Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX)

PDF
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 22 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 23 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 24 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 25 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 26 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 27 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 28 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 29 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 30 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 31 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 32 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 33 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 34 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 35 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 36 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 37 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 38 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 39 - Autoline
Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX) | Image 40 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/40
PDF
19 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2012-11
Date de 1ère immatriculation: 2012-11-16
Kilométrage: 1 318 673 km
Capacité de charge: 13 940 kg
Poids net à vide: 12 060 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Belgique Gistel (West-Vlaanderen)6418 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 10188
Mise en ligne: 28 avr. 2025
Description
Modèle: S-21-6200
Réservoir de carburant: 500 l
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 12 777 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Filtre à particules
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 4 900 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65r22.5
Deuxième essieu: 315/80r22.5
Troisième essieu: 315/80r22.5
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Jantes en alliage léger
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: gris

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX)

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Alu tank
- Coupling
- Elec. windows
- Engine Brake
- Heavy duty engine brake
- Particulate filter
- PTO Hydraulics
- Sleeper cab

= Remarks =

Belgian Truck, in a Technical perfect condition !
container Hook system with sliding hook VDL 21 Ton - 6m20 chassis working on Engine PTO -
Engine truck perfect ! VEB motorbrake - Automatic Gearbox - Liftaxle, double mounted wheels -
Container not included,

= More information =

Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 gears, Automatic

Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65r22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80r22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80r22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%

Functional
Make of bodywork: VDL S-21-6200
Pump: Yes

Condition
General condition: good
Technical condition: very good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Filtre à particules
- Frein Moteur
- Frein moteur renforcé
- PTO Hydraulique
- Réservoir alu
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
- Vitres élec.

= Remarques =

Camion Belge, dans un état techniquement parfait !
Bras ampliroll avec bras glissant VDL 21 Ton - 6m20 de chassis - alimenté par PTO moteur véhicule -
Moteur du véhicule impeccable ! Frein moteur VEB - boite vitesses automatique - Essieu relevable, pneus double montage -
Conteneur n'est pas inclus dans le prix

= Plus d'informations =

Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 vitesses, Automatique

Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65r22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80r22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80r22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%

Pratique
Marque de construction: VDL S-21-6200
Pompe: Oui

Condition
État général: bon
État technique: très bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Спална кабина
- Спирачка на двигателя
- Съединение
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Hliníková palivová nádrž
- Motorová brzda
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchové odpružení
- Částicový filtr
- Částicový filtr
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Alu tank
- Bremskraftverstärker
- Elek. Fensterheber
- Luftfederung
- Motorbremse
- Partikelfilter
- PTO Hydraulik
- Schlafkabine
- Zugmaul

= Anmerkungen =

Belgischer LKW, in ein Technisch einwandfreie Zustand !
Abrollkipper mit schiebehaken VDL 21 Ton - 6m20 chassis angetrieben auf Motor PTO (zapfwelle) -
Motor Fahrzeug Perfekt ! VEB motorbremse - automatik Getriebe - Liftachse, doppelbereift -
Kontainer Nicht im preis inklusif,

= Weitere Informationen =

Getriebe
Getriebe: I-SHIFT AD 2612 D, 12 Gänge, Automatik

Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65r22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80r22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80r22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%

Funktionell
Marke des Aufbaus: VDL S-21-6200
Pumpe: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Motorbremse
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Sleeper Cab

= Yderligere oplysninger =

Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 gear, Automatisk

Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65r22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80r22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80r22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%

Funktionelle
Karosserifabrikat: VDL S-21-6200
Pumpe: Ja

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
- Φρένο κινητήρα
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Filtro de particulas
- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Comentarios =

Camion Belga, en un estado technicamento perfecto !
Gancho Multilift con brazo glissante VDL 21 tonneladas - 6m20 de chassis - alimentado por PTO en motor vehiculo -
Motor vehiculo impeccable ! Freno Motor VEB - Caja de cambios automatico - eje elevador, rueda doble -
Contenador no esta incluido en el precio

= Más información =

Transmisión
Transmisión: I-SHIFT AD 2612 D, 12 marchas, Automático

Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65r22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80r22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80r22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%

Funcional
Marca carrocería: VDL S-21-6200
Bomba: Sí

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Liitäntä
- Makuutilallinen ohjaamo
- Moottorin jarru
- Raskaan käytön moottorijarru
- Aluminijski spremnik goriva
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Légrugós felfüggesztés
- Motorfék
- Nagy teljesítményű motorfék
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Freno motore
- Freno motore per impieghi gravosi
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Alu tank
- Elek. ramen
- Luchtvering
- Motorrem
- PTO Hydrauliek
- Roetfilter
- Slaapcabine
- Vangmuil
- Versterkte motorrem

= Bijzonderheden =

Belgische Vrachtwagen, in technisch perfecte staat !
Haakarmsysteem met schuifarm VDL 21 ton - 6m20 chassis aangedreven op motor PTO -
Motor voertuig perfect ! VEB motorrem - autom4atische versnellingsbak - Liftas, dubbele wielen -
Container niet inbegrepen -

= Meer informatie =

Transmissie
Transmissie: I-SHIFT AD 2612 D, 12 versnellingen, Automaat

Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65r22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80r22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80r22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%

Functioneel
Merk opbouw: VDL S-21-6200
Pomp: Ja

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Dieselpartikkelfilter
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Motorbrems
- Partikkelfilter
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Hamulec silnikowy
- Kabina sypialna
- Sprzęg
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Skrzynia biegów
Pędnia: I-SHIFT AD 2612 D, 12 biegi, Automat

Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65r22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80r22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80r22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: VDL S-21-6200
Pompa: Tak

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Suspensão pneumática
- Travão de motor
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Transmissão
Transmissão: I-SHIFT AD 2612 D, 12 velocidades, Automática

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65r22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80r22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80r22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%

Funcional
Marca da carroçaria: VDL S-21-6200
Bomba: Sim

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Cabină de dormit
- Cuplă
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Frână de motor
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Противосажевый фильтр
- Сажевый фильтр
- Сцепление
- Тормоз двигателя

= Дополнительная информация =

Трансмиссия
Трансмиссия: I-SHIFT AD 2612 D, 12 передачи, Автоматическая

Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65r22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80r22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80r22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%

Функциональность
Марка кузова: VDL S-21-6200
Насос: Да

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Motorová brzda
- Spojka
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
- Luftfjädring
- Motorbroms
- Partikelfilter
- Sovhytt

= Ytterligare information =

Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 växlar, Automatisk

Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65r22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80r22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80r22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: VDL S-21-6200
Pump: Ja

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı süspansiyon
- Kaplin
- Motor freni
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2012
1 300 162 km
Puissance 750 ch (551 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 730 kg Configuration de l'essieu 6x2
Belgique, Hulshout
Contacter le vendeur
24 850 € HT
2013
785 681 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
35 750 € HT
2010
422 076 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
30 500 € HT
2012
838 768 km
Marque de la carrosserie Hiab
Pologne, Miedzichowo
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
1 158 635 km
Puissance 378 ch (278 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 570 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
22 850 € HT
2014
835 163 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 13 840 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
Carburant diesel
Belgique, Charleroi Marchienne Au Pont
Contacter le vendeur
16 450 € 69 900 PLN
2011
1 258 940 km
Puissance 540 ch (397 kW) Euro Euro 5
Pologne, Mroków k/Warszawy
Contacter le vendeur
25 000 €
2011
902 999 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 15 670 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique Marque de la carrosserie Jimeca
Finlande, Pirkkala, Pirkanmaa
Contacter le vendeur
22 800 €
2013
1 100 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la carrosserie Palfinger
Lituanie, Tauragė
Contacter le vendeur
28 450 € HT
2012
232 342 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
49 900 € HT
2012
634 000 km
Puissance 428 ch (315 kW) Carburant diesel Capacité de charge 12 000 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
42 950 € HT
2012
366 898 km
Puissance 419 ch (308 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 550 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Oud Gastel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
767 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Espagne, Alforja
Contacter le vendeur
17 098 € HT
2011
644 375 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Belgique, Grâce-Hollogne
Contacter le vendeur
36 400 € HT
2012
663 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Carburant diesel Capacité de charge 15 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur