Semi-remorque à rideaux coulissants Schmitz Cargobull SCB*S3T Schuifzeilen/Schuifdak, reclamevrij, top conditie


















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


































- Air suspension
- Curtainside
- Disc brakes
- Sliding roof / Edscha
= Remarks =
Schmitz Cargobull
SKO 24 - SCB*S3T
BJ 11/2016
Schmitz assen 9 ton schijfremmen
Aluminium latten in de zeilen
ABS/EBS
Achterdeuren
APK/TUV 10/2025
= Dealer information =
We sell our trucks & trailers including export documents + transfer plates and Insurance for 14 days driving.
All pictures of this trucks at hesselink-trucks.nl
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/65/22,5
Brakes: disc brakes
Front axle: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 40%
Middle axle: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 40%
Maintenance
APK (MOT): tested until 10/2025
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Identification
Registration number: OP-24-LT
Additional information
Please contact John Hesselink, Witek Kempa or Christel Hesselink for more information
- Camions bâchés
- Freins à disque
- Suspension pneumatique
- Toit ouvrant
= Remarques =
Schmitz Cargobull
SKO 24 - SCB*S3T
BJ 11/2016
Schmitz assen 9 ton schijfremmen
Aluminium latten in de zeilen
ABS/EBS
Achterdeuren
APK/TUV 10/2025
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65/22,5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu central: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 40%
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Identification
Numéro d'immatriculation: OP-24-LT
- Дискови спирачки
- Плъзгащ се покрив
- С текстилно покривало
- Plachtové boky
- Posuvná střecha
- Vzduchové odpružení
- Edscha schiebedach
- Luftfederung
- Scheibenbremsen
- Schiebeplane
= Anmerkungen =
Schmitz Cargobull
SKO 24 - SCB*S3T
BJ 11/2016
Schmitz assen 9 ton schijfremmen
Aluminium latten in de zeilen
ABS/EBS
Achterdeuren
APK/TUV 10/2025
= Firmeninformationen =
Kontaktieren Sie uns für weitere Informationen!
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65/22,5
Vorderachse: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 40%
Mittenachse: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 40%
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Identifikation
Kennzeichen: OP-24-LT
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John Hesselink oder Christel Hesselink, um weitere Informationen zu erhalten.
- Gardinanhænger
- Luftaffjedring
- Skivebremser
- Skydetag
= Yderligere oplysninger =
Dækstørrelse: 385/65/22,5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 40%
Midterste aksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 40%
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Registreringsnummer: OP-24-LT
- Δισκόφρενα
- Συρόμενη οροφή
- Φορτηγό με καρότσα κουρτίνα
- Frenos de disco
- Lonas correderas
- Suspensión neumática
- Techo corredizo
= Comentarios =
Schmitz Cargobull
SKO 24 - SCB*S3T
BJ 11/2016
Schmitz assen 9 ton schijfremmen
Aluminium latten in de zeilen
ABS/EBS
Achterdeuren
APK/TUV 10/2025
= Más información =
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65/22,5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje central: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
Identificación
Matrícula: OP-24-LT
- Levyjarrut
- Liukukatto
- Sivuverhot
- Disk kočnice
- Klizni krov
- Zračni ovjes
- Csúszótető
- Légrugós felfüggesztés
- Ponyvás oldalú
- Tárcsafékek
= További információk =
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65/22,5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Középső tengely: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 60%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg okt. 2025
Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
Kár: sérülésmentes
Azonosítás
Rendszám: OP-24-LT
- Sospensioni pneumatiche
- Teloni laterali
- Tetto scorrevole
- Aluminium latten
- Deuren
- Luchtvering
- Schijfremmen
- Schuifdak
- Schuifzeil
= Bijzonderheden =
Schmitz Cargobull
SKO 24 - SCB*S3T
BJ 11/2016
Schmitz assen 9 ton schijfremmen
Aluminium latten in de zeilen
ABS/EBS
Achterdeuren
APK/TUV 10/2025
= Bedrijfsinformatie =
Dit voertuig financieren? Geen probleem. Wij regelen snel een scherpe financial lease voor u op 12, 24, 36, 48 of 60 maanden.
Bekijk alle foto's van dit voertuig op hesselink-trucks.nl
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65/22,5
Vooras: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 40%
Middenas: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 40%
Onderhoud
APK: gekeurd tot okt. 2025
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Identificatie
Kenteken: OP-24-LT
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John Hesselink of Christel Hesselink
axel_mark: Schmitz Cargobull
- Luftfjæring
- Skivebremser
- Tak som kan skyves
- Hamulce tarczowe
- Plandeki
- Rozsuwany dach
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65/22,5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 40%
Oś środkowa: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 40%
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OP-24-LT
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Witek Kempa
- Lados de cortina
- Suspensão pneumática
- Teto de abrir
- Travão de discos
= Mais informações =
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65/22,5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo intermédio: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 40%
Manutenção
APK (MOT): testado até okt. 2025
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Identificação
Número de registo: OP-24-LT
- Laterale cu prelată tip perdea
- Plafon glisant
- Suspensie pneumatică
- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска
- С боковыми стенками-шторками
- Сдвижная крыша
= Дополнительная информация =
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65/22,5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 40%
Средний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 40%
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Идентификация
Регистрационный номер: OP-24-LT
Дополнительная информация
Свяжитесь с Witek Kempa для получения дополнительной информации
- Kotúčové brzdy
- Posuvná strecha
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Skivbromsar
- Skjutbart tak
- Tautliner
= Ytterligare information =
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65/22,5
Framaxel: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 40%
Centralaxel: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 40%
Underhåll
MOT: besiktigat till okt. 2025
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
Identifiering
Registreringsnummer: OP-24-LT
- Havalı süspansiyon
- Sürgülü tavan
- Yandan tenteli