Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4)

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4) | Image 17 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/17
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Modèle: STZ-VP6 (2+4)
Année: 2012
Date de 1ère immatriculation: 2012
Capacité de charge: 68 700 kg
Poids net à vide: 30 300 kg
Poids total en charge: 99 000 kg
Localisation: Pays-Bas Raalte6564 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BO.4722
Mise en ligne: 21 mai 2025
Description
Dimensions hors-tout: 20,53 m × 2,74 m × 1,18 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 6
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Deuxième essieu: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Troisième essieu: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Quatrième essieu: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Cinquième essieu: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VP6 (2+4)

Anglais
Achskonfiguration
Refenmaß: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Federung: hydraulische Federung
Vorderachse 1: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Vorderachse 2: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 3: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt
Hinterachse 4: Max. Achslast: 12000 kg; Gelenkt

Funktionell
Ausziehbarer Aufbau: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
Axle configuration
Tyre size: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Suspension: hydraulic suspension
Front axle 1: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Front axle 2: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 2: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 3: Max. axle load: 12000 kg; Steering
Rear axle 4: Max. axle load: 12000 kg; Steering

Functional
Extendable superstructure: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact Stefan Schaapveld for more information
Asconfiguratie
Bandenmaat: 245 / 70 R17.5 | load index 146F
Vering: hydraulische vering
Vooras 1: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Vooras 2: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 2: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 3: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend
Achteras 4: Max. aslast: 12000 kg; Meesturend

Functioneel
Uitschuifbare opbouw: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2013
Capacité de charge 88 100 kg Poids net à vide 37 900 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 70 400 kg Poids net à vide 22 800 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 40 600 kg Poids net à vide 17 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
59 750 € HT
2012
Capacité de charge 56 320 kg Poids net à vide 17 680 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
53 000 € HT
2012
Capacité de charge 65 500 kg Poids net à vide 14 500 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 44 000 kg Poids net à vide 11 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Poids net à vide 34 500 kg
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 70 400 kg Poids net à vide 22 800 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 37 120 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 19 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
Capacité de charge 88 100 kg Poids net à vide 37 900 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
Capacité de charge 114 500 kg Poids net à vide 46 700 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 40 600 kg Poids net à vide 17 000 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Pays-Bas, t Harde
Contacter le vendeur
49 750 € HT
2015
Capacité de charge 27 440 kg Poids net à vide 14 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
55 500 € HT
2009
Capacité de charge 35 000 kg Poids net à vide 19 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 63 600 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 22 400 kg Nombre d'essieux 6 Hauteur de la sellette d'attelage 1 310 mm
Pays-Bas, Gendt
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 444 800 kg Poids net à vide 40 200 kg Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 63 020 kg Poids net à vide 17 980 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 50 800 kg Poids net à vide 22 000 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 120 000 kg Poids net à vide 14 400 kg
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Goldhofer"