Camion poubelle Scania P230 / Vuilniswagen Garbagetruck Mullwagen / Geesink GPM3 + Terb




















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Airbags
- Aluminium fuel tank
- Analogue tachograph
- Cabin air suspension
- Climate control
- Disc brakes
- Extra steering axle
- Heavy duty engine brake
- Parkassist
- Passenger seat
- Power steering
- PTO
- Roof hatch
= More information =
General information
Cab: day
Axle configuration
Tyre size: 315/70R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Additional information
Please contact Pieter van Hemert for more information
- Aide au stationnement
- Airbags
- Climate control
- Direction assistée
- Frein moteur renforcé
- Freins à disque
- Prise de force
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique de la cabine
- Tachygraphe analogique
- Trappe de toit
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/70R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Informations complémentaires
Veuillez contacter Pieter van Hemert pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Аналогов тахограф
- Въздушни възглавници
- Въздушно окачване на кабината
- Дискови спирачки
- Люк на тавана
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Помощ при паркиране
- Регулиране на температурата
- Усилвател на волана
- Analogový tachograf
- Hliníková palivová nádrž
- Kotoučové brzdy
- Ovládání klimatizace
- Parkovací asistent
- Posilovač řízení
- PTO
- Robustní motorová brzda
- Střešní okno
- Vzduchové odpružení kabiny
- Airbags
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Dachluke
- Einparkhilfe
- Fahrerhaus-Luftfederung
- Klimaanlage
- Mechanischer Tachograph
- Scheibenbremsen
- Servolenkung
- Zapfwelle (PTO)
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/70R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Pieter van Hemert, um weitere Informationen zu erhalten.
- Airbags
- Aluminiumsbrændstoftank
- Analog fartskriver
- Førerhusluftaffjedring
- Klimaanlæg
- Kraftig motorbremse
- Kraftudtag
- Parkeringsassistent
- Servostyring
- Skivebremser
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 315/70R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Pieter van Hemert for yderligere oplysninger
- Άνοιγμα οροφής
- Αερανάρτηση καμπίνας
- Αερόσακοι
- Αναλογικός ταχογράφος
- Δισκόφρενα
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Σύστημα υποβοήθησης στάθμευσης
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- υδραυλικό τιμόνι
- Airbags
- Asistencia al estacionamiento
- Climatizador
- Dirección asistida
- Freno de motor reforzado
- Frenos de disco
- PTO
- Suspensión neumática de la cabina
- Tacógrafo analógico
- Tanque de combustible de aluminio
- Trampilla abatible
= Más información =
Información general
Cabina: día
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/70R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Información complementaria
Póngase en contacto con Pieter van Hemert para obtener más información.
- Analoginen ajopiirturi
- Ilmastointi
- Kattoluukku
- Levyjarrut
- Ohjaamon ilmajousitus
- Ohjaustehostin
- Pysäköintiavustin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Turvatyynyt
- Voimanotto
- Analogni tahograf
- Disk kočnice
- Krovni otvor
- Pomoć pri parkiranju
- Priključno vratilo
- Servo-upravljač
- Snažna kočnica motora
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračni jastuci
- Zračni ovjes kabine
- Analóg tachográf
- Fülke légrugós felfüggesztése
- Kihajtás
- Klímavezérlés
- Légzsákok
- Nagy teljesítményű motorfék
- Parkolást segítő rendszer
- Szervokormány
- Tetőablak
- Tárcsafékek
- Botola
- Freni a disco
- Freno motore per impieghi gravosi
- Parcheggio assistito
- Presa di forsa
- Quadro di comando climatizzatore
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sospensione pneumatica cabina
- Tachigrafo analogico
- Airbags
- Aluminium brandstoftank
- Bijrijderstoel
- Climate control
- Dakluik
- Extra stuuras
- Luchtgeveerde cabine
- Parkeerhulp
- Passagiersstoel
- PTO
- PTO
- Schijfremmen
- Stuurbekrachtiging
- Tachograaf analoog
- Versterkte motorrem
- Zwaaibalk
= Bijzonderheden =
Scania P230 DB 6X2/4 MNA
Vuilniswagen / Garbagetruck / Mullwagen
Geesink GPM3 opbouw
Terberg belading TA-De
6x2
Gestuurde voorloopas
3 zitplaatsen
Airco
Euro4
Analoge tachograaf
NL truck van 1e eigenaar
Direct inzetbaar; APK/TUV/MOT 10-03-2024
= Bedrijfsinformatie =
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= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/70R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Pieter van Hemert
- Drivstofftank i aluminium
- Klimaanlegg
- Kollisjonsputer
- Kraftig motorbrems
- Kraftuttak
- Luftfjæring i førerhuset
- Parkeringsassistanse
- Servostyring
- Skivebremser
- Takluke
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hamulce tarczowe
- HVAC
- Luk dachowy
- Pneumatyczne zawieszenie kabiny
- Poduszki powietrzne
- Tachograf analogowy
- Wał odbioru mocy
- Wspomaganie kierownicy
- Wspomaganie parkowania
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/70R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Pieter van Hemert
- Airbags
- Assistência ao estacionamento
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Direcção assistida
- Escotilha do tejadilho
- Suspensão pneumática da cabina
- Tacógrafo analógico
- Tomada da força
- Travão de discos
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/70R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Informações adicionais
Contacte Pieter van Hemert para obter mais informações
- Asistență la parcare
- Climatizare
- Decuplare motor
- Frâne cu disc
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Suspensie pneumatică a cabinei
- Tahograf analogic
- Trapă de plafon
- PTO
- Алюминиевый топливный бак
- Аналоговый тахограф
- Дисковые тормоза
- Климат-контроль
- Люк крыши
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска кабины
- Подушки безопасности
- Система помощи при парковке
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 315/70R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Pieter van Hemert для получения дополнительной информации
- Analógový tachograf
- Hliníková palivová nádrž
- Kotúčové brzdy
- Ovládanie klimatizácie
- Parkovací asistent
- Posilňovač riadenia
- PTO
- Strešný otvor
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie kabíny
- Analog färdskrivare
- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Hyttluftfjädring
- Klimatanläggning
- Krockkuddar
- Parkeringsassistans
- PTO
- Servostyrning
- Skivbromsar
- Taklucka
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/70R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Ytterligare information
Kontakta Pieter van Hemert för mer information
- Analog takograf
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Disk frenler
- Hava yastıkları
- Hidrolik direksiyon
- Kabin havalı süspansiyon
- Klima kontrolü
- Park yardımı
- PTO
- Tavan kapağı