Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE

PDF
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 11 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/11
PDF
13 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Modèle: OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE
Année: 1989-01
Date de 1ère immatriculation: 1989-01-16
Capacité de charge: 32 720 kg
Poids net à vide: 15 280 kg
Poids total en charge: 48 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6499 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: NO020260-G
Mise en ligne: 26 mai 2025
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 110 900 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 9,5 R17,5
Deuxième essieu: 9,5 R17,5
Troisième essieu: 9,5 R17,5
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE

Français
Dimension des pneus: 9,5 R17,5
Suspension: suspension hydraulique
Essieu arrière 1: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 3: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Tyre size: 9,5 R17,5
Suspension: hydraulic suspension
Rear axle 1: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 3: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Refenmaß: 9,5 R17,5
Federung: hydraulische Federung
Hinterachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 3: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Dækstørrelse: 9,5 R17,5
Affjedring: hydraulisk affjedring
Bagaksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 3: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Tamaño del neumático: 9,5 R17,5
Suspensión: suspensión hidráulica
Eje trasero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 3: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Bandenmaat: 9,5 R17,5
Vering: hydraulische vering
Achteras 1: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 3: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
Rozmiar opon: 9,5 R17,5
Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 3: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Tamanho dos pneus: 9,5 R17,5
Suspensão: suspensão hidráulica
Eixo traseiro 1: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 3: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Размер шин: 9,5 R17,5
Подвеска: гидравлическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 3: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Däckets storlek: 9,5 R17,5
Fjädring: hydraulisk fjädring
Bakaxel 1: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 3: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
15 000 € HT
1992
Capacité de charge 38 360 kg Poids net à vide 9 640 kg
Pays-Bas, Steenwijk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 96 400 kg Poids net à vide 26 800 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 86 100 kg Poids net à vide 22 400 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 86 100 kg Poids net à vide 22 400 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 96 400 kg Poids net à vide 26 800 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
24 950 € HT
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
27 950 € HT
2009
Capacité de charge 36 660 kg Poids net à vide 11 740 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
29 950 € HT
2006
Capacité de charge 31 760 kg Poids net à vide 13 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
23 750 € HT
2011
Capacité de charge 37 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
23 950 € HT
2008
Capacité de charge 35 440 kg Poids net à vide 12 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1994
Poids net à vide 11 420 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 36 020 kg Poids net à vide 11 980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 117 600 kg Poids net à vide 27 800 kg Nombre d'essieux 7
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 117 600 kg Poids net à vide 27 800 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur