Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM

PDF
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 1 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 2 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 3 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 4 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 5 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 6 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 7 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 8 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 9 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 10 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 11 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 12 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 13 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 14 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 15 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 16 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 17 - Autoline
Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM | Image 18 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/18
PDF
34 750 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM
Date de 1ère immatriculation: 2009-05-22
Kilométrage: 482 878 km
Capacité de charge: 14 805 kg
Poids net à vide: 13 195 kg
Poids total en charge: 28 000 kg
Localisation: Pays-Bas Gilzeà 6523 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: St_6412
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 8,16 m, largeur - 2,5 m
Moteur
Puissance: 400 ch (294 kW)
Carburant: diesel
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 4
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 5 550 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 315/80R22.5
Troisième essieu: 385/65R22.5
Équipement supplémentaire
Grue auxiliaire de chargement
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion système de câble MAN TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRAAN + CONTAINERSYSTEM

Français
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Information sur la société =

**TOUS LES PRIX S'ENTENDENT NETS POUR EXPORT**,Telephonez-nous pour en savoir plus : Joris Versteijnen 0031 630918564(NL-DE-GB)Wouter Greutink 0031 615277998 (NL-DE-GB-ES-IT)Govorim po ryccki 0031 649958194Nous veillons autant que possible a l'exactitude des informations presentees, celles-ci n'engageant en aucun cas la responsabilite de Versteijnen Trucks.

= Plus d'informations =

Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu central: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
APK (CT): valable jusqu'à juin 2025
Numéro de type: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Dealer information =

**ALL PRICES ARE NET EXPORT PRICES**,For more information phone:Joris Versteijnen 0031 630918564(NL-DE-GB)Wouter Greutink 0031 615277998 (NL-DE-GB-ES-IT)Govorim po ryccki 0031 649958194We make every effort to publish accurate informationbut no rights may be derived from the published texts.

= More information =

Front axle: Tyre size: 385/65R22.5; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Middle axle: Tyre size: 315/80R22.5; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle: Tyre size: 385/65R22.5; Steering; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
APK (MOT): tested until 06/2025
Type number: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Firmeninformationen =

**ALLE PREISE SIND NETTO FUR DEN EXPORT**,Joris Versteijnen 0031 630918564(NL-DE-GB)Wouter Greutink 0031 615277998 (NL-DE-GB-ES-IT)Govorim po ryccki 0031 649958194Wir bemühen uns nach Kraften, korrekte Informationen anzugeben.Dennoch konnen aus den eingestellten Texten keine Rechte hergeleitet werden.

= Weitere Informationen =

Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Mittenachse: Refenmaß: 315/80R22.5; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Gelenkt; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 06.2025
Typennummer: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Midterste aksel: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Styretøj; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
APK (Bileftersyn): testet indtil jun. 2025
Typenummer: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Información de la empresa =

**TODOS LOS PRECIOS SON NETOS PARA SU EXPORTACION**,Joris Versteijnen 0031 630918564(NL-DE-GB)Wouter Greutink 0031 615277998 (NL-DE-GB-ES-IT)Govorim po ryccki 0031 649958194Nos esforzamos al maximo por colocar la informacion correcta sin embargo no aceptamos ninguna responsabilidad sobre los textos aqui publicados.

= Más información =

Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje central: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
APK (ITV): inspeccionado hasta jun. 2025
Número de tipo: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.
= Aanvullende opties en accessoires =

- 1 Tank,ABS/ASR/ESP,Airco,Cruisecontrol,Electrische ramen,Electrische spiegels,Gereedschapkist,Liftas,Radio,Rotator,Sper,Stuur as,Vangmuil,Verstralers,Zonneklep

= Bijzonderheden =

Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Bedrijfsinformatie =

**ALLE PRIJZEN ZIJN NETTO VOOR EXPORT**, Voor informatie kunt u bellen:Joris Versteijnen 0031 630918564(NL-DE-GB)Wouter Greutink 0031 615277998 (NL-DE-GB-ES-IT)Govorim po ryccki 0031 649958194We doen onze uiterste best u te voorzien van de juiste informatie van het voertuig.Ondanks dat kunnen er geen rechten ontleend worden aan de informatie op onze website.

= Meer informatie =

Vooras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Middenas: Bandenmaat: 315/80R22.5; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Meesturend; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
APK: gekeurd tot jun. 2025
Typenummer: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Informacje o przedsiębiorstwie =

**WSZYSTKIE CENY SA CENAMI NETTO DLA EKSPORTU**, By otrzymac dalsze informacje, prosimy zadzwonic: Joris Versteijnen 0031 630918564(NL-DE-GB)Wouter Greutink 0031 615277998 (NL-DE-GB-ES-IT)Govorim po ryccki 0031 649958194Robimy, co w naszej mocy, aby umiescic wlasciwe informacjeniemniej jednak zamieszczone teksty nie moga stanowic podstawy do wnoszenia roszczen.

= Więcej informacji =

Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś środkowa: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jun. 2025
Numer typu: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Mais informações =

Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo intermédio: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
APK (MOT): testado até jun. 2025
Número de tipo: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Man TGS 26.400 6x4H-2 BL
Hydraulic front axle.
Lift and steering axle.

HMF Crane:
Type: 1643 Z2
Scanreco radio remote control.
Bakker graph:BDV 100 cm.

= Дополнительная информация =

Передний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Средний мост: Размер шин: 315/80R22.5; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
APK (TO): проверка пройдена до jun. 2025
Артикул: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Centralaxel: Däckets storlek: 315/80R22.5; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Styrning; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
MOT: besiktigat till jun. 2025
Typ nummer: TGS 26.400 6x2 / 6x4 / HMF Z KRA
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
43 900 € HT
2011
561 756 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 20 520 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
23 950 € HT
2005
607 208 km
Puissance 390 ch (287 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 18 685 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
814 761 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 11 350 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
788 787 km
Puissance 351 ch (258 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 24 040 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
28 900 € HT
2007
759 897 km
Capacité de charge 22 440 kg Configuration de l'essieu 8x6 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
26 950 € HT
2007
813 788 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 21 760 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € HT
2011
434 645 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 18 010 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
24 500 € HT
2005
662 800 km
Puissance 390 ch (287 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 20 880 kg Configuration de l'essieu 8x4
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur
28 950 € HT
2009
496 021 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 22 875 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 22 520 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1990
Puissance 186 ch (137 kW) Carburant diesel Capacité de charge 9 680 kg Configuration de l'essieu 4x4
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1993
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1994
Puissance 320 ch (235 kW) Carburant diesel Capacité de charge 16 400 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2010
729 747 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 100 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1992
648 107 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
883 664 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 240 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Beuningen
Contacter le vendeur
19 950 € HT
2012
481 381 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 23 880 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur