Tracteur routier Scania R500















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur












- (Roof) spoiler
- Air horn
- Climate Control
- Digital tacho
- Electr. adjustable windows
- Parking heater Diese
- Side Skirts
- Sleeping cabin
- Spotlights
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Cab: single
Front axle: Tyre size: 385/55X22,5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 20%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle: Tyre size: 315/80X22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%; Suspension: air suspension
General condition: average
Technical condition: good
Visual appearance: average
Damages: none
Registration number: GEENKENTEKEN
- Cabine couchette
- Climate control
- Corne à air
- Jupes latérales
- Phares longue portée
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Cabine: simple
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/55X22,5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80X22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%; Suspension: suspension pneumatique
État général: moyen
État technique: bon
État optique: moyen
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: GEENKENTEKEN
- Прожектори
- Регулиране на температурата
- Спална кабина
- Странични престилки
- Boční lemy
- Ovládání klimatizace
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchová houkačka
- (Dach-)Spoiler
- Climate control
- Liegeplatz
- Lufthupe
- Seitenleiste
- Seitenspiegel mit elektr. Regulierungsmöglichkeit
- Standheizung Diesel
- Tacho digital
- Verstrahler
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: einfach
Vorderachse: Refenmaß: 385/55X22,5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 20%; Federung: Parabelfederung
Hinterachse: Refenmaß: 315/80X22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%; Federung: Luftfederung
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Schäden: keines
Kennzeichen: GEENKENTEKEN
- Klimaanlæg
- Projektører
- Sideskørter
- Sleeper Cab
- Tryklufthorn
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: enkeltseng
Foraksel: Dækstørrelse: 385/55X22,5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 20%; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80X22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%; Affjedring: luftaffjedring
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Registreringsnummer: GEENKENTEKEN
- Κόρνα αέρα
- Πλευρικές ποδιές
- Προβολείς
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Bocina de aire
- Cabina litera
- Climatizador
- Faldones laterales
- Reflectores
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: simple
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/55X22,5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80X22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%; Suspensión: suspensión neumática
Estado general: medio
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Daños: ninguno
Matrícula: GEENKENTEKEN
- Kohdevalot
- Makuutilallinen ohjaamo
- Sivuhelmat
- Äänimerkki
- Reflektori
- Spavaća kabina
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračna sirena
- Légkürt
- Oldalsó védőlemezek
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Fari di profondità
- Grembialature laterali
- Quadro di comando climatizzatore
- Sleeper Cab
- (Dak) Spoiler
- Climate Control
- Elektr. Verst. Buitenspiegels
- Luchthoorn
- Side Skirts
- Slaapcabine
- Standkachel Diesel
- Tacho Digitaal
- Verstralers
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: enkel
Vooras: Bandenmaat: 385/55X22,5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 20%; Vering: paraboolvering
Achteras: Bandenmaat: 315/80X22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%; Vering: luchtvering
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Schade: schadevrij
Kenteken: GEENKENTEKEN
- Klimaanlegg
- Lufthorn
- Sideskjermplate
- Spotlights
- HVAC
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Spoilery boczne
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: pojedynczy
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/55X22,5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 20%; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80X22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Uszkodzenia: brak
Numer rejestracyjny: GEENKENTEKEN
- Buzina de ar comprimido
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Holofotes
- Saias laterais
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: simples
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/55X22,5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80X22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%; Suspensão: suspensão pneumática
Estado geral: média
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Danos: nenhum
Número de registo: GEENKENTEKEN
- Claxon pneumatic
- Climatizare
- Fuste laterale
- Proiectoare
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Обтекатели шасси
- Пневматический звуковой сигнал
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: односпальная
Передний мост: Размер шин: 385/55X22,5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 20%; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост: Размер шин: 315/80X22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%; Подвеска: пневматическая подвеска
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Регистрационный номер: GEENKENTEKEN
- Ovládanie klimatizácie
- Postranné zásterky
- Reflektory
- Vzduchová húkačka
- Klimatanläggning
- Sidokjolar
- Sovhytt
- Spotlights
- Tyfon
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: endast
Framaxel: Däckets storlek: 385/55X22,5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 20%; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80X22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%; Fjädring: luftfjädring
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: GEENKENTEKEN
- Klima kontrolü
- Sleeper cab
- Spot lambaları
- Yan etekler