Camion ampliroll Volvo FH 13.420 EEV 6X2 E5 + VDL Containersystem (NO CONTAINER BOX)
















































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Alu tank
- Coupling
- Elec. windows
- Engine Brake
- Heavy duty engine brake
- Particulate filter
- PTO Hydraulics
- Sleeper cab
= Remarks =
Belgian Truck, in a Technical perfect condition !
container Hook system with sliding hook VDL 21 Ton - 6m20 chassis working on Engine PTO -
Engine truck perfect ! VEB motorbrake - Automatic Gearbox - Liftaxle, double mounted wheels -
Container not included,
= More information =
Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 gears, Automatic
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65r22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80r22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80r22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%
Functional
Make of bodywork: VDL S-21-6200
Pump: Yes
Condition
General condition: good
Technical condition: very good
Visual appearance: good
Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Filtre à particules
- Frein Moteur
- Frein moteur renforcé
- PTO Hydraulique
- Réservoir alu
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
- Vitres élec.
= Remarques =
Camion Belge, dans un état techniquement parfait !
Bras ampliroll avec bras glissant VDL 21 Ton - 6m20 de chassis - alimenté par PTO moteur véhicule -
Moteur du véhicule impeccable ! Frein moteur VEB - boite vitesses automatique - Essieu relevable, pneus double montage -
Conteneur n'est pas inclus dans le prix
= Plus d'informations =
Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 vitesses, Automatique
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65r22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80r22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80r22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
Pratique
Marque de construction: VDL S-21-6200
Pompe: Oui
Condition
État général: bon
État technique: très bon
État optique: bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Спална кабина
- Спирачка на двигателя
- Съединение
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Motorová brzda
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchové odpružení
- Částicový filtr
- Částicový filtr
- Aluminium-Kraftstofftank
- Alu tank
- Bremskraftverstärker
- Elek. Fensterheber
- Luftfederung
- Motorbremse
- Partikelfilter
- PTO Hydraulik
- Schlafkabine
- Zugmaul
= Anmerkungen =
Belgischer LKW, in ein Technisch einwandfreie Zustand !
Abrollkipper mit schiebehaken VDL 21 Ton - 6m20 chassis angetrieben auf Motor PTO (zapfwelle) -
Motor Fahrzeug Perfekt ! VEB motorbremse - automatik Getriebe - Liftachse, doppelbereift -
Kontainer Nicht im preis inklusif,
= Weitere Informationen =
Getriebe
Getriebe: I-SHIFT AD 2612 D, 12 Gänge, Automatik
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65r22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80r22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80r22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%
Funktionell
Marke des Aufbaus: VDL S-21-6200
Pumpe: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Motorbremse
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Sleeper Cab
= Yderligere oplysninger =
Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 gear, Automatisk
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65r22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80r22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80r22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%
Funktionelle
Karosserifabrikat: VDL S-21-6200
Pumpe: Ja
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: god
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
- Φρένο κινητήρα
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Cabina de dormir
- Filtro de particulas
- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Comentarios =
Camion Belga, en un estado technicamento perfecto !
Gancho Multilift con brazo glissante VDL 21 tonneladas - 6m20 de chassis - alimentado por PTO en motor vehiculo -
Motor vehiculo impeccable ! Freno Motor VEB - Caja de cambios automatico - eje elevador, rueda doble -
Contenador no esta incluido en el precio
= Más información =
Transmisión
Transmisión: I-SHIFT AD 2612 D, 12 marchas, Automático
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65r22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80r22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80r22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%
Funcional
Marca carrocería: VDL S-21-6200
Bomba: Sí
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Liitäntä
- Makuutilallinen ohjaamo
- Moottorin jarru
- Raskaan käytön moottorijarru
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Zračni ovjes
- Csatlakoztatás
- Légrugós felfüggesztés
- Motorfék
- Nagy teljesítményű motorfék
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Filtro antiparticolato
- Freno motore
- Freno motore per impieghi gravosi
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- Aluminium brandstoftank
- Alu tank
- Elek. ramen
- Luchtvering
- Motorrem
- PTO Hydrauliek
- Roetfilter
- Slaapcabine
- Vangmuil
- Versterkte motorrem
= Bijzonderheden =
Belgische Vrachtwagen, in technisch perfecte staat !
Haakarmsysteem met schuifarm VDL 21 ton - 6m20 chassis aangedreven op motor PTO -
Motor voertuig perfect ! VEB motorrem - autom4atische versnellingsbak - Liftas, dubbele wielen -
Container niet inbegrepen -
= Meer informatie =
Transmissie
Transmissie: I-SHIFT AD 2612 D, 12 versnellingen, Automaat
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65r22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80r22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80r22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%
Functioneel
Merk opbouw: VDL S-21-6200
Pomp: Ja
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Motorbrems
- Partikkelfilter
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Hamulec silnikowy
- Kabina sypialna
- Sprzęg
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Skrzynia biegów
Pędnia: I-SHIFT AD 2612 D, 12 biegi, Automat
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65r22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80r22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80r22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: VDL S-21-6200
Pompa: Tak
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
- Acoplamento
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Suspensão pneumática
- Travão de motor
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Transmissão
Transmissão: I-SHIFT AD 2612 D, 12 velocidades, Automática
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65r22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80r22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80r22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%
Funcional
Marca da carroçaria: VDL S-21-6200
Bomba: Sim
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: bom
Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Cuplă
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Frână de motor
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Противосажевый фильтр
- Сажевый фильтр
- Сцепление
- Тормоз двигателя
= Дополнительная информация =
Трансмиссия
Трансмиссия: I-SHIFT AD 2612 D, 12 передачи, Автоматическая
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65r22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80r22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80r22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%
Функциональность
Марка кузова: VDL S-21-6200
Насос: Да
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Motorová brzda
- Spojka
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
- Luftfjädring
- Motorbroms
- Partikelfilter
- Sovhytt
= Ytterligare information =
Transmission
Transmission: I-SHIFT AD 2612 D, 12 växlar, Automatisk
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65r22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80r22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80r22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: VDL S-21-6200
Pump: Ja
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: bra
Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı süspansiyon
- Kaplin
- Motor freni
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab