Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8

PDF
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8 | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Faymonville
Modèle: LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8.
Année: 2002-12
Date de 1ère immatriculation: 2002-12-02
Capacité de charge: 22 000 kg
Poids net à vide: 11 040 kg
Poids total en charge: 33 040 kg
Localisation: Pays-Bas Renswoude6533 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 281538380
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 156,8 m × 2,54 m × 0,25 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 156,8 m × 2,54 m × 0,25 m
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Essieu directeur
Roues jumelées
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Faymonville LAKO | WOOD PROSSESOR TRAILER | FULL STEERING | HYDRO RAMPS | 8

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension

= More information =

Suspension: air suspension
Rear axle 1: Steering
Rear axle 2: Steering
Tail lift: Yes
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Price: On request
Please contact David F Middelman or David F Middelman for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Essieu arrière 1: Direction
Essieu arrière 2: Direction
Trappe de chargement: Oui
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung

= Weitere Informationen =

Hinterachse 1: Gelenkt
Hinterachse 2: Gelenkt
Ladebordwand: Ja
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an David F Middelman oder David F Middelman, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Bagaksel 1: Styretøj
Bagaksel 2: Styretøj
Læssebagsmæk: Ja
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Más información =

Eje trasero 1: Dirección
Eje trasero 2: Dirección
Trampilla elevadora: Sí
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con David F Middelman o David F Middelman para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Lucht vering
- Stuuras

= Bijzonderheden =

LAKO
PROSSESOR TRAILER
13-20 TON - 33 TON
11.000 KG EMTY
22.000 KG LOAD CAPACITY
FULL STEERING !!!
HYDRO RAMPS
8.5 MTR MIDDLE BED
25 CM LOAD HIGH !!!
TYRE 40%
AIR-SUSPENSION
TECHNICAL APPROVAL 05/2025

= Bedrijfsinformatie =

*****ALLE ONZE PRIJZEN ZIJN NETTO VOOR EXPORT***** ( na het indienen van de juiste gevraagde dokumenten ) Voor informatie kunt u bellen met Dhr: David Middelman (DE-GB-NL-ES-IT) afficher les coordonnées .Voor NL bellen met Dhr : Hendrik Vlastuin ( NL ) 06-54 994 668 . Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens .Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland . Daarnaast bieden we alle services omtrent (export)documenten , transporten en het laden van goederen die u bij ons heeft aangekocht . ( hier zijn wel extra kosten aan verboden ) .

= Meer informatie =

Achteras 1: Meesturend
Achteras 2: Meesturend
Laadklep: Ja
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met David F Middelman of David F Middelman
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Oś tylna 1: Układ kierowniczy
Oś tylna 2: Układ kierowniczy
Klapa załadunkowa: Tak
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Eixo traseiro 1: Direção
Eixo traseiro 2: Direção
Monta-cargas: Sim
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Задний мост 1: Рулевое управление
Задний мост 2: Рулевое управление
Заднее подъемное устройство: Да
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Bakaxel 1: Styrning
Bakaxel 2: Styrning
Baklucka: Ja
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 26 370 kg Poids net à vide 12 630 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Capacité de charge 42 320 kg Poids net à vide 12 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
14 950 € HT
2005
Capacité de charge 26 275 kg Poids net à vide 11 725 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2021
Capacité de charge 31 000 kg Poids net à vide 8 520 kg
Pays-Bas, Renswoude
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Capacité de charge 35 320 kg Poids net à vide 12 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
Capacité de charge 36 500 kg Poids net à vide 8 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
38 750 € HT
2007
Capacité de charge 31 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
Capacité de charge 39 900 kg Poids net à vide 10 100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2016
Capacité de charge 35 400 kg Poids net à vide 12 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 36 020 kg Poids net à vide 11 980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 100 250 kg Poids net à vide 33 750 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
24 950 € HT
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
57 500 €
2016
Capacité de charge 35 400 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 50 980 kg Poids net à vide 20 020 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 33 740 kg Poids net à vide 14 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur