Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT

PDF
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 22 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 23 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 24 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 25 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 26 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 27 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 28 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 29 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 30 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 31 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT | Image 32 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/32
PDF
28 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2014-08
Date de 1ère immatriculation: 2014-08-01
Kilométrage: 937 771 km
Capacité de charge: 25 800 kg
Poids net à vide: 13 700 kg
Poids total en charge: 39 500 kg
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: VO765872
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 9 m, largeur - 2,55 m
Moteur
Puissance: 510 ch (375 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 777 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x2
Empattement: 6 450 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65 R 22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 385/65 R 22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80 R 22.5, freins - à disques
Quatrième essieu: 315/80 R 22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Rétroviseurs électriques
Ailerons
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: bleu

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Volvo FH 500 8X2 EURO 6 + PALFINGER T22 HOOKLIFT

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Heavy duty engine brake
- Remote central locking
- Sleeper cab
- Spoilers
- Spotlights
- Vehicle heater

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Transmission: i-Shift, Automatic
Front axle: Tyre size: 385/65 R 22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Tyre size: 385/65 R 22.5; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 40%; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 R 22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Reduction: single reduction; Suspension: air suspension
Rear axle 3: Tyre size: 315/80 R 22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Suspension: air suspension
Registration number: 67-BXV-9
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Frein moteur renforcé
- Lumières vives
- Réservoir de carburant en aluminium
- Spoilers
- Suspension pneumatique
- Verrouillage centralisé à distance

= Plus d'informations =

Transmission: i-Shift, Automatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 R 22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 385/65 R 22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 R 22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 315/80 R 22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Numéro d'immatriculation: 67-BXV-9
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Дистанционно централно заключване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Прожектори
- Спална кабина
- Съединение
- Bodové reflektory
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Hliníková palivová nádrž
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Fernlicht
- Luftfederung
- Schlafkabine
- Standheizung
- Zugmaul

= Weitere Informationen =

Getriebe: i-Shift, Automatik
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 R 22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Refenmaß: 385/65 R 22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 R 22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 3: Refenmaß: 315/80 R 22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Kennzeichen: 67-BXV-9
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Fjernlåsning
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Projektører
- Sleeper Cab
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Transmission: i-Shift, Automatisk
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 R 22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 385/65 R 22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 R 22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 315/80 R 22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Registreringsnummer: 67-BXV-9
- Αερανάρτηση
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Κοτσαδόρος
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo centralizado a distancia
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Luces brillantes
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Transmisión: i-Shift, Automático
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 R 22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 385/65 R 22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 R 22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 315/80 R 22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Matrícula: 67-BXV-9
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Etäkeskuslukitus
- Ilmajousitus
- Kohdevalot
- Liitäntä
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Raskaan käytön moottorijarru
- Aluminijski spremnik goriva
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Grijač
- Grijač vozila
- Reflektori
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Távirányításos központi zár
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Fari di profondità
- Freno motore per impieghi gravosi
- Raccordo
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- Luchtvering
- Slaapcabine
- Spoilers
- Standkachel
- Vangmuil
- Versterkte motorrem
- Verstralers
- Zendapparatuur

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Transmissie: i-Shift, Automaat
Vooras: Bandenmaat: 385/65 R 22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Bandenmaat: 385/65 R 22.5; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 R 22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 3: Bandenmaat: 315/80 R 22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Kenteken: 67-BXV-9
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Drivstofftank i aluminium
- Fjernstyrt sentrallås
- Førerhus med soveplass
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Spotlights
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Pilot do zamka centralnego
- Reflektory
- Sprzęg
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Pędnia: i-Shift, Automat
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 R 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 385/65 R 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 R 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 315/80 R 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Numer rejestracyjny: 67-BXV-9
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Fecho centralizado remoto
- Holofotes
- Sofagem de parque
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Transmissão: i-Shift, Automática
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 R 22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65 R 22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 R 22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Redução: redução simples
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 315/80 R 22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Número de registo: 67-BXV-9
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Cuplă
- Frână de motor heavy-duty
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
- Închidere centralizată de la distanță
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Пульт дистанционного управления центральным замком
- Сцепление
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Трансмиссия: i-Shift, Автоматическая
Передний мост: Размер шин: 385/65 R 22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Размер шин: 385/65 R 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 R 22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Редуктор: один редуктор
Задний мост 3: Размер шин: 315/80 R 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Регистрационный номер: 67-BXV-9
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Reflektory
- Spojka
- Vyhrievanie vozidla
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Centralt fjärrlås
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Spotlights
- Värmare

= Ytterligare information =

Transmission: i-Shift, Automatisk
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 R 22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 385/65 R 22.5; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 R 22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%; Minskning: enda minskning
Bakaxel 3: Däckets storlek: 315/80 R 22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Registreringsnummer: 67-BXV-9
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı
- Kaplin
- Sleeper cab
- Spot lambaları
- Uzaktan merkezi kilitleme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
24 900 € HT
2014
815 395 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 750 € HT
2016
763 213 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 846 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
33 900 € HT
2015
829 852 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 805 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Contacter le vendeur
27 950 € HT
2014
1 024 454 km
Puissance 666 ch (490 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
26 800 € HT
2015
940 500 km
Puissance 540 ch (397 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 040 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
29 500 € HT
2012
397 081 km
Puissance 265 ch (195 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 560 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
31 950 € HT
2015
408 655 km
Puissance 419 ch (308 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 9 350 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
57 500 € HT
2015
793 355 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 425 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
29 000 € HT
2014
759 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 14 415 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 000 € HT
2014
830 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 14 415 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € HT
2017
729 019 km
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 045 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
487 323 km
Puissance 449 ch (330 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22 630 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
1 158 635 km
Puissance 378 ch (278 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 570 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
39 800 € HT
2016
743 874 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 163 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Contacter le vendeur
36 400 € HT
2011
488 308 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 170 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
36 400 € HT
2011
488 308 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 170 kg Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 750 € HT
2013
476 338 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 685 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
26 500 € HT
2014
946 792 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 065 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Beuningen
Contacter le vendeur
29 950 € HT
2013
750 357 km
Euro Euro 5 Carburant diesel
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
35 000 € HT
2014
467 236 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 5 470 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur