Camion ampliroll DAF FAS 85 CF 410 Effer 16 Tonmeter laadkraan

















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Euro 5
- Remote control crane
- Roof hatch
- Warning lights
= Remarks =
- Effer 16 Tonmeter loading crane (type 165-11-2S)
- 2 x hydraulic extendable
- 5th and 6th function
- Oil cooler
- Radiographic remote control
- Lifting chart:
* 6.25 meters -> 2410 kg
* 8.17 meters -> 1835 kg
- AJK 20 Ton hooklift (type NHS20-5180)
- System length 510 cm
- Hook height 157 cm
- Prepared for possible mounting of trailer coupling
- Tool box
- 9 Ton front axle
- Manual transmission
- Just 211.569 km!
= More information =
General information
Number of doors: 2
Cab: day
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65 22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 7800 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Functional
Crane: Effer 165-11-2S, year of manufacture 2008, behind the cab
Interior
Number of seats: 2
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
- Euro 5
- Trappe de toit
= Remarques =
- Grue de chargement Effer 16 Tonmeter (type 165-11-2S)
- 2 x extensibles hydrauliquement
- 5ème et 6ème fonction
- Refroidisseur d'huile
- Télécommande radio
- Table élévatrice :
* 6,25 mètres -> 2410 kg
* 8,17 mètres -> 1835 kg
- Système de levage à crochet AJK 20 tonnes (type NHS20-5180)
- Longueur du système 510 cm
- Hauteur du crochet 157 cm
- Préparé pour le montage éventuel d'une mâchoire de retenue
- Coffre de rangement
- Essieu avant de 9 tonnes
- Transmission manuelle
- Seulement 211 569 km !
= Plus d'informations =
Informations générales
Nombre de portes: 2
Cabine: jour
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 7800 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Pratique
Grue: Effer 165-11-2S, année de construction 2008, derrière la cabine
Intérieur
Nombre de places assises: 2
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Люк на тавана
- Střešní okno
- Dachluke
- Euro 5
- Funkfernbedienung
= Anmerkungen =
- Effer 16 Tonnen Ladekran (Typ 165-11-2S)
- 2 x hydraulisch ausfahrbar
- 5. und 6. Funktion
- Ölkühler
- Funkfernbedienung
- Lastdiagram:
* 6,25 Meter -> 2410 kg
* 8,17 Meter -> 1835 kg
- AJK 20 Tonnen des Abrollkipper (Typ NHS20-5180)
- Systemlänge 510 cm
- Hakenhöhe 157 cm
- Vorbereitet für die Montage AHK
- Aufbewahrungskiste
- 9 Tonnen des Vorderachse
- Schaltgetriebe
– Nur 211.569 km!
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Türenzahl: 2
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 7800 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Funktionell
Kran: Effer 165-11-2S, Baujahr 2008, hinter der Kabine
Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 2
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Euro 5
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Antal døre: 2
Førerhus: day cab
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 7800 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Funktionelle
Kran: Effer 165-11-2S, produktionsår 2008, bag førerhuset
Interiør
Antal sæder: 2
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Άνοιγμα οροφής
- Escotilla de techo
- Euro 5
= Comentarios =
- Grúa de carga Effer de 16 toneladas (tipo 165-11-2S)
- 2 x extensibles hidráulicamente
- 5ª y 6ª función
- Enfriador de aceite
- Control remoto por radio
- Mesa elevadora:
* 6,25 metros -> 2410 kg
* 8,17 metros -> 1835 kg
- Sistema de elevación con gancho AJK de 20 toneladas (tipo NHS20-5180)
- Longitud del sistema 510 cm
- Altura del gancho 157 cm
- Preparado para posible montaje de una mordaza de captura.
- Baúl de almacenamiento
- Eje delantero de 9 toneladas
- Transmisión manual
- ¡Sólo 211.569 km!
= Más información =
Información general
Número de puertas: 2
Cabina: día
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 7800 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Funcional
Grúa: Effer 165-11-2S, año de fabricación 2008, detrás de la cabina
Interior
Número de plazas sentadas: 2
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Kattoluukku
- Krovni otvor
- Tetőablak
- Euro 5
Interieur
- Dakluik
Overige
- Euro 5 motor
- Radiografische afstandsbediening kraan
- Zwaailampen
= Bijzonderheden =
- Effer 16 Tonmeter laadkraan (type 165-11-2S)
- 2 x hydraulisch uitschuifbaar
- 5-e en 6-e functie
- Oliekoeler
- Radiografische afstandsbediening
- Hijstabel:
* 6.25 meter -> 2.410 kg
* 8.17 meter -> 1.835 kg
- AJK 20 Ton haakarmsysteem (type NHS20-5180)
- Systeemlengte 510 cm
- Haakhoogte 157 cm
- Voorbereid voor eventueel montage van vangmuil
- Opbergkist
- 9 Ton vooras
- Handgeschakeld
- Slechts 211.569 km!
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Aantal deuren: 2
Cabine: dag
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 7800 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Functioneel
Kraan: Effer 165-11-2S, bouwjaar 2008, achter de cabine
Interieur
Aantal zitplaatsen: 2
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Takluke
- Euro 5
- Luk dachowy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Liczba drzwi: 2
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7800 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Funkcjonalność
Żuraw: Effer 165-11-2S, rok produkcji 2008, z tyłu kabiny
Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 2
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Escotilha do tejadilho
- Euro 5
= Mais informações =
Informações gerais
Número de portas: 2
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 7800 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Funcional
Grua: Effer 165-11-2S, ano de fabrico 2008, atrás da cabina
Interior
Número de bancos: 2
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Trapă de plafon
- Евро 5
- Люк на крыше
- Пульт дистанционного управления краном
- Сигнальные маяки
= Примечания =
- Кран-манипулятор Effer 16 тонн (тип 165-11-2S)
- 2 x гидравлический телескоп
- 5-я и 6-я функция
- Масляный радиатор
- Радиоуправление
- Таблица крана:
* 6,25 метра -> 2410 кг
* 8,17 метра -> 1835 кг
- AJK 20 тонн (тип NHS20-5180)
- Длина системы 510 см
- Высота захвата 157 см
- Возможность монтажа фаркопа
- Инструментальный ящик
- 9 тонная передняя ось
- Механическая коробка передач
- Лишь 211.569 км!
= Дополнительная информация =
Общая информация
Количество дверей: 2
Кабина: кабина без спального места (day)
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 7800 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Функциональность
Кран: Effer 165-11-2S, год выпуска 2008, сзади кабины
Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 2
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Strešný otvor
- Euro 5
- Taklucka
= Ytterligare information =
Allmän information
Antal dörrar: 2
Hytt: dag
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 12000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 7800 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Funktionell
Kran: Effer 165-11-2S, byggnadsår 2008, bakom kabinen
Interiör
Antal sittplatser: 2
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Tavan kapağı