Coupé Mercedes-Benz 280 SE 3.5 W111































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

location: 1
interior color: black
interior type: leather
Alte Bundesstraße 48
E-Fenster rechts
Lederausstattung
Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Coupé W111 Klassiker in Silbergrau Metallic
Zum Verkauf steht ein elegantes Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Coupé W111
Erstzulassung am 30.06.1970
in der stilvollen Außenfarbe Silbergrau Metallic mit edler Lederausstattung in Schwarz
Dieses Modell gilt als einer der gesuchtesten Klassiker seiner Baureihe zeitlose Eleganz
gepaart mit der seltenen Kombination aus 3.5-Liter-V8-Motor und Schaltgetriebe
Ausstattung & Besonderheiten
Elektrische Fensterheber (BFS vorne und hinten nachgerüstet)
Radio mit Kassettenteil
Servolenkungsgetriebe erneuert
Kupplung erneuert
Ca. 20.000 EUR in Restaurationsarbeiten investiert (Belege vorhanden)
Karosserie & Historie
Blechzustand sehr gut
dank Erstauslieferung in das trockene Klima Spaniens
Späterer Aufenthalt in Österreich
Zulassung mit H-Kennzeichen
Dieses Coupé besticht durch seine hervorragende Substanz
den gepflegten Originalcharakter und die dokumentierten Restaurationsmaßnahmen. Ein wertbeständiger Klassiker
der Fahrspaß und Sammlerqualität gleichermaßen bietet
Gutachten vorhanden
Gesamtzustandsnote 2
Wertschätzung 108.000,- EUR
Wiederbeschaffungswert 126.000,- EUR
Das Mercedes-Benz 280 SE 3.5 Coupé ist das Topmodell der W 111 Coupés
die von 1961 bis 1971 gebaut wurden. Konstruktiv und stilistisch orientieren sich die Luxus-Coupés an den im August 1959 vorgestellten Heckflossen-Limousinen der Baureihe W 111. So verfügen auch die Zweitürer über die bei den Limousinen als Weltinnovation eingeführte Sicherheitskarosserie mit Knautschzonen
Im September 1969 debütiert das 280 SE 3.5 Coupé als leistungsstärkste Version mit einem völlig neu entwickelten 3,5-Liter-V8-Motor
Das Topmodell zeichnet sich durch besondere Laufruhe aus und ermöglicht gleichzeitig sportwagenmäßige Fahrleistungen. Auch stilistisch wird das Coupé leicht überarbeitet
so wird die Kühlermaske niedriger und breiter
die Motorhaube wird nach vorne abgeflacht
Das Achtzylinder-Coupé
das serienmäßig mit Automatikgetriebe ausgerüstet ist
wird nur 3.270-mal gebaut und gehört heute zu den gesuchtesten Klassikern seiner Epoche
ZUBEHÖRANGABEN OHNE GEWÄHR
Änderungen
Zwischenverkauf und Irrtümer vorbehalten!
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