Camion plateau MAN TGS 26.400 BL







































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









Hydraulic Installation: Andere
Trailer Coupling Type: Anhängerkupplung fest
1. Achse: Blattgefedert
2.Achse: Luftgefedert
3. Achse: Liftachse / Lenkachse
Anhängerkupplung: Rockinger 400 G 150 A, Brückenbefestigungswinkel geschraubt, Differentialsperre Hinterachse, Digitale Achslastanzeige für Achsen luftgefedert, Drucksensor für Luftfederbälge, Fahrersitz Komfort, luftgefedert und beheizt, mit Lendenwirbelstütze und Schulteranpassung, Flammstartanlage, Getriebeschaltblockierung pneumatisch, Klimaautomatik, Lenkrad mit Multifunktion, Luftzusatzheizung Eberspächer D4S, Nachlaufachse NOL-08 gelenkt, liftbar, Nebenabtrieb NH/1C ohne Flansch, Sitzbezug / Polsterung: Komfortqualität, Sonnenblende außen, Steckdose Fahrerhaus 12V und 24V, Steuermodul für externen Datenaustausch, Vorbereitung Motor Start/Stop-Anlage am Rahmenende
Achskonfiguration: 6x2, Anfahr-/Frontspiegel, Anhängersteckdose 24V / 7-polig, Anhängersteckdose ABS, Antischlupfregelung (ASR), Audiosystem: Radio MAN basic Line (Radio / CD), Außenspiegel elektr. verstell- und heizbar, Weitwinkelspiegel heizbar, Batterie 175 Ah, Bordrechner MAN-Tronic, Bordsteinspiegel rechts, elektronisches Bremssystem MAN-Brakematic, EURO 5-Motor, Fahrerhaus: L, Federung: Blatt / Luft, Fensterheber elektrisch, Frontscheibe getönt, Generator 28 V 80 A, Getriebe 16-Gang - Typ: ZF 16 S, Hebedach mechanisch, Karosserie/Aufbau: Fahrgestell, Kipphebel - Bremse EVB, Kraftstoff-Filter beheizt, Kraftstofftank: Kombitank - 400 Ltr. Diesel + 40 Ltr. Harnstofflösung (AdBlue), Luftansaugung hochgezogen, Luftpresser 1-Zyl. 360 ccm, Lufttrockner, Motor 10,5 Ltr. - 294 kW Diesel, Reserveradhalter hinter Hinterachse, Scheibenbremse Hinterachse, Scheibenbremse Vorderachse, Schutzvorrichtung seitlich, Seitenscheiben hinten getönt, Sonnenschutzrollo für Frontscheibe, Sprühnebelverminderung, Stabilisator an einer Hinterachse, Stabilisator Vorderachse, TGS, Türscheiben getönt, Unterfahrschutz hinten, Unterfahrschutz vorn, Viscolüfter, Vorderachse VOK-09 gekröpft, Zentralverriegelung, Zul. Gesamtgewicht 26,0 t
Nettogewicht: 8400
Deutsches Fahrzeug
ZF Schaltgetriebe
AHK
Baustoffpritsche
Sonderausstattung
Weitere Ausstattung