

Camion-benne Mercedes-Benz Arocs 4140 K 8x4 Meiller tipper (15 units) neuf

























































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





















- Leaf spring suspension
- Sleeper cab
= Remarks =
Brand new Mercedes-Benz Arocs 4140 K 8x4 MEILLER tipper with sleeper cabin available from stock.
Eng. OM460,inline 6, 12.8 l, 394hp
Engine version, Euro III
Tank, 290 l, left, 650 x 565 x 950 mm, steel
Front spring, 7.5 t, 4-leaf
Rear spring, 2 x 16.0 t
Double disc clutch
Bunk bed
MEILLER Classic rear tipper H436, 20 cbm, HARDOX floor.
15 units directly available from stock. Contact our sales department for more information.
= More information =
Year of manufacture: 2024
Tyre size: 315/80 R 22.5
Front axle 1: Max. axle load: 7500 kg; Steering
Front axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 13000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 13000 kg
- Cabine de couchage
- Suspension de feuille
= Remarques =
Nouvelle benne Mercedes-Benz Arocs 4140 K 8x4 MEILLER avec cabine couchette disponible en stock.
Ing. OM460, 6 cylindres en ligne, 12,8 l, 394 ch
Version moteur, Euro III
Réservoir, 290 l, gauche, 650 x 565 x 950 mm, acier
Ressort avant, 7,5 t, 4 lames
Ressort arrière, 2 x 16,0 t
Embrayage double disque
Lit superposé
Benne arrière MEILLER Classic H436, 20 cbm, plancher HARDOX.
15 unités directement disponibles sur stock. Contactez notre service commercial pour plus d’informations.
= Plus d'informations =
Année de construction: 2024
Dimension des pneus: 315/80 R 22.5
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 13000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 13000 kg
- Спална кабина
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Blattfederung
- Schlafkabine
= Anmerkungen =
Neuer Mercedes-Benz Arocs 4140 K 8x4 MEILLER Kipper mit Schlafkabine ab Lager lieferbar.
Motor OM460, 6-Zylinder-Reihenmotor, 12,8 l, 394 PS
Motorausführung, Euro III
Tank, 290 l, links, 650 x 565 x 950 mm, Stahl
Vordere Feder, 7,5 t, 4-Blatt
Hintere Feder, 2 x 16,0 t
Doppelscheibenkupplung
Liege, unten
MEILLER Classic Hinterkipper H436, 20 cbm, HARDOX-Boden.
15 Einheiten direkt ab Lager lieferbar. Kontaktieren Sie unsere Verkaufsabteilung für weitere Informationen.
= Weitere Informationen =
Baujahr: 2024
Refenmaß: 315/80 R 22.5
Vorderachse 1: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Vorderachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 13000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 13000 kg
- Bladaffjedring
- Sleeper Cab
= Yderligere oplysninger =
Produktionsår: 2024
Dækstørrelse: 315/80 R 22.5
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 13000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 13000 kg
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Cabina de dormir
- Suspensión
= Más información =
Año de fabricación: 2024
Tamaño del neumático: 315/80 R 22.5
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 13000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 13000 kg
- Makuutilallinen ohjaamo
- Spavaća kabina
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Bladvering
- Slaapcabine
= Meer informatie =
Bouwjaar: 2024
Bandenmaat: 315/80 R 22.5
Vooras 1: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Vooras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 13000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 13000 kg
- Førerhus med soveplass
- Kabina sypialna
- Resory
= Więcej informacji =
Rok produkcji: 2024
Rozmiar opon: 315/80 R 22.5
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg
- Cabina c/cama
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Ano de fabrico: 2024
Tamanho dos pneus: 315/80 R 22.5
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 13000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 13000 kg
- Suspensie pe arcuri
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Рессорная подвеска
= Дополнительная информация =
Год выпуска: 2024
Размер шин: 315/80 R 22.5
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg
- Odpruženie listovými pružinami
- Bladfjäder
- Sovhytt
= Ytterligare information =
Byggnadsår: 2024
Däckets storlek: 315/80 R 22.5
Framaxel 1: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Framaxel 2: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Bakaxel 1: Max. axellast: 13000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 13000 kg
- Yaprak yaylı süspansiyon