Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400

PDF
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400 | Image 12 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/12
PDF
26 900 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Närko
Modèle: Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400
Année: 2013-04
Date de 1ère immatriculation: 2013-04-22
Capacité de charge: 33 350 kg
Poids net à vide: 10 650 kg
Poids total en charge: 45 000 kg
Localisation: Pays-Bas Bennekom6544 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OR-11-XZ
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 14,05 m, largeur - 2,6 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 9 470 mm
Premier essieu: 385/55
Deuxième essieu: 385/55
Troisième essieu: 385/55
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Närko Narko/Ekri Side loader Thermo King SL400

Français
Marque d'unité froide: Thermo King

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/55
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 45%; Sculptures des pneus droite: 45%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 45%; Sculptures des pneus droite: 45%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 45%; Sculptures des pneus droite: 45%

Pratique
Moteur frigorifique: diesel et électrique (9173 heures de fonctionnement diesel)

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Maarten Busser ou Niels Busser pour plus d'informations
Cool unit brand: Thermo King

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385/55
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 45%; Tyre profile right: 45%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 45%; Tyre profile right: 45%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 45%; Tyre profile right: 45%

Functional
Cooling engine: diesel and electric (9173 operating hours diesel)

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Other information
Cool unit make: Thermo King

Additional information
Please contact Maarten Busser or Niels Busser for more information
Kühlgerät Marke: Thermo King

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/55
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 45%; Reifen Profil rechts: 45%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 45%; Reifen Profil rechts: 45%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 45%; Reifen Profil rechts: 45%

Funktionell
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (9173 Betriebsstunden Diesel)

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Maarten Busser oder Niels Busser, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/55
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 45%; Dækprofil højre: 45%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 45%; Dækprofil højre: 45%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 45%; Dækprofil højre: 45%

Funktionelle
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (9173 driftstimer diesel)

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Maarten Busser eller Niels Busser for yderligere oplysninger
Marca de unidad de frío: Thermo King

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/55
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 45%; Dibujo del neumático derecha: 45%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 45%; Dibujo del neumático derecha: 45%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 45%; Dibujo del neumático derecha: 45%

Funcional
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (9173 horas de funcionamiento diésel)

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Maarten Busser o Niels Busser para obtener más información.
Thermo King SL400
9173 hours

Merk koel unit: Thermo King

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/55
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 45%; Bandenprofiel rechts: 45%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 45%; Bandenprofiel rechts: 45%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 45%; Bandenprofiel rechts: 45%

Functioneel
Koelmotor: diesel en elektrisch (9173 draaiuren diesel)

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Maarten Busser of Niels Busser
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/55
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 45%; Profil opon prawa: 45%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 45%; Profil opon prawa: 45%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 45%; Profil opon prawa: 45%

Funkcjonalność
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (9173 godziny pracy olej napędowy)

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Maarten Busser lub Niels Busser
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/55
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 45%; Perfil do pneu direita: 45%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 45%; Perfil do pneu direita: 45%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 45%; Perfil do pneu direita: 45%

Funcional
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (9173 horas de funcionamento diesel)

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Maarten Busser ou Niels Busser para obter mais informações
Конфигурация осей
Размер шин: 385/55
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 45%; Профиль шин справа: 45%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 45%; Профиль шин справа: 45%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 45%; Профиль шин справа: 45%

Функциональность
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (9173 часы работы дизельное топливо)

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Maarten Busser или Niels Busser для получения дополнительной информации
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/55
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 45%; Däckprofil rätt: 45%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 45%; Däckprofil rätt: 45%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 45%; Däckprofil rätt: 45%

Funktionell
Motor för kylning: diesel och el (9173 körtimmar diesel)

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Ytterligare information
Kontakta Maarten Busser eller Niels Busser för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
21 900 € HT
2013
Capacité de charge 36 100 kg Poids net à vide 6 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 900 € HT
2013
Capacité de charge 32 900 kg Poids net à vide 10 100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 700 € HT
2014
Capacité de charge 36 100 kg Poids net à vide 6 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 500 € HT
2014
Capacité de charge 32 137 kg Poids net à vide 9 863 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2013
Capacité de charge 33 103 kg Volume 89,8 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 897 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € HT
2013
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 950 € HT
2014
Capacité de charge 31 850 kg Poids net à vide 9 150 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 950 € HT
2014
Capacité de charge 31 884 kg Poids net à vide 9 116 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 750 € HT
2015
Capacité de charge 33 380 kg Poids net à vide 9 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 000 € HT
2014
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
11 900 € HT
2013
Capacité de charge 33 103 kg Volume 89 935 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 897 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 500 €
2013
Capacité de charge 30 220 kg Poids net à vide 8 780 kg
Pays-Bas, Bergschenhoek
Tony Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 250 € HT
2013
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 900 € HT
2013
Capacité de charge 33 116 kg Volume 90 787 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 884 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 950 € HT
2013
Capacité de charge 28 360 kg Poids net à vide 10 640 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
12 950 € HT
2013
Capacité de charge 30 310 kg Poids net à vide 8 690 kg
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur