Tracteur routier Renault Midlum Renault Midlum












































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






Ressort à lames avant/ressort pneumatique arrière
kilométrage relevé 515 500 km
conduis bien. l'entrée de la cabine nécessite une certaine attention.
concerne les ventes sur marge.
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Charge max. sur essieu avant: 3400 kg
Charge max. sur essieu arrière: 6400 kg
TVA/marge: TVA non déductible (régime de la marge bénéficiaire)
Leaf spring front/air spring rear
km reading 515,500 km
drives well. cabin entry needs some attention.
concerns margin sale.
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Max. front axle load: 3400 kg
Max. rear axle load: 6400 kg
VAT/margin: VAT not deductable (margin scheme)
Please contact Willem de Jonge or Willem de jonge for more information
Blattfeder vorn/Luftfeder hinten
km-Stand 515.500 km
fahr gut. Der Kabineneingang bedarf einiger Aufmerksamkeit.
betrifft den Margenverkauf.
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Maximale Vorderachslast: 3400 kg
Maximale Hinterachslast: 6400 kg
Mehrwertsteuer/Differenzbesteuerung: Mehrwertsteuer nicht abzugsfähig (Margenregelung)
Wenden Sie sich an Willem de Jonge oder Willem de jonge, um weitere Informationen zu erhalten.
Maks. frontakselbelastning: 3400 kg
Maks. bagakselbelastning: 6400 kg
moms/margin: Moms ikke-fradragsberettiget (marginordning)
Carga máxima del eje delantero: 3400 kg
Carga máxima del eje trasero: 6400 kg
IVA/margen: IVA no deducible (margen)
Blad/lucht geveerd
km stand 515.500 km
rijd goed. cabine instap behoefd wat aandacht.
betreft marge verkoop.
= Bedrijfsinformatie =
Holland Trading B.V., een bloeiend internationaal opererende onderneming in gebruikt materieel; voornamelijk vrachtwagens, boormachines en aggregaten. Opgekocht in Nederland en vervolgens afgezet in Afrika, Oost-Europa en het Midden Oosten.
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Max. aslast voor: 3400 kg
Max. aslast achter: 6400 kg
BTW/marge: BTW niet verrekenbaar voor ondernemers (margeregeling)
Neem voor meer informatie contact op met Willem de Jonge of Willem de jonge
Maks. nośność osi przedniej: 3400 kg
Maks. nośność osi tylnej: 6400 kg
VAT/marża: Brak możliwości odliczenia podatku VAT (procedura marży)
Carga máx. do eixo dianteiro: 3400 kg
Carga máx. do eixo traseiro: 6400 kg
IVA/margem: IVA não deduzível (regime de margem)
Макс. нагрузка на переднюю ось: 3400 kg
Макс. нагрузка на заднюю ось: 6400 kg
НДС/маржа: Без вычета НДС (схема маржи)
Max. axellast för: 3400 kg
Max. axellast bak: 6400 kg
Moms/marginal: Ej avdragsgill moms för företagare (marginalskattesystemet)