Camion fourgon DAF LF 4x2 Box - Hybrid - Not starting























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

























MY: 25-9-2013
XLRAE45FF0L366776
Engine problem
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 4500 kg; Direction
Charge max. sur essieu arrière: 8500 kg
Veuillez contacter Goverstone pour plus d'informations
MY: 25-9-2013
XLRAE45FF0L366776
Engine problem
= More information =
Cab: day
Front axle: Max. axle load: 4500 kg; Steering
Max. rear axle load: 8500 kg
Please contact VAEX The Truck Traders or Goverstone for more information
MY: 25-9-2013
XLRAE45FF0L366776
Engine problem
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Vorderachse: Max. Achslast: 4500 kg; Gelenkt
Maximale Hinterachslast: 8500 kg
Wenden Sie sich an VAEX The Truck Traders oder Goverstone, um weitere Informationen zu erhalten.
Foraksel: Maks. akselbelastning: 4500 kg; Styretøj
Maks. bagakselbelastning: 8500 kg
MY: 25-9-2013
XLRAE45FF0L366776
Engine problem
= Más información =
Cabina: día
Eje delantero: Carga máxima del eje: 4500 kg; Dirección
Carga máxima del eje trasero: 8500 kg
Póngase en contacto con VAEX The Truck Traders o Goverstone para obtener más información.
MY: 25-9-2013
XLRAE45FF0L366776
Engine problem
= Meer informatie =
Cabine: dag
Vooras: Max. aslast: 4500 kg; Meesturend
Max. aslast achter: 8500 kg
Neem voor meer informatie contact op met VAEX The Truck Traders of Goverstone
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 4500 kg; Układ kierowniczy
Maks. nośność osi tylnej: 8500 kg
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Goverstone
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 4500 kg; Direção
Carga máx. do eixo traseiro: 8500 kg
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 4500 kg; Рулевое управление
Макс. нагрузка на заднюю ось: 8500 kg
Framaxel: Max. axellast: 4500 kg; Styrning
Max. axellast bak: 8500 kg