Britannia Export Consultants Limited
Britannia Export Consultants Limited
En stock: 40 annonces
depuis 9 ans sur Autoline
depuis 9 ans sur Autoline
14 ans sur le marché
14 ans sur le marché

Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane

PDF
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 1 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 2 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 3 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 4 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 5 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 6 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 7 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 8 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 9 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 10 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 11 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 12 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 13 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 14 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 15 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 16 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 17 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 18 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 19 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 20 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 21 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 22 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 23 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane | Image 24 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/24
PDF
11 950 €
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Type: camion-benne
Année: 2003-06
Date de 1ère immatriculation: 2003-06
Kilométrage: 511 790 km
Capacité de charge: 8 001 kg
Poids net à vide: 6 958 kg
Poids total en charge: 14 960 kg
Localisation: Portugal Enxara do Bispo6138 km to "United States/Columbus"
Mise en ligne: 27 oct. 2025
ID Autoline: DT47969
Description
Mode de déchargement: trilatéral
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Marque: Mercedes Benz OM906LA 6374cc
Type: en ligne
Puissance: 280 ch (206 kW)
Carburant: diesel
Turbo
Refroidisseur intermédiaire
Nombre de cylindres: 6
Nombre de soupapes: 24
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Marque: Mercedes-Benz G85-6
Type: boîte manuelle
Pignon de marche arrière
Nombre de vitesses: 6
Essieux
Marque: MERCEDES-BENZ
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Premier essieu: 265/70 R19.5, usure des pneus 60 %, freins - à disques
Deuxième essieu: 265/70 R19.5, usure des pneus 60 %, freins - à tambour
Cabine et confort
Tachygraphe
Toit ouvrant
Pare-soleil
Options supplémentaires
Vitres électriques: avant
Direction assistée: hydraulique
Roue de secours: pleine grandeur
Support de roue de secours
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Optique
Phares: halogène
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Graissage centralisé
Grue auxiliaire de chargement
État
État: d'occasion
État technique: roulant, en bon état de fonctionnement, sans accident, peinture d’origine
Informations supplémentaires
NIV: WDB9702751K825077
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne Mercedes-Benz Atego 1528 | 15 Ton | with Palfinger PK7501 5.7 Ton Crane

Français
Mercedes-Benz Atego 1528 15 tonnes, benne basculante tridirectionnelle, conduite à gauche, avec grue Palfinger PK7501

Le Mercedes-Benz Atego 1528 est l'un des camions de poids moyen les plus fiables pour les applications de construction, municipales et logistiques.

Combiné à une benne basculante tridirectionnelle et à une grue hydraulique Palfinger PK7501, il offre une flexibilité inégalée, permettant de charger, de lever et de basculer dans plusieurs directions.

Idéal pour la construction, les matériaux de construction, la gestion des déchets ou l'exportation de flottes.
La boîte manuelle à 6 rapports assure un contrôle fiable et un entretien simplifié.
La suspension à ressorts avant et pneumatique arrière offre un équilibre parfait entre robustesse et confort de conduite.
Bien entretenu et en parfait état de fonctionnement, prêt pour l'exportation ou une utilisation sur chantier.

Moteur Mercedes OM906LA de 280 ch – fiabilité éprouvée
Benne basculante tridirectionnelle – déchargement vers l'arrière, la gauche ou la droite
Grue Palfinger PK7501 – Levée de 5,7 tonnes, portée de 14 m
Boîte de vitesses manuelle – robuste et facile d'entretien
PTAC de 15 tonnes – idéal pour la construction, le transport et l'exportation
Bon état – châssis robuste, fonctionnement fluide

Détails de la grue – Palfinger PK7501

Capacité de levage maximale : 5 400 kg (à courte portée)
Portée hydraulique maximale : 14,0 m

En bon état de fonctionnement

Livraison prévue à Rotterdam (Pays-Bas) ou Anvers (Belgique) ou expédition directe depuis le Portugal vers la destination de votre choix

HORS TVA SUR LES COMMANDES À L'EXPORT

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER

COMMENT PASSER UNE COMMANDE

Lorsque vous avez vu un camion que vous aimez, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel.

Veuillez vous assurer d'indiquer clairement dans quel pays vous souhaitez l'exporter. Cela nous aidera grandement si vous pouvez nommer le port où vous souhaitez que le camion soit atterri.

Une fois que nous aurons reçu votre e-mail, nous vous confirmerons ensuite par e-mail le coût total du camion débarqué dans le port de votre choix avec tous les frais portugais payés.

Si vous souhaitez ensuite passer une commande pour le véhicule, nous vous enverrons une facture Pro Forma pour le camion, qui contiendra toutes nos coordonnées bancaires, pour vous permettre de nous payer. Nous retiendrons ensuite le camion pendant trois jours ouvrables jusqu'à ce que vos fonds soient transférés à notre banque.

Nous acceptons les paiements en espèces / virements bancaires en livres sterling, en euros et en dollars américains.

EXPÉDITION ARRANGÉE DANS LE MONDE ENTIER

Obtenez un devis d'expédition de notre part. Expédiez votre voiture, camion, VUS ou véhicule commercial

dans le monde entier aujourd'hui avec la plus grande facilité!

TARIFS D'EXPÉDITION RORO CONCURRENTIELS VERS L'AFRIQUE DE L'OUEST / EST / MOYEN-ORIENT / MÉDITERRANÉE

AFRIQUE DE L'OUEST
Ports: Casablanca, Nouakchott, Dakar, Banjul, Freetown, Conakry, Monrovia, Abidjan, Cotonou, Lomé, Lagos, Tema, Takoradi, Point Noire, Douala, Luanda, Libreville.

AFRIQUE DE L'EST
Ports: Le Cap, Durban, Maputo, Nacala, Dar Es Salaam, Mombasa, Mogadiscio,
Djibouti, Massawa, Port Soudan, Sokhna.

MOYEN-ORIENT
Ports: Aqaba, Djeddah, Sohar, Jebel Ali, Abu Dhabi, Doha, Umm Qasr, Bandar Abbas.

MÉDITERRANÉE
Ports: Alger, Tunis, Valleta, Tripoli, Misurata, Alexandrie, Beyrouth, Mersin, Izmir.

Britannia Export Consultants Ltd
Rua Poco das Almas
Quintinha As Piteiras
2665-053 Enxara do Bispo
Portugal
Afficher tout le texte
Left hand drive Mercedes-Benz Atego 1528 15 Ton 3-Way Tipper with Palfinger PK7501 Crane

The Mercedes-Benz Atego 1528 is one of the most trusted medium-duty trucks for construction, municipal, and logistics applications.

Combined with a 3-way tipper body and a Palfinger PK7501 hydraulic crane, it provides unmatched flexibility, load, lift, and tip in multiple directions.

Excellent for construction, building supply, waste handling, or fleet export.
6 speed manual gearbox ensures reliable control and easier maintenance.
Front spring + rear air suspension gives a balance of strength and ride comfort.
Well maintained and in full working order — ready for export or site use.

280 HP Mercedes OM906LA Engine – proven reliability
3-Way Tipper – unloads to rear, left, or right
Palfinger PK7501 Crane – 5.7 ton lift, 14 m outreach
Manual gearbox – durable and easy to service
15 Ton GVW – ideal for construction, transport, and export use
Good condition – strong chassis, smooth operation

Crane Details – Palfinger PK7501

Max Lifting Capacity: 5400 Kg (close range)
Max Hydraulic Outreach: 14.0 m

In good working condition

Delivery arranged to Rotterdam - The Netherlands or Antwerp - Belgium or shipping direct from Portugal to your chosen destination

NO VAT ON EXPORT ORDERS

SHIPPING ARRANGED WORLDWIDE

HOW TO PLACE AN ORDER

When you have seen a truck you like, please call or email us.

Please make sure you clearly state in which country you would like it exported to. It will greatly help us if you can name the port where you want the truck to be landed at.

Once we have received your email, we will then confirm by email the total cost of the truck landed in your chosen port with all Portuguese charges paid.

If you then want to place an order for the vehicle, we will send you a Pro Forma invoice for the truck, which will contain all our banking details, to enable you to pay us. We will then hold the truck for three working days until your funds have been transferred to our bank.

We accept cash / bank transfer payments in British Sterling, Euro and US Dollars.

SHIPPING ARRANGED WORLDWIDE

Get a shipping quote from us. Ship your car, truck, suv or commercial vehicle
globally today with the utmost of ease!

COMPETITIVE RORO SHIPPING RATES TO WEST / EAST AFRICA / MIDDLE EAST / MEDITERRANEAN

WEST AFRICA
Ports: Casablanca, Nouakchott, Dakar, Banjul, Freetown, Conakry, Monrovia, Abidjan, Cotonou, Lome, Lagos, Tema, Takoradi, Point Noire, Douala, Luanda, Libreville.

EAST AFRICA
Ports: Cape Town, Durban, Maputo, Nacala, Dar Es Salaam, Mombasa, Mogadishu,
Djibouti, Massawa, Port Sudan, Sokhna.

MIDDLE EAST
Ports: Aqaba, Jeddah, Sohar, Jebel Ali, Abu Dhabi, Doha, Umm Qasr, Bandar Abbas.

MEDITERRANEAN
Ports: Algiers, Tunis, Valleta, Tripoli, Misurata, Alexandria, Beirut, Mersin, Izmir.

Britannia Export Consultants Ltd
Rua Poco das Almas
Quintinha As Piteiras
2665-053 Enxara do Bispo
Portugal
Mercedes-Benz Atego 1528, volquete trilateral de 15 toneladas con volante a la izquierda y grúa Palfinger PK7501

El Mercedes-Benz Atego 1528 es uno de los camiones de servicio mediano más confiables para aplicaciones de construcción, municipales y logística.

Combinado con una carrocería con volquete trilateral y una grúa hidráulica Palfinger PK7501, ofrece una flexibilidad inigualable: carga, elevación y volteo en múltiples direcciones.

Excelente para construcción, suministros de construcción, manejo de residuos o exportación de flotas.
La caja de cambios manual de 6 velocidades garantiza un control confiable y un mantenimiento más sencillo.
La suspensión delantera de ballesta y la trasera neumática ofrecen un equilibrio perfecto entre resistencia y comodidad de conducción.
En perfecto estado de mantenimiento y funcionamiento, listo para exportación o uso en obra.

Motor Mercedes OM906LA de 280 HP: fiabilidad comprobada
Volquete trilateral: descarga hacia atrás, izquierda o derecha
Grúa Palfinger PK7501: 5.7 toneladas de elevación y 14 m de alcance
Caja de cambios manual: resistente y de fácil mantenimiento
Peso bruto vehicular (GVW) de 15 toneladas: ideal para construcción, transporte y exportación
Buen estado: chasis robusto y funcionamiento suave

Detalles de la grúa: Palfinger PK7501

Capacidad máxima de elevación: 5400 kg (distancia corta)
Alcance hidráulico máximo: 14.0 m

En buen estado de funcionamiento

SIN IVA EN PEDIDOS DE EXPORTACIÓN

Exportamos a Bolivia, Colombia, Chile, Peru, Paraguay
Arreglamos el transporte maritimo a Sudamerica

Entrega organizada a Rotterdam - Países Bajos o Amberes - Bélgica o envío directo desde Portugal al destino elegido

ENVÍO DISPUESTO EN TODO EL MUNDO

CÓMO HACER UN PEDIDO

Cuando haya visto un camión que le guste, llámenos o envíenos un correo electrónico.

Asegúrese de indicar claramente en qué país desea exportarlo. Nos será de gran ayuda si puede nombrar el puerto donde desea que aterrice el camión.

Una vez que hayamos recibido su correo electrónico, confirmaremos por correo electrónico el costo total del camión que aterrizó en el puerto elegido con todos los cargos portugueses pagados.

Si luego desea realizar un pedido del vehículo, le enviaremos una factura Pro Forma para el camión, que contendrá todos nuestros datos bancarios, para que pueda pagarnos. Luego retendremos el camión durante tres días hábiles hasta que sus fondos hayan sido transferidos a nuestro banco.

Aceptamos pagos en efectivo / transferencia bancaria en libras esterlinas, euros y dólares estadounidenses.

Obtenga una cotización de envío de nosotros. Envíe su automóvil, camión, todoterreno o vehículo comercial

globalmente hoy con la mayor facilidad!

Britannia Export Consultants Ltd
Rua Poco das Almas
Quintinha As Piteiras
2665-053 Enxara do Bispo
Portugal
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
18 500 €
Camion-benne
1992
852 379 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 8 001 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Portugal, Enxara do Bispo
Contacter le vendeur
10 500 €
Camion-benne
1989
21 434 km
Puissance 260 ch (191 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement latéral
Portugal, Enxara do Bispo
Contacter le vendeur