L'annonce Camion porte-voitures Volvo FL 280 4X2 - *TIK IN DE MOTOR* + EURO 6 + WINCH a été vendue et n'apparaît pas dans la recherche !
Annonces similaires
Vendu
1/17
Marque:
Volvo
Modèle:
FL 280 4X2 - *TIK IN DE MOTOR* + EURO 6 + WINCH
Type:
camion porte-voitures
Année:
2015-10
Date de 1ère immatriculation:
2015-10-05
Kilométrage:
746 296 km
Capacité de charge:
7 060 kg
Poids net à vide:
8 940 kg
Poids total en charge:
16 000 kg
Localisation:
Pays-Bas Meerkerkà 6508 km de vous
Mise en ligne:
plus d'un mois
Identifiant dans le stock du vendeur:
VO103161-2
Description
Réservoir de carburant:
2 pièces
Carrosserie
Roue de secours:
Boîte à outils:
Moteur
Puissance:
286 ch (210 kW)
Carburant:
diesel
Volume:
7 698 cm³
Euro:
Euro 6
Boîte de vitesses
Type:
boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux:
2
Configuration de l'essieu:
4x2
Suspension:
pneumatique/pneumatique
Roues jumelées:
Premier essieu:
285/70R19.5, freins - à disques
Deuxième essieu:
285/70R19.5, freins - à disques
Freins
Système ABS:
Frein moteur:
Cabine
Chauffage autonome:
Climatisation:
Autoradio:
CD
Régulateur de vitesse (tempomat):
Vitres électriques:
Rétroviseurs électriques:
Fermeture centralisée:
Limiteur de vitesse:
Pare-soleil:
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF):
Blocage du différentiel:
État
État:
d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:
bleu
- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Heavy duty engine brake
- Vehicle heater
= Dealer information =
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.
= More information =
Cab: day
Tyre size: 285/70R19.5
Front axle: Max. axle load: 5800 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle: Max. axle load: 10900 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: single reduction
Pump: Yes
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
- Chauffage
- Frein moteur renforcé
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Dimension des pneus: 285/70R19.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 5800 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 10900 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: réduction simple
Pompe: Oui
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Robustní motorová brzda
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Luftfederung
- Standheizung
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Refenmaß: 285/70R19.5
Vorderachse: Max. Achslast: 5800 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse: Max. Achslast: 10900 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: einfach reduziert
Pumpe: Ja
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 285/70R19.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 5800 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 10900 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: enkeltreduktion
Pumpe: Ja
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Freno de motor reforzado
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Cabina: día
Tamaño del neumático: 285/70R19.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 5800 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 10900 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción sencilla
Bomba: Sí
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmajousitus
- Lämmitin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Grijač
- Grijač vozila
- Snažna kočnica motora
- Zračni ovjes
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensioni pneumatiche
- Aluminium brandstoftank
- Luchtvering
- Standkachel
- Versterkte motorrem
- Zendapparatuur
= Bedrijfsinformatie =
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.
= Meer informatie =
Cabine: dag
Bandenmaat: 285/70R19.5
Vooras: Max. aslast: 5800 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras: Max. aslast: 10900 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: enkelvoudige reductie
Pomp: Ja
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 285/70R19.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 5800 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 10900 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Pompa: Tak
- Aquecedor
- Depósito de combustível em alumínio
- Sofagem de parque
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 285/70R19.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 5800 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 10900 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução simples
Bomba: Sim
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
- Încălzitor vehicul
- Алюминиевый топливный бак
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 285/70R19.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 5800 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 10900 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: один редуктор
Насос: Да
- Kúrenie
- Vyhrievanie vozidla
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Extra kraftig motorbroms
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Värmare
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı