Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025

PDF
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025 | Image 9 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/9
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Faymonville
Modèle: ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025
Année: 2008-03
Date de 1ère immatriculation: 2008-03
Capacité de charge: 31 880 kg
Poids net à vide: 7 120 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas Swifterbant6516 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: TTS008941
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,6 m, largeur - 2,55 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 9 000 mm
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Faymonville ST-3 / Semi / Apk-Tuv 12-2025

Français
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: OL-60-FJ
Veuillez contacter Algemeen pour plus d'informations
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg
APK (MOT): tested until 12/2025
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: OL-60-FJ
Please contact Martijn Schuiling, Arno De Leeuw or Algemeen for more information
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
MOT: zkontrolováno do dec. 2025
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
Registrační číslo: OL-60-FJ
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: OL-60-FJ
Wenden Sie sich an Martijn Schuiling, Arno De Leeuw oder Algemeen, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: OL-60-FJ
Kontakt Algemeen for yderligere oplysninger
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: OL-60-FJ
Póngase en contacto con Algemeen para obtener más información.
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
MOT: vizsgálták, amíg dec. 2025
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Rendszám: OL-60-FJ
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Algemeen-vel
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg
MOT: ispezionato fino a dic 2025
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
Numero di immatricolazione: OL-60-FJ
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg
APK: gekeurd tot dec. 2025
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: OL-60-FJ
Neem voor meer informatie contact op met Algemeen
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: OL-60-FJ
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Algemeen
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg
APK (MOT): testado até dec. 2025
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: OL-60-FJ
Contacte Algemeen para obter mais informações
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: OL-60-FJ
Свяжитесь с Algemeen для получения дополнительной информации
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
MOT: skontrolované do dec. 2025
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
Registračné číslo: OL-60-FJ
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg
MOT: besiktigat till dec. 2025
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: OL-60-FJ
Kontakta Algemeen för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 41 330 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 139 200 kg Poids net à vide 37 000 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
12 750 € HT
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 30 800 kg Poids net à vide 8 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
79 500 € HT
Semi-remorque porte-engins
2007
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 35 650 kg Poids net à vide 12 350 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2004
Capacité de charge 26 440 kg Poids net à vide 11 560 kg
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 50 080 kg Poids net à vide 12 420 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
76 000 € HT
Semi-remorque porte-engins
2010
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2009
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
44 500 € HT
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 35 000 kg Poids net à vide 13 000 kg
Pays-Bas, Hedel
VDS Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 000 € HT
Semi-remorque porte-engins
2008
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2004
Capacité de charge 24 480 kg Poids net à vide 11 520 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
38 750 € HT
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 31 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € HT
Semi-remorque porte-engins
2005
Capacité de charge 26 275 kg Poids net à vide 11 725 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € HT
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 47 840 kg Poids net à vide 13 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 950 € HT
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 36 260 kg Poids net à vide 11 340 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 950 € HT
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 44 200 kg Poids net à vide 13 800 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur