Semi-remorque porte-engins Faymonville F-S43-1AAF 5.5 Meter Extand. Spinbed!






























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur























- Air suspension system
- Extra steering axle
= Remarks =
Faymonville F-S43-1AAF.
Year: 2018.
8-11.2 tons SAF axles.
Max weight: 42.000 - 51.600 kg.
Kingpin load: 24.000 - 33.600 kg.
5.5 meter extandable spinbed.
EBS ABS ALB.
Hydraulic works on NATO from the truck.
Radio Remote Control.
Hydr. detachable gooseneck.
Central greasing system.
Airsuspension.
Powersteering 3 steering axles.
Excavator bridge: 4500 x 750 mm.
Tyres: 235/75R17,5 80%.
Dimmensions:
Neck:
L: 4080 mm.
W: 2480 mm.
H: Circa 1600 mm.
Kingpin height: 1250 mm.
Floor:
L: 7300 mm.
W: 1000 - 2550 mm.
H: 450 mm.
Thickness floor: 300 mm.
Backside:
L: 4300 mm.
W: 2540 mm.
H: 900 mm.
2 Pieces available!
German Trailer!
ID NR: 407.
The General Terms and Conditions of Heinhuis are applicable to all adverts, offers and quotations by Heinhuis, all agreements entered into by Heinhuis and the negotiations preceding them. By any form of response you accept the applicability of the General Terms and Conditions of Heinhuis and you declare that you have taken note of these General Terms and Conditions. Our prices are export netto prices.
= Dealer information =
For more information:
WhatsApp: afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
= More information =
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 11200 kg; Steering; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 11200 kg; Steering; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 3: Max. axle load: 11200 kg; Steering; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Extendable superstructure: Yes
- Suspension pneumatique
= Information sur la société =
Pour plus d'informations:
WhatsApp : afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
= Plus d'informations =
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11200 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11200 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 11200 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Superstructure extensible: Oui
- Luftfederung
= Anmerkungen =
Faymonville F-S43-1AAF.
Year: 2018.
8-11.2 tons SAF axles.
Max weight: 42.000 - 51.600 kg.
Kingpin load: 24.000 - 33.600 kg.
5.5 meter extandable spinbed.
EBS ABS ALB.
Hydraulic works on NATO from the truck.
Radio Remote Control.
Hydr. detachable gooseneck.
Central greasing system.
Airsuspension.
Powersteering 3 steering axles.
Excavator bridge: 4500 x 750 mm.
Tyres: 235/75R17,5 80%.
Dimmensions:
Neck:
L: 4080 mm.
W: 2480 mm.
H: Circa 1600 mm.
Kingpin height: 1250 mm.
Floor:
L: 7300 mm.
W: 1000 - 2550 mm.
H: 450 mm.
Thickness floor: 300 mm.
Backside:
L: 4300 mm.
W: 2540 mm.
H: 900 mm.
2 Pieces available!
German Trailer!
ID NR: 407.
The General Terms and Conditions of Heinhuis are applicable to all adverts, offers and quotations by Heinhuis, all agreements entered into by Heinhuis and the negotiations preceding them. By any form of response you accept the applicability of the General Terms and Conditions of Heinhuis and you declare that you have taken note of these General Terms and Conditions. Our prices are export netto prices.
= Firmeninformationen =
Für mehr Informationen:
WhatsApp: afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
= Weitere Informationen =
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Ausziehbarer Aufbau: Ja
- Luftaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11200 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11200 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 11200 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
- Suspensión neumática
= Información de la empresa =
Para más información:
Whatsapp: afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
= Más información =
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11200 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11200 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 11200 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Superestructura extensible: Sí
- Extra stuuras
- Lucht veringsysteem
= Bijzonderheden =
Faymonville F-S43-1AAF.
Year: 2018.
8-11.2 tons SAF axles.
Max weight: 42.000 - 51.600 kg.
Kingpin load: 24.000 - 33.600 kg.
5.5 meter extandable spinbed.
EBS ABS ALB.
Hydraulic works on NATO from the truck.
Radio Remote Control.
Hydr. detachable gooseneck.
Central greasing system.
Airsuspension.
Powersteering 3 steering axles.
Excavator bridge: 4500 x 750 mm.
Tyres: 235/75R17,5 80%.
Dimmensions:
Neck:
L: 4080 mm.
W: 2480 mm.
H: Circa 1600 mm.
Kingpin height: 1250 mm.
Floor:
L: 7300 mm.
W: 1000 - 2550 mm.
H: 450 mm.
Thickness floor: 300 mm.
Backside:
L: 4300 mm.
W: 2540 mm.
H: 900 mm.
2 Pieces available!
German Trailer!
ID NR: 407.
The General Terms and Conditions of Heinhuis are applicable to all adverts, offers and quotations by Heinhuis, all agreements entered into by Heinhuis and the negotiations preceding them. By any form of response you accept the applicability of the General Terms and Conditions of Heinhuis and you declare that you have taken note of these General Terms and Conditions. Our prices are export netto prices.
= Bedrijfsinformatie =
Voor meer Informatie:
WhatsApp: afficher les coordonnées
afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Achteras 1: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 3: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Uitschuifbare opbouw: Ja
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11200 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11200 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 11200 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Wysuwana nadbudowa: Tak
- Suspensão pneumática
= Mais informações =
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11200 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11200 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 11200 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Superestrutura extensível: Sim
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11200 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11200 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 11200 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
- Luftfjädring
= Ytterligare information =
Bakaxel 1: Max. axellast: 11200 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 2: Max. axellast: 11200 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 3: Max. axellast: 11200 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Utdragbar kaross: Ja