Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG

PDF
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 22 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 23 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 24 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 25 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 26 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Modèle: VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG
Année: 2013-10
Date de 1ère immatriculation: 2013-10-29
Capacité de charge: 32 330 kg
Poids net à vide: 9 670 kg
Poids total en charge: 42 000 kg
Localisation: Pays-Bas Heijenà 6580 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: ON-22-BG
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 14 m, largeur - 2,6 m
Carrosserie
Portes arrière
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 910 mm
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull VECTOR 1950 2x VERDAMPER MEATHANG

Français
Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Moteur frigorifique: diesel et électrique
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Cool unit brand: Carrier

= More information =

Axle configuration
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%

Functional
Cooling engine: diesel and electric

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Other information
Cool unit make: Carrier

Additional information
Please contact Ricardo van Hooft or Sjoerd Weijers for more information
Kühlgerät Marke: Carrier

= Weitere Informationen =

Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Kühlmotor: Diesel und elektrisch
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Ricardo van Hooft oder Sjoerd Weijers, um weitere Informationen zu erhalten.
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Afkøling af motor: diesel og elektrisk
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Meerdere trailers op voorraad.

Merk koel unit: Carrier

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%

Functioneel
Koelmotor: diesel en elektrisch

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Ricardo van Hooft of Sjoerd Weijers
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Motor de refrigeração: diesel e elétrico
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Motor för kylning: diesel och el
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 32 980 kg Poids net à vide 9 020 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heijen
Contacter le vendeur
11 900 € HT
2013
Capacité de charge 33 116 kg Volume 90 787 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 884 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
10 950 € HT
2013
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
14 950 € HT
2013
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
19 000 € HT
2014
Capacité de charge 30 570 kg Poids net à vide 8 430 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 500 € HT
2014
Capacité de charge 32 137 kg Poids net à vide 9 863 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
19 000 € HT
2014
Capacité de charge 30 580 kg Poids net à vide 8 420 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 500 € HT
2012
Poids net à vide 6 535 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
13 900 € HT
2014
Volume 90 249 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
11 950 € HT
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
14 500 € HT
2014
Capacité de charge 32 310 kg Poids net à vide 9 690 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 000 € HT
2014
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 500 € HT
2014
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 950 € HT
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
19 000 € HT
2014
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 500 € HT
2014
Capacité de charge 30 580 kg Poids net à vide 8 420 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 950 € HT
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur