Camion-benne IVECO Turbostar 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspensio



































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
















- Leaf spring suspension
- Tipper hydraulics
= Remarks =
Bodywork: 3-way tipper
Tipper: Left / Right / Back
= More information =
General information
Cab: 190-30, double
Axle configuration
Tyre size: 315/80 R - 22.5
Front axle: Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 5%
Rear axle 1: Tyre profile left inner: 10%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 10%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Functional
Height of cargo floor: 145 cm
Pump: Yes
Tipper: Left / Right / Back
Environment
Emission class: Euro 0
Additional information
Please contact Willem Zelissen, Willem Zelissen or Willem Zelissen for more information
- Hydraulique
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: 190-30, double
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80 R - 22.5
Essieu avant: Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 5%
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche interne: 10%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Pratique
Hauteur du plancher de chargement: 145 cm
Pompe: Oui
Kipper: Gauche / Droite / Arrière
Environnement
Classe d'émission: Euro 0
Informations complémentaires
Veuillez contacter Willem Zelissen, Willem Zelissen ou Willem Zelissen pour plus d'informations
- Хидравлика на самосвала
- Odpružení listovými pružinami
- Vyklápěcí hydraulika
= Další informace =
Kabina: 190-30, double
Velikost pneumatiky: 315/80 R - 22.5
Přední náprava: Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 5%
Zadní náprava 1: Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 10%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 10%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 2: Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Výška ložné plochy: 145 cm
Čerpadlo: Ano
Sklápěč: Vlevo / Vpravo / Za
Emisní třída: Euro 0
- Blattfederung
- Kipphydraulik
= Anmerkungen =
Aufbau: 3-Seiten-Kipper
Kipper: Links / Rechts / Hinten
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: 190-30, doppelt
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80 R - 22.5
Vorderachse: Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 5%
Hinterachse 1: Reifen Profil links innnerhalb: 10%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 10%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Funktionell
Höhe der Ladefläche: 145 cm
Pumpe: Ja
Kipper: Links / Rechts / Hinten
Umwelt
Emissionsklasse: Euro 0
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, Willem Zelissen oder Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Tipladshydraulik
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: 190-30, dobbeltseng
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80 R - 22.5
Foraksel: Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 5%
Bagaksel 1: Dækprofil venstre indvendige: 10%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Funktionelle
Gulvhøjde i lastrum: 145 cm
Pumpe: Ja
Tiplad: Venstre / Højre / Tilbage
Miljø
Emissionsklasse: Euro 0
Yderligere oplysninger
Kontakt Willem Zelissen eller Willem Zelissen for yderligere oplysninger
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Hidráulica de volquete
- Suspensión
= Más información =
Información general
Cabina: 190-30, doble
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80 R - 22.5
Eje delantero: Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 5%
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda interior: 10%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Funcional
Altura piso de carga: 145 cm
Bomba: Sí
Volquete: Izquierda / Derecha / Trasera
Medio ambiente
Clase de emisión: Euro 0
Información complementaria
Póngase en contacto con Willem Zelissen o Willem Zelissen para obtener más información.
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
- Billenőplató-hidraulika
- Rugós felfüggesztés
= További információk =
Általános információk
Kabin: 190-30, dupla
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 315/80 R - 22.5
Első tengely: Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 5%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs profilja belül balra: 10%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 10%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Funkcionális
A rakodópadló magassága: 145 cm
Szivattyú: Igen
Billenőplatós: Balra / Jobbra / A mögött
Környezet
Kibocsátási osztály: Euro 0
További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Willem Zelissen vagy Willem Zelissen-vel
- Idraulica cassone ribaltabile
- Sospensione balestra
= Ulteriori informazioni =
Cabina: 190-30, doppio
Dimensioni del pneumatico: 315/80 R - 22.5
Asse anteriore: Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 5%
Asse posteriore 1: Profilo del pneumatico interno sinistro: 10%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 10%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 2: Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Altezza del piano di carico: 145 cm
Pompa: Sì
Ribaltabile: A sinistra / A destra / Dietro
Classe di emissione: Euro 0
- Bladvering
- Dubbele banden
- Kiphydrauliek
= Bijzonderheden =
only copies of registation documents !!!
Opbouw: 3-zijdenkipper
Kipper: Links / Rechts / Achter
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: 190-30, dubbel
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80 R - 22.5
Vooras: Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 5%
Achteras 1: Bandenprofiel linksbinnen: 10%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 10%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Hoogte laadvloer: 145 cm
Pomp: Ja
Kipper: Links / Rechts / Achter
Milieu
Emissieklasse: Euro 0
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen, Willem Zelissen of Willem Zelissen
- Hydraulikk for tippvogn
- Hydraulika
- Resory
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: 190-30, podwójny
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80 R - 22.5
Oś przednia: Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 5%
Oś tylna 1: Profil opon lewa wewnętrzna: 10%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 145 cm
Pompa: Tak
Wywrotka: Lewa / Prawa / Tył
Ochrona środowiska
Klasa emisji: Euro 0
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen, Willem Zelissen lub Willem Zelissen
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: 190-30, duplo
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80 R - 22.5
Eixo dianteiro: Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 5%
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu interior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Funcional
Altura do piso da bagageira: 145 cm
Bomba: Sim
Camião basculante: Esquerda / Direita / Retroceder
Ambiente
Classe de emissões: Euro 0
Informações adicionais
Contacte Willem Zelissen ou Willem Zelissen para obter mais informações
- Suspensie pe arcuri
- Гидравлическая система самосвала
- Рессорная подвеска
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: 190-30, двухспальная
Конфигурация осей
Размер шин: 315/80 R - 22.5
Передний мост: Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 5%
Задний мост 1: Профиль шин левое внутреннее: 10%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Функциональность
Высота грузового пола: 145 cm
Насос: Да
Самосвал: Слева / Справа / Сзади
Экология
Уровень выбросов: Euro 0
Дополнительная информация
Свяжитесь с Willem Zelissen или Willem Zelissen для получения дополнительной информации
- Hydraulika vyklápača
- Odpruženie listovými pružinami
= Ďalšie informácie =
Kabína: 190-30, dvojitý
Veľkosť pneumatiky: 315/80 R - 22.5
Predná náprava: Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 5%
Zadná náprava 1: Profil pneumatiky vnútri vľavo: 10%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 10%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 2: Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Výška nakladacej podlahy: 145 cm
Čerpadlo: Áno
Sklápač: Vľavo / Vpravo / Za
Emisná trieda: Euro 0
- Bladfjäder
- Tippvagnshydraulik
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: 190-30, dubbel
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/80 R - 22.5
Framaxel: Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 5%
Bakaxel 1: Däckprofil inuti vänster: 10%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 10%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Funktionell
Höjd på lastgolv: 145 cm
Pump: Ja
Tippbil: Vänster / Höger / Bakom
Miljö
Utsläppsklass: Euro 0
Ytterligare information
Kontakta Willem Zelissen eller Willem Zelissen för mer information
- Yaprak yaylı süspansiyon