Citerne alimentaire Maisonneuve S233RE











































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur










































Construction: Camion-citerne lait
Configuration essieu
Dimension des pneus: 445/65/22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10500 kg
Pratique
Nombre de compartiments: 1
Pompe: Oui
Tuyaux: Oui
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Theo Zegers pour plus d'informations
Bodywork: Milk tanker
Axle configuration
Tyre size: 445/65/22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 10500 kg
Functional
Number of compartments: 1
Pump: Yes
Hoses: Yes
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Additional information
Please contact Theo Zegers for more information
Aufbau: Milchtanker
Achskonfiguration
Refenmaß: 445/65/22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10500 kg
Funktionell
Zahl der Kammern: 1
Pumpe: Ja
Schläuche: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Theo Zegers, um weitere Informationen zu erhalten.
Karosseri: Tankbil til transport af mælk
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 445/65/22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10500 kg
Funktionelle
Antal rum: 1
Pumpe: Ja
Slanger: Ja
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Yderligere oplysninger
Kontakt Theo Zegers for yderligere oplysninger
Carrocería: Camión cisterna de leche
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 445/65/22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10500 kg
Funcional
Número de compartimentos: 1
Bomba: Sí
Mangueras: Sí
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Theo Zegers para obtener más información.
Opbouw: Melktankwagen
Asconfiguratie
Bandenmaat: 445/65/22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 10500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 10500 kg
Functioneel
Aantal compartimenten: 1
Pomp: Ja
Slangen: Ja
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Theo Zegers
Budowa: Cysterna na mleko
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 445/65/22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg
Funkcjonalność
Liczba komór: 1
Pompa: Tak
Węże: Tak
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Theo Zegers
Carroçaria: Camião cisterna de leite
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 445/65/22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10500 kg
Funcional
Número de compartimentos: 1
Bomba: Sim
Mangueiras: Sim
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Informações adicionais
Contacte Theo Zegers para obter mais informações
Кузов: Молоковоз
Конфигурация осей
Размер шин: 445/65/22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg
Функциональность
Количество отсеков: 1
Насос: Да
Шланги: Да
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Theo Zegers для получения дополнительной информации
Överbyggnad: Mjölktankbil
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 445/65/22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 10500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 10500 kg
Funktionell
Antal fack: 1
Pump: Ja
Slangar: Ja
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Ytterligare information
Kontakta Theo Zegers för mer information