Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides

PDF
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 1 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 2 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 3 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 4 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 5 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 6 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 7 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 8 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 9 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 10 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 11 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 12 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 13 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 14 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 15 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 16 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 17 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 18 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 19 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 20 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 21 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 22 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 23 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 24 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 25 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 26 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 27 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 28 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 29 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 30 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 31 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 32 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 33 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 34 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 35 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 36 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 37 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 38 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 39 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 40 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 41 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 42 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 43 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 44 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 45 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 46 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 47 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 48 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 49 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 50 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 51 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 52 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 53 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 54 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 55 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 56 - Autoline
Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides | Image 57 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/57
PDF
53 900 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2015-05
Date de 1ère immatriculation: 2015-05-05
Localisation: Pays-Bas Ravenstein6554 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: H280504
Mise en ligne: hier
Moteur
Puissance: 500 ch (368 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 6
Filtre à particules
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: pneumatique/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 315/80R22.5
Troisième essieu: 315/80R22.5
Quatrième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: vert

Informations supplémentaires — Camion système de câble Volvo FMX 500 8x4*4 - HMF 2820 K5 Crane - Sawo Cable system - 3 sides

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Particulate filter
- Sleeper cab

= More information =

Transmission: I shift, 12 gears, Automatic
Front axle 1: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Front axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 9750 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 9750 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 2: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact VAEX The Truck Traders or Goverstone for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Filtre à particules
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Transmission: I shift, 12 vitesses, Automatique
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 9750 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 9750 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Goverstone pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Спална кабина
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Hliníková palivová nádrž
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchové odpružení
- Částicový filtr
- Částicový filtr
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Luftfederung
- Partikelfilter
- Schlafkabine

= Weitere Informationen =

Getriebe: I shift, 12 Gänge, Automatik
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Vorderachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 9750 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 9750 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 2: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an VAEX The Truck Traders oder Goverstone, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Luftaffjedring
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Sleeper Cab

= Yderligere oplysninger =

Transmission: I shift, 12 gear, Automatisk
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 9750 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 9750 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Αερανάρτηση
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Filtro de particulas
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Transmisión: I shift, 12 marchas, Automático
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 9750 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 9750 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con VAEX The Truck Traders o Goverstone para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Makuutilallinen ohjaamo
- Aluminijski spremnik goriva
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Légrugós felfüggesztés
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Luchtvering
- Roetfilter
- Slaapcabine

= Meer informatie =

Transmissie: I shift, 12 versnellingen, Automaat
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Vooras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 9750 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 9750 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 2: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met VAEX The Truck Traders of Goverstone
- Dieselpartikkelfilter
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Luftfjæring
- Partikkelfilter
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Kabina sypialna
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Pędnia: I shift, 12 biegi, Automat
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9750 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9750 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Goverstone
= Opções e acessórios adicionais =

- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Transmissão: I shift, 12 velocidades, Automática
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 9750 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 9750 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cabină de dormit
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Пневматическая подвеска
- Противосажевый фильтр
- Сажевый фильтр

= Дополнительная информация =

Трансмиссия: I shift, 12 передачи, Автоматическая
Передний мост 1: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Передний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9750 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9750 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 2: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Luftfjädring
- Partikelfilter
- Sovhytt

= Ytterligare information =

Transmission: I shift, 12 växlar, Automatisk
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Framaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 9750 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 9750 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Havalı süspansiyon
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
42 500 € HT
2016
488 030 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 885 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Contacter le vendeur
77 500 € HT
2014
374 529 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 600 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
30 900 € HT
2013
528 820 km
Puissance 550 ch (404 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 34 360 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
39 900 € HT
2012
575 303 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 200 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Wijchen
Contacter le vendeur
62 973 € HT
2019
668 251 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 760 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Wijchen
Contacter le vendeur
31 250 € HT
2015
424 042 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x6 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Contacter le vendeur
47 900 € HT
2015
273 641 km
Puissance 394 ch (290 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 260 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
37 950 € HT
2018
662 755 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 20 200 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
55 000 € HT
2016
270 195 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 000 kg
Pays-Bas, Almelo
Contacter le vendeur
37 950 € HT
2012
482 188 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 250 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
34 900 € HT
2016
724 294 km
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 348 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Contacter le vendeur
37 950 € HT
2012
482 188 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 250 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
451 392 km
Puissance 337 ch (248 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 735 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2019
264 874 km
Puissance 750 ch (551 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 21 745 kg
Pays-Bas, Almelo
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 23 650 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
48 900 € HT
2017
300 631 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 260 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Allemagne, Salzgitter
Contacter le vendeur
60 000 € HT
2016
386 700 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 188 kg Configuration de l'essieu 8x2
Danemark, Hedensted
Contacter le vendeur
57 500 € HT
2017
532 535 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 650 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Danemark, Hedensted
Contacter le vendeur
59 750 € HT
2013
425 486 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 930 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
42 900 € HT
2014
692 991 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 29 060 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur