Camion ampliroll Scania 114c 380

PDF
Camion ampliroll Scania 114c 380 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 22 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 23 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 24 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 25 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 26 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 27 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 28 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 29 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 30 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 31 - Autoline
Camion ampliroll Scania 114c 380 | Image 32 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/32
PDF
13 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Modèle: 114c 380
Année: 2000-07
Date de 1ère immatriculation: 2000-07-25
Kilométrage: 873 000 km
Capacité de charge: 19 860 kg
Poids net à vide: 12 140 kg
Poids total en charge: 32 000 kg
Localisation: Pays-Bas Lamswaarde6477 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2301
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 9 m × 2,55 m × 3,5 m
Moteur
Carburant: diesel
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Premier essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80R22.5, freins - à tambour
Quatrième essieu: 315/80R22.5, freins - à tambour
Freins
Frein moteur
Ralentisseur
Cabine et confort
Ailerons
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Limiteur de vitesse
ESP
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Graissage centralisé
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: bleu

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Scania 114c 380

Français
= Additional options and accessories =

- Coupling
- Heavy duty engine brake
- Leaf spring suspension
- Roof spoiler

= More information =

Tyre size: 315/80R22.5
Front axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Front axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Rear axle 1: Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: hub reduction
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Bart Mostert or P. Mostert for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Frein moteur renforcé
- Spoiler de toit
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Dimension des pneus: 315/80R22.5
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: moyeux réducteurs
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Bart Mostert ou P. Mostert pour plus d'informations
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Ресорно пружинно окачване
- Спойлер на покрива
- Съединение
- Odpružení listovými pružinami
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Střešní spoiler
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Dachspoiler
- Zugmaul

= Weitere Informationen =

Refenmaß: 315/80R22.5
Vorderachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Bart Mostert oder P. Mostert, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Tagspoiler

= Yderligere oplysninger =

Dækstørrelse: 315/80R22.5
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: navreduktion
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt P. Mostert for yderligere oplysninger
- Αεροτομή οροφής
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Κοτσαδόρος
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Spoiler para el techo
- Suspensión

= Más información =

Tamaño del neumático: 315/80R22.5
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción de cubo
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con P. Mostert para obtener más información.
- Kattospoileri
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Raskaan käytön moottorijarru
- Krovni spojler
- Lisnata opruga
- Snažna kočnica motora
- Spojnica
- Csatlakoztatás
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Tetőlégterelő
- Freno motore per impieghi gravosi
- Raccordo
- Sospensione balestra
- Spoiler per il tetto
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Dakspoiler
- Vangmuil
- Versterkte motorrem

= Bedrijfsinformatie =

als u vragen heeft, neem gerust contact met ons op.
u kunt ons bereiken op:
Tel. afficher les coordonnées
email. afficher les coordonnées

u kunt ons vinden op Facebook onder de naam ''P Mostert Import Export B.V.''
en op onze website ''afficher les coordonnées kunt u video's van de voertuigen zien.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 315/80R22.5
Vooras 1: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Vooras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Achteras 1: Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: naafreductie
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Bart Mostert of P. Mostert
- Bladfjæring
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Takspoiler
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resory
- Spoiler dachowy
- Sprzęg
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Rozmiar opon: 315/80R22.5
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja piasty
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z P. Mostert
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão de molas
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Tamanho dos pneus: 315/80R22.5
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução do cubo
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte P. Mostert para obter mais informações
- Cuplă
- Frână de motor heavy-duty
- Spoiler pavilion
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Рессорная подвеска
- Спойлер на крыше
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Размер шин: 315/80R22.5
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: редуктор ступицы
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с P. Mostert для получения дополнительной информации
- Odpruženie listovými pružinami
- Spojka
- Strešný spojler
- Vysokovýkonná motorová brzda
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
- Takspoiler

= Ytterligare information =

Däckets storlek: 315/80R22.5
Framaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Framaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Bakaxel 1: Max. axellast: 12000 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 12000 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: minskning av nav
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta P. Mostert för mer information
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Kaplin
- Tavan spoyleri
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
15 000 € HT
2000
470 000 km
Euro Euro 2 Carburant diesel
Pays-Bas, Steenwijk
Contacter le vendeur
7 500 € HT
1999
1 105 109 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 14 400 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
15 800 € HT
2000
562 500 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 14 040 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2002
469 034 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 13 300 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vlissingen
Contacter le vendeur
11 950 €
2008
933 249 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
469 918 km
Puissance 249 ch (183 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Hoornaar
Contacter le vendeur
44 950 € HT
2014
437 137 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 685 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
33 900 € HT
2019
1 196 984 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 135 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 750 € HT
2001
702 817 km
Euro Euro 2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Tegelen
Contacter le vendeur
86 000 € HT
2018
407 522 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 14 585 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 750 € HT
2013
476 338 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 685 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
68 900 € HT
2018
464 448 km
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 745 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur