Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88

PDF
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 1 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 2 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 3 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 4 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 5 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 6 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 7 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 8 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 9 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 10 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 11 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 12 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 13 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 14 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 15 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 16 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 17 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 18 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 19 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 20 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 21 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 22 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 23 - Autoline
Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88 | Image 24 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/24
PDF
49 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: GINAF
Année: 2009-04
Date de 1ère immatriculation: 2009-04-09
Kilométrage: 505 000 km
Capacité de charge: 24 600 kg
Poids net à vide: 16 400 kg
Poids total en charge: 41 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammersà 6498 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 2109
Mise en ligne: 6 mars 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 9,05 m, largeur - 2,5 m
Carrosserie
Crochet d'attelage
Moteur
Puissance: 462 ch (340 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 902 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Empattement: 6 400 mm
Premier essieu: 385/65 22,2
Deuxième essieu: 385/65 22,5
Troisième essieu: 13 x 22,5
Quatrième essieu: 13 x 22,5
Cabine
Climatiseur
Vitres électriques
Équipement supplémentaire
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion système de câble GINAF X 4241 S 8x4 NCH Z-Crane Epsilon Palfinger Q170Z88

Français
= Additional options and accessories =

- Coupling
- Differential lock
- Hub reduction
- Truck from the Netherlands

= Remarks =

Manual gearbox
NCH Cable system 30 ton
Z-Crane : Palfinger Q170Z88
Remote control
Lifting capacity 17 ton/meter
Including gripper and rotator
8x4
Hubreduction

= Dealer information =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= More information =

Cab: day
Front axle 1: Tyre size: 385/65 22,2; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%; Suspension: parabolic suspension
Front axle 2: Tyre size: 385/65 22,5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 40%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle 1: Tyre size: 13 x 22,5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 30%; Reduction: hub reduction; Suspension: hydraulic suspension
Rear axle 2: Tyre size: 13 x 22,5; Max. axle load: 11500 kg; Steering; Tyre profile left: 10%; Tyre profile right: 10%; Reduction: hub reduction; Suspension: hydraulic suspension
Crane: Epsilon Palfinger Q170Z88, year of manufacture 2009, behind the cab
Registration number: BV-VZ-97
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Différentiel d'écartement
- Réduction au moyeu
- Solde différentiel

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65 22,2; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%; Suspension: suspension parabolique
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 40%; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 13 x 22,5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 30%; Suspension: suspension hydraulique
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 13 x 22,5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 10%; Sculptures des pneus droite: 10%; Suspension: suspension hydraulique
Grue: Epsilon Palfinger Q170Z88, année de construction 2009, derrière la cabine
Numéro d'immatriculation: BV-VZ-97
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Колесен редуктор
- Съединение
- Diferenciál s brzdou
- Připojení
- Redukce náboje
- Uzávěrka diferenciálu
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Nabereduktion
- Niederländische LKW
- Sperrdifferential
- Zugmaul

= Anmerkungen =

Schaltgetriebe
8x4
Nabereduction
NCH Kabelsystem 30 Ton
Kran: Palfinger Q170Z88
Fernbedienung
Hebekapazität 17 Ton/Meter
Inklusief Greifer und Rotator

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65 22,2; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%; Federung: Parabelfederung
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65 22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 40%; Federung: Parabelfederung
Hinterachse 1: Refenmaß: 13 x 22,5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 30%; Federung: hydraulische Federung
Hinterachse 2: Refenmaß: 13 x 22,5; Max. Achslast: 11500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 10%; Reifen Profil rechts: 10%; Federung: hydraulische Federung
Kran: Epsilon Palfinger Q170Z88, Baujahr 2009, hinter der Kabine
Kennzeichen: BV-VZ-97
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Differentialespærre
- Kobling
- Navreduktion
- Styret spærredifferentiale

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65 22,2; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%; Affjedring: parabelaffjedring
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 40%; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 13 x 22,5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 30%; Affjedring: hydraulisk affjedring
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 13 x 22,5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 10%; Dækprofil højre: 10%; Affjedring: hydraulisk affjedring
Kran: Epsilon Palfinger Q170Z88, produktionsår 2009, bag førerhuset
Registreringsnummer: BV-VZ-97
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κοτσαδόρος
- Μείωση πλήμνης
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueador diferencial
- Diferencial de deslizamiento
- horquilla
- Reducción de buje

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65 22,2; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%; Suspensión: suspensión parabólica
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 40%; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 13 x 22,5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 30%; Suspensión: suspensión hidráulica
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 13 x 22,5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 10%; Dibujo del neumático derecha: 10%; Suspensión: suspensión hidráulica
Grúa: Epsilon Palfinger Q170Z88, año de fabricación 2009, detrás de la cabina
Matrícula: BV-VZ-97
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Liitäntä
- Navan alennus
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Redukcija na glavčini
- Spojnica
- Csatlakoztatás
- Differenciálzár
- Kerékagy-áttétel
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato
- Raccordo
- Riduzione nel mozzo
= Aanvullende opties en accessoires =

- Naafreductie
- Nederlandse truck
- Sperdifferentieel
- Vangmuil

= Bijzonderheden =

Handgeschakeld
Aandrijving 8x4
NCH Kabelsysteem 30 Ton
Z-Kraan: Epsilon Palfinger Q170Z88
Hefcapaciteit 17 ton/meter
Afstandsbediening en hoogstabediening
Inclusief knijper en rotator
Naafreductie

= Bedrijfsinformatie =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65 22,2; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%; Vering: paraboolvering
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65 22,5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 40%; Vering: paraboolvering
Achteras 1: Bandenmaat: 13 x 22,5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 30%; Vering: hydraulische vering
Achteras 2: Bandenmaat: 13 x 22,5; Max. aslast: 11500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 10%; Bandenprofiel rechts: 10%; Vering: hydraulische vering
Kraan: Epsilon Palfinger Q170Z88, bouwjaar 2009, achter de cabine
Kenteken: BV-VZ-97
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
- Differensialsperre
- Kobling
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Navreduksjon
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- Mechanizm różnicowy
- Redukcja piasty
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65 22,2; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 40%; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 13 x 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 30%; Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 13 x 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 10%; Profil opon prawa: 10%; Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Żuraw: Epsilon Palfinger Q170Z88, rok produkcji 2009, z tyłu kabiny
Numer rejestracyjny: BV-VZ-97
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Bloqueio do diferencial
- Diferencial de deslizamento controlado
- Redução do cubo

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65 22,2; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 40%; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 13 x 22,5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 30%; Suspensão: suspensão hidráulica
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 13 x 22,5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 10%; Perfil do pneu direita: 10%; Suspensão: suspensão hidráulica
Grua: Epsilon Palfinger Q170Z88, ano de fabrico 2009, atrás da cabina
Número de registo: BV-VZ-97
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
- Butuc reductor
- Cuplă
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Редукторы ступицы
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост 1: Размер шин: 385/65 22,2; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%; Подвеска: параболическая подвеска
Передний мост 2: Размер шин: 385/65 22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 40%; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост 1: Размер шин: 13 x 22,5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 30%; Подвеска: гидравлическая подвеска
Задний мост 2: Размер шин: 13 x 22,5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 10%; Профиль шин справа: 10%; Подвеска: гидравлическая подвеска
Кран: Epsilon Palfinger Q170Z88, год выпуска 2009, сзади кабины
Регистрационный номер: BV-VZ-97
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Redukcia náboja
- Spojka
- Uzávierka diferenciálu
= Extra tillval och tillbehör =

- Differentiallås
- Koppling
- Navreduktion
- Styrd differentialbroms

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65 22,2; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%; Fjädring: parabolisk upphängning
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/65 22,5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 40%; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel 1: Däckets storlek: 13 x 22,5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 30%; Fjädring: hydraulisk fjädring
Bakaxel 2: Däckets storlek: 13 x 22,5; Max. axellast: 11500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 10%; Däckprofil rätt: 10%; Fjädring: hydraulisk fjädring
Kran: Epsilon Palfinger Q170Z88, byggnadsår 2009, bakom kabinen
Registreringsnummer: BV-VZ-97
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information
- Diferansiyel kilidi
- Kaplin
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Poyra hız düşürme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
16 900 € HT
2008
334 037 km
Puissance 407 ch (299 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 28 720 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
42 900 € HT
2014
692 991 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 29 060 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
19 950 € HT
2013
181 901 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 32 460 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Oud Gastel
Contacter le vendeur
26 950 € HT
2013
760 462 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 30 155 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 800 € HT
2009
706 656 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 385 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
19 950 € HT
2001
660 000 km
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 19 740 kg Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
34 750 € HT
2009
482 878 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14 805 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
22 500 €
2009
254 058 km
Euro Euro 5
Pays-Bas, Alkmaar
Contacter le vendeur
43 900 € HT
2011
561 756 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 20 520 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
28 950 € HT
2009
496 021 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 22 875 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
10 950 € HT
2008
500 390 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 430 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Oss
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
934 617 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 27 680 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Heerenveen
Contacter le vendeur
29 000 € HT
2010
331 009 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 35 130 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2008
669 110 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 800 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
792 300 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 340 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Barneveld
Contacter le vendeur
34 950 € HT
2008
309 932 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 15 150 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
883 664 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 240 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Beuningen
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2008
752 256 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 750 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
14 950 € HT
2010
838 685 km
Puissance 509 ch (374 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 260 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Leeuwarden
Contacter le vendeur
29 500 € HT
2010
827 473 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 150 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur