Autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS

PDF
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 2
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 3
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 4
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 5
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 6
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 7
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 8
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 9
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 10
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 11
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 12
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 13
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 14
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 15
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 16
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 17
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 18
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 19
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 20
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 21
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 22
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 23
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 24
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 25
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 26
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 27
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 28
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 29
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 30
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 31
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 32
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 33
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 34
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 35
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 36
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 37
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 38
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 39
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 40
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 41
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 42
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 43
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 44
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 45
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 46
autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 47
Cette annonce vous intéresse ?
1/47
PDF
194 000 €
Prix net HT
234 740 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: Temsa
Modèle: Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS
Année: 2021-12
Date de 1ère immatriculation: 2021-12
Kilométrage: 185 000 km
Poids net à vide: 14 030 kg
Poids total en charge: 19 000 kg
Localisation: Espagne Oviedoà 6182 km de vous
Mise en ligne: hier
ID Autoline: BU44328
Description
Dimensions hors-tout: 13,1 m × 2,55 m × 3,9 m
Réservoir de carburant: 2 pièces, 590 l (295 l + 295 l)
Carrosserie
Roue de secours
Boîte à outils
Moteur
Marque: Paccar MX-11 330 H3
Type: en ligne
Puissance: 450 ch (331 kW)
Carburant: diesel
Turbo
Refroidisseur intermédiaire
Volume: 10 840 cm³
Consommation de carburant: 24 l/100km
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Marque: ZF Traxon
Type: TraXon
Pignon de marche arrière
Nombre de vitesses: 12+2
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Suspension: pneumatique/pneumatique
Empattement: 7 050 mm
Roues jumelées
Dimension des pneus: 295/80 R22,5
Freins: à disques
Premier essieu: 295 MICHELIN COACH M+S, usure des pneus 60 %, freins - à disques
Deuxième essieu: 295 CONTINENTAL CONTICOACH M+S, usure des pneus 55 %, freins - à disques
Freins
AutoHold
Système ABS
AEBS
Frein moteur
Ralentisseur
Habitacle
TV/Vidéo
Sortie de secours
Siège de guidage
Sièges souples
Vitres panoramiques
Appui-tête
Accoudoirs
Sièges réglables
WC
Ceintures de sécurité
Petites tables
Toit ouvrant électrique: 2
Réfrigérateur
Microphone: 2
Moniteur: 2
Éclairage individuel
Ventilation individuelle
Cabine
Direction assistée
Chauffage autonome: Webasto
Ordinateur de bord
Climatisation
Contrôle du climat
Sièges à suspension pneumatique
Chauffage des sièges
Autoradio: MP-3
Rétroviseur chauffant
Réfrigérateur
Régulateur de vitesse (tempomat)
Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
Système anti-collision (FCWS/FCA)
Alerte de franchissement involontaire de ligne (LDWS/LDA)
Assistance de changement de voie (LCS)
Compteur
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Phares supplémentaires
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
ASR
Jantes en alliage léger
Réservoir AdBlue: 70 l
État
État: d'occasion
État technique: roulant, en bon état de fonctionnement
Contrôle technique valide jusqu'au: 2025
Informations supplémentaires
NIV: NLTRTUK8L01000196
Couleur: métallisé, métallisé

Informations supplémentaires — Autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS

Spanish:

Autocar de empresario autónomo con un único autocar en su flota.

Autobús TEMSA MARATON, con matrícula española “nueva” (MNZ), de origen alemán, importado y trabajando a diario

Disponible a partir de final de FEBRERO/25

Primera matriculación: DICIEMBRE/21 (Transporte Escolar en España 2022)

Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV

53 plazas reclinables tapizadas en piel para viajeros más asiento de guía más asiento de conductor con calefactor y ventilador; en ficha permite reducir a 51 viajeros o aumentar a 55

Medidas: 13,10m x 3,90m x 2,55m

Cambio: ZF TRAXON 12 velocidades con posición de maniobra en primera y marcha atrás

RD 443/01, WC e instalación de 220V especificados en la documentación oficial del vehículo

Documento COC

Cámara 360 grados, cámara sobre puerta trasera y cámara de marcha atrás

Tempomat con control de velocidad de crucero adaptativo

Aviso de salida de carril y radar Wabco delantero

Tablero digital

“Campañas”/Boletines de servicio de la marca, aplicados en Temsa Spain

Mantenimientos al día según kilometraje

Aceites de grupo, cambio y retárder nuevos en MARZO/24

Se entrega con neumáticos M+S Michelín Coach en dirección (65%) y ContiCoach en tiro (55%). Llantas ALCOA Dura-Bright, también la de la rueda de repuesto

Correas cambiadas en MARZO/24

Climatizador Spheros revisado integralmente en SEPTIEMBRE/24 y con programación actualizada en JULIO/24

Calefacción de estacionamiento, revisada en SEPTIEMBRE/24

Se entrega con con las revisiones correspondientes al kilometraje del autocar

Todo el servicio de mantenimiento se realiza únicamente en DAF, TEMSA SPAIN o en talleres autorizados por el fabricante, demostrable con facturas

Rótulo luminoso matricial delantero con letras en blanco con posibilidad de mostrar logotipos

Tacógrafo 4.1 (última generación)

WC

Luces delante de Xenon

Luces diurnas LED

Luces de maniobra en el eje trasero (tipo Setra o Mercedes Benz)

Tomas USB y enchufes 220V

Butacas en piel con mesitas, reposapiés y revisteros; reclinables y desplazables al pasillo y acabadas en su centro en tela de alta gama, que hace que el pasajero no sude

Asideros y reposabrazos imitación madera con ganchos integrados para colgar bolsos pequeños.

Suelo liso, tipo “mármol”

Butaca chofer “top”, con calefacción y aire acondicionado

Maleteros independientes sobre el eje delantero y, “de lado a lado”, sobre el eje trasero para esquíes o tablas surf…

Dos zonas amplias, aisladas del resto de bodega, para herramientas, útiles de limpieza y equipaje del conductor

Bus muy limpio y cuidado

Dada su altura, los maleteros son enormes y con bandeja (desmontable) a media bodega (como las de los Setra HDH o las de los Altano de VanHool)

Se puede ver y probar en Oviedo.

Conducido únicamente por su propietario

Se entrega con GPS profesional específico para autocares

Precio indicado más IVA (en España)

Venta por renovación y necesidad de bus de más plazas

Imprescindible verlo



No tengo problema en venderlo a compraventa que le interese, pero no deseo relación con comisionistas ni intermediarios

Si no está de veras realmente interesado, solo quiere “curiosear”, tiene muchas dudas de que le pueda servir el bus, o preve complicado obtener financiación… por favor, le ruego que no pierda su tiempo haciéndome perder el mío

Siendo del sector del transporte de viajeros, seguro que entiende esto.

Gracias



English:

Self-employed businessman's coach with a single coach in his fleet.

TEMSA MARATON bus, with a "new" Spanish registration (MNZ), of German origin, imported and working daily

Available from the end of FEBRUARY/25

First registration: DECEMBER/21 (School Transport in Spain 2022)

Engine: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV

53 reclining seats upholstered in leather for passengers plus guide seat plus driver's seat with heater and fan; The data sheet allows for a reduction to 51 passengers or an increase to 55

Measurements: 13.10m x 3.90m x 2.55m

Gearbox: ZF TRAXON 12 speeds with first and reverse gear maneuvering selector

RD 443/01, WC and 220V installation specified in the vehicle's official documentation

COC document

360-degree camera, camera on the rear door and reversing camera

Tempomat with adaptive cruise control

Lane departure warning and front Wabco radar

Digital cockpit table

“Campaigns”/Service bulletins of the brand, applied in Temsa Spain

Maintenance up to date according to mileage

New group, gearbox and retarder oils in MARCH/24

It is delivered with M+S Michelin Coach tires in the steering (65%) and ContiCoach in the drive (55%). ALCOA Dura-Bright wheels, including the spare wheel

Engine belts changed in MARCH/24

Spheros air conditioning fully checked in SEPTEMBER/24 and with updated programming in JULY/24

Parking heater, checked in SEP/24

Delivered with the corresponding checks for the coach's mileage

All maintenance service is carried out only by DAF, TEMSA SPAIN or in workshops authorized by the manufacturer, demonstrable with invoices.

Front illuminated matrix sign with white letters with the possibility of displaying logos

Tachograph 4.1 (latest generation)

WC

Xenon front lights

LED daytime running lights

Maneuvering lights on the rear axle (Setra or Mercedes Benz type)

USB sockets and 220V plugs

Leather seats with tables, footrests and magazine racks; reclining and sliding into the aisle and finished in the centre in high-end fabric, which prevents the passenger from sweating

Handles and armrests made of imitation wood with integrated hooks for hanging small bags.

Smooth, “marble” floor

“Top” driver's seat, with heating and air conditioning

Independent trunks on the front axle and, “side to side”, on the rear axle for skis or surfboards…

Two large areas, isolated from the rest of the cargo area, for tools, cleaning supplies and the driver's luggage.

Very clean and well-kept bus

Given its height, the trunks are enormous and with a (removable) tray halfway up the cargo area (like those of the Setra HDH or the Altano from VanHool)

It can be seen and tested in Oviedo.

Driven only by its owner

It comes with a professional GPS specific for coaches

Price indicated plus VAT (in Spain)

For sale due to renovation and need for a bus with more seats

It is essential to see it

I have no problem selling it to a dealer who is interested, but I do not want to deal with commission agents or intermediaries.

If you are not really interested, you just want to “look around”, you have many doubts about whether the bus will be of your interest, or you foresee that it will be difficult to obtain financing… please, I beg you not to waste your time making me waste mine

Being in the passenger transport sector, I am sure you understand this.

Thank you


French:
Autocar d'entrepreneur indépendant avec un seul autocar dans sa flotte.

Autocar TEMSA MARATON, avec une "nouvelle" immatriculation espagnole (MNZ), d'origine allemande, importé et fonctionnant quotidiennement

Disponible à partir de fin FÉVRIER/25

Première immatriculation : DÉCEMBRE/21 (Transport scolaire en Espagne 2022)

Moteur : PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV

53 sièges inclinables recouverts de cuir pour les passagers plus siège guide plus siège conducteur avec chauffage et ventilateur ; La fiche technique permet une réduction à 51 passagers ou une augmentation à 55

Dimensions : 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m

Boîte de vitesses : ZF TRAXON 12 vitesses avec sélecteur de manœuvre de première et de marche arrière

RD 443/01, WC et installation 220 V spécifiés dans la documentation officielle du véhicule

Document COC

Caméra 360 degrés, caméra sur la porte arrière et caméra de recul

Tempomat avec régulateur de vitesse adaptatif

Avertissement de sortie de voie et radar avant Wabco

Table de cockpit numérique

« Campagnes »/Bulletins de service de la marque, appliqués à Temsa Espagne

Entretien à jour en fonction du kilométrage

Huiles de groupe, de boîte de vitesses et de ralentisseur neuves en MARS/24

Il est livré avec des pneus M+S Michelin Coach dans la direction (65%) et ContiCoach dans la transmission (55%). Roues ALCOA Dura-Bright, y compris la roue de secours

Courroies moteur changées en MARS/24

Climatisation Spheros entièrement vérifiée en SEPTEMBRE/24 et avec programmation mise à jour en JUILLET/24

Chauffage de stationnement, vérifié en SEPTEMBRE/24

Livré avec les contrôles correspondants pour le kilométrage de l'autocar

Tout service d'entretien est effectué uniquement par DAF, TEMSA ESPAGNE ou dans des ateliers agréés par le fabricant, démontrables par des factures.

Panneau matriciel éclairé avant avec lettres blanches avec possibilité d'affichage de logos

Tachygraphe 4.1 (dernière génération)

WC

Phares avant au xénon

Feux de jour à LED

Feux de manœuvre sur l'essieu arrière (type Setra ou Mercedes Benz)

Prises USB et prises 220V

Sièges en cuir avec tablettes, repose-pieds et porte-revues ; inclinable et coulissant dans le couloir et fini au centre en tissu haut de gamme, ce qui évite au passager de transpirer

Poignées et accoudoirs en imitation bois avec crochets intégrés pour suspendre de petits sacs.

Plancher lisse, « marbre »

Siège conducteur « top », avec chauffage et climatisation

Coffres indépendants sur l'essieu avant et, « côte à côte », sur l'essieu arrière pour les skis ou les planches de surf…

Deux grands espaces, isolés du reste de la zone de chargement, pour les outils, les produits de nettoyage et les bagages du conducteur.

Bus très propre et bien entretenu

Compte tenu de sa hauteur, les coffres sont énormes et avec un plateau (amovible) à mi-hauteur de la zone de chargement (comme ceux du Setra HDH ou de l'Altano de VanHool)

On peut le voir et l'essayer à Oviedo.

Conduite uniquement par son propriétaire

Il est livré avec un GPS professionnel spécifique pour les autocars

Prix indiqué plus TVA (en Espagne)

A vendre pour rénovation et besoin d'un bus avec plus de places

Il est indispensable de le voir

Je n'ai aucun problème à le vendre à un concessionnaire intéressé, mais je ne veux pas traiter avec des commissionnaires ou des intermédiaires.

Si vous n'êtes pas vraiment intéressé, vous voulez juste "regarder autour de vous", vous avez beaucoup de doutes sur le fait que le bus vous intéresse, ou vous prévoyez qu'il sera difficile d'obtenir un financement... s'il vous plaît, je vous en prie, ne perdez pas votre temps à me faire perdre le mien

Étant dans le secteur du transport de passagers, je suis sûr que vous comprenez cela.

Merci



Deutsch:

Reisebus eines selbstständigen Unternehmers mit einem einzigen Reisebus in seinem Fuhrpark.

Bus TEMSA MARATON, mit „neuer“ spanischer Zulassung (MNZ), deutscher Herkunft, importiert und täglich im Einsatz

Verfügbar ab Ende FEBRUAR/25

Erstzulassung: DEZEMBER/21 (Schultransport in Spanien 2022)

Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c – 450CV

53 mit Leder gepolsterte Liegesitze für Passagiere plus Beifahrersitz plus Fahrersitz mit Heizung und Ventilator; Das Datenblatt ermöglicht eine Reduzierung auf 51 oder eine Erhöhung auf 55 Passagiere

Abmessungen: 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m

Getriebe: ZF TRAXON 12 Gänge mit Rangierwählhebel für den ersten und Rückwärtsgang

RD 443/01, WC und 220-V-Installation in den offiziellen Fahrzeugdokumenten angegeben

COC-Dokument

360-Grad-Kamera, Kamera an der Hecktür und Rückfahrkamera

Tempomat mit adaptiver Geschwindigkeitsregelung

Spurverlassenswarnung und Wabco-Radar vorne

Digitaler Cockpittisch

„Kampagnen“/Servicebulletins der Marke, angewendet bei Temsa Spanien

Wartung auf dem neuesten Stand entsprechend der Kilometerleistung

Neue Gruppen-, Getriebe- und Retarderöle im MÄRZ/24

Es wird mit M+S Michelin Coach-Reifen in der Lenkung (65 %) und ContiCoach im Antrieb (55 %) geliefert. ALCOA Dura-Bright-Räder, einschließlich des Ersatzrads

Motorriemen im MÄRZ 24 gewechselt

Spheros-Klimaanlage im SEPTEMBER 24 vollständig überprüft und im JULI 24 mit aktualisierter Programmierung

Standheizung, überprüft im SEP 24

Ausgeliefert mit den entsprechenden Kontrollen für den Kilometerstand des Busses

Alle Wartungsarbeiten werden nur von DAF, TEMSA SPAIN oder in vom Hersteller autorisierten Werkstätten durchgeführt, nachweisbar mit Rechnungen.

Beleuchtetes Matrixschild vorne mit weißen Buchstaben mit der Möglichkeit, Logos anzuzeigen

Fahrtenschreiber 4.1 (neueste Generation)

WC

Xenon-Frontlichter

LED-Tagfahrlicht

Rangierlichter an der Hinterachse (Setra- oder Mercedes-Benz-Typ)

USB-Anschlüsse und 220-V-Stecker

Ledersitze mit Tischen, Fußstützen und Zeitschriftenablagen; zurücklehnbar und in den Gang schiebbar und in der Mitte mit hochwertigem Stoff bezogen, der das Schwitzen des Passagiers verhindert

Griffe und Armlehnen aus Holzimitat mit integrierten Haken zum Aufhängen kleiner Taschen.

Glatter „Marmor“-Boden

„Top“-Fahrersitz mit Heizung und Klimaanlage

Unabhängige Stauräume an der Vorderachse und „side to side“ an der Hinterachse für Skier oder Surfbretter…

Zwei große, vom Rest des Laderaums isolierte Bereiche für Werkzeuge, Reinigungsmittel und das Gepäck des Fahrers.

Sehr sauberer und gepflegter Bus

Angesichts seiner Höhe sind die Stauräume riesig und mit einer (abnehmbaren) Ablage auf halber Höhe des Laderaums (wie die des Setra HDH oder des Altano von VanHool)

Er kann in Oviedo besichtigt und getestet werden.

Nur vom Besitzer gefahren

Es wird mit einem professionellen GPS speziell für Reisebusse geliefert

Preis zzgl. MwSt. (in Spanien)

Wegen Renovierung zu verkaufen und Bedarf an einem Bus mit mehr Sitzplätzen

Es ist unbedingt notwendig, ihn zu besichtigen

Ich habe kein Problem damit, ihn an einen interessierten Händler zu verkaufen, aber ich möchte nichts mit Kommissionären oder Vermittlern zu tun haben.

Wenn Sie nicht wirklich interessiert sind, sich nur „umsehen“ möchten, viele Zweifel haben, ob der Bus für Sie von Interesse ist, oder Sie voraussehen, dass es schwierig sein wird, eine Finanzierung zu erhalten … bitte, ich flehe Sie an, verschwenden Sie nicht Ihre Zeit, indem Sie mich meine verschwenden lassen

Da Sie im Personenbeförderungssektor tätig sind, verstehen Sie das sicher.

Danke eines selbstständigen Unternehmers mit einem einzigen Reisebus in seinem Fuhrpark.

Bus TEMSA MARATON, mit „neuer“ spanischer Zulassung (MNZ), deutscher Herkunft, importiert und täglich im Einsatz

Verfügbar ab Ende FEBRUAR/25

Erstzulassung: DEZEMBER/21 (Schultransport in Spanien 2022)

Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c – 450CV

53 mit Leder gepolsterte Liegesitze für Passagiere plus Beifahrersitz plus Fahrersitz mit Heizung und Ventilator; Das Datenblatt ermöglicht eine Reduzierung auf 51 oder eine Erhöhung auf 55 Passagiere

Abmessungen: 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m

Getriebe: ZF TRAXON 12 Gänge mit Rangierwählhebel für den ersten und Rückwärtsgang

RD 443/01, WC und 220-V-Installation in den offiziellen Fahrzeugdokumenten angegeben

COC-Dokument

360-Grad-Kamera, Kamera an der Hecktür und Rückfahrkamera

Tempomat mit adaptiver Geschwindigkeitsregelung

Spurverlassenswarnung und Wabco-Radar vorne

Digitaler Cockpittisch

„Kampagnen“/Servicebulletins der Marke, angewendet bei Temsa Spanien

Wartung auf dem neuesten Stand entsprechend der Kilometerleistung

Neue Gruppen-, Getriebe- und Retarderöle im MÄRZ/24

Es wird mit M+S Michelin Coach-Reifen in der Lenkung (65 %) und ContiCoach im Antrieb (55 %) geliefert. ALCOA Dura-Bright-Räder, einschließlich des Ersatzrads

Motorriemen im MÄRZ 24 gewechselt

Spheros-Klimaanlage im SEPTEMBER 24 vollständig überprüft und im JULI 24 mit aktualisierter Programmierung

Standheizung, überprüft im SEP 24

Ausgeliefert mit den entsprechenden Kontrollen für den Kilometerstand des Busses

Alle Wartungsarbeiten werden nur von DAF, TEMSA SPAIN oder in vom Hersteller autorisierten Werkstätten durchgeführt, nachweisbar mit Rechnungen.

Beleuchtetes Matrixschild vorne mit weißen Buchstaben mit der Möglichkeit, Logos anzuzeigen

Fahrtenschreiber 4.1 (neueste Generation)

WC

Xenon-Frontlichter

LED-Tagfahrlicht

Rangierlichter an der Hinterachse (Setra- oder Mercedes-Benz-Typ)

USB-Anschlüsse und 220-V-Stecker

Ledersitze mit Tischen, Fußstützen und Zeitschriftenablagen; zurücklehnbar und in den Gang schiebbar und in der Mitte mit hochwertigem Stoff bezogen, der das Schwitzen des Passagiers verhindert

Griffe und Armlehnen aus Holzimitat mit integrierten Haken zum Aufhängen kleiner Taschen.

Glatter „Marmor“-Boden

„Top“-Fahrersitz mit Heizung und Klimaanlage

Unabhängige Stauräume an der Vorderachse und „side to side“ an der Hinterachse für Skier oder Surfbretter…

Zwei große, vom Rest des Laderaums isolierte Bereiche für Werkzeuge, Reinigungsmittel und das Gepäck des Fahrers.

Sehr sauberer und gepflegter Bus

Angesichts seiner Höhe sind die Stauräume riesig und mit einer (abnehmbaren) Ablage auf halber Höhe des Laderaums (wie die des Setra HDH oder des Altano von VanHool)

Er kann in Oviedo besichtigt und getestet werden.

Nur vom Besitzer gefahren

Es wird mit einem professionellen GPS speziell für Reisebusse geliefert

Preis zzgl. MwSt. (in Spanien)

Wegen Renovierung zu verkaufen und Bedarf an einem Bus mit mehr Sitzplätzen

Es ist unbedingt notwendig, ihn zu besichtigen

Ich habe kein Problem damit, ihn an einen interessierten Händler zu verkaufen, aber ich möchte nichts mit Kommissionären oder Vermittlern zu tun haben.

Wenn Sie nicht wirklich interessiert sind, sich nur „umsehen“ möchten, viele Zweifel haben, ob der Bus für Sie von Interesse ist, oder Sie voraussehen, dass es schwierig sein wird, eine Finanzierung zu erhalten … bitte, ich flehe Sie an, verschwenden Sie nicht Ihre Zeit, indem Sie mich meine verschwenden lassen

Da Sie im Personenbeförderungssektor tätig sind, verstehen Sie das sicher.

Danke


Portugal:

Autocarro de empresário independente com apenas um carro na sua frota.

Autocarro TEMSA MARATON, com matrícula espanhola “nova” (MNZ), de origem alemã, importado e a circular diariamente

Disponível a partir do final de FEVEREIRO/25

Primeira inscrição: DEZEMBRO/21 (Transporte Escolar em Espanha 2022)

Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV

53 bancos reclináveis ​​estofos em pele para passageiros, mais banco do guia e banco do condutor com aquecedor e ventilador; A ficha técnica permite uma redução para 51 passageiros ou um aumento para 55

Medidas: 13,10m x 3,90m x 2,55m

Caixa de velocidades: ZF TRAXON 12 velocidades com selector de manobras de primeira e marcha-atrás

RD 443/01, instalação de WC e 220V especificada na documentação oficial do veículo

Documento COC

Câmara 360 graus, câmara na porta traseira e câmara de marcha atrás

Tempomat com cruise control adaptativo

Aviso de saída de faixa e radar Wabco frontal

Mesa de cockpit digital

“Campanhas”/Boletins de serviço da marca, aplicados na Temsa Espanha

Manutenção em dia de acordo com a quilometragem

Novos óleos para grupos, caixas de velocidades e retardadores em MARÇO/24

É entregue com pneus M+S Michelin Coach na direção (65%) e ContiCoach na tração (55%). Rodas ALCOA Dura-Bright, incluindo a roda sobresselente

Correias do motor substituídas em MARÇO/24

Ar condicionado Spheros totalmente revisto em SETEMBRO/24 e com programação actualizada em JULHO/24

Esquentador de estacionamento, verificado em SET/24

Entregue com os cheques correspondentes à quilometragem do autocarro

Todos os serviços de manutenção são realizados apenas pela DAF, TEMSA SPAIN ou em oficinas autorizadas pelo fabricante, comprováveis ​​com faturas.

Placa matriz frontal iluminada com letras brancas com possibilidade de exibição de logótipos

Tacógrafo 4.1 (última geração)

Banheiro

Faróis dianteiros xénon

Luzes diurnas LED

Luzes de manobra no eixo traseiro (tipo Setra ou Mercedes Benz)

Tomadas USB e fichas de 220 V

Bancos em pele com mesas, apoios para os pés e porta-revistas; reclinável e deslizante no corredor e com acabamento central em tecido de alta qualidade, que evita que o passageiro transpire

Alças e braços feitos de madeira sintética com ganchos integrados para pendurar pequenas bolsas.

Pavimento liso, “mármore”

Banco do condutor “Top”, com aquecimento e ar condicionado

Baús independentes no eixo dianteiro e, “side to side”, no eixo traseiro para esquis ou pranchas de surf…

Duas grandes áreas, isoladas da restante área de carga, para ferramentas, produtos de limpeza e bagagem do motorista.

Autocarro muito limpo e bem conservado

Dada a sua altura, as bagageiras são enormes e com um tabuleiro (removível) a meio da área de carga (como os do Setra HDH ou do Altano da VanHool)

Pode ser visto e testado em Oviedo.

Conduzido apenas pelo seu proprietário

Acompanha GPS profissional específico para treinadores

Preço indicado mais IVA (em Espanha)

Para venda devido à renovação e necessidade de um autocarro com mais assentos

É essencial vê-lo

Não tenho qualquer problema em vendê-lo a um revendedor interessado, mas não quero lidar com agentes comissionados ou intermediários.

Se não está realmente interessado, quer apenas “dar uma vista de olhos”, tem muitas dúvidas se o autocarro será do seu interesse, ou prevê que será difícil obter financiamento… por favor, peço-lhe que não perca o seu tempo a fazer-me perder o meu.

Como trabalho no setor dos transportes de passageiros, tenho a certeza de que compreende isso.

Obrigado

Română:

Bus de afaceri independent cu un singur autocar în flota sa.

Autobuz TEMSA MARATON, cu o „nouă” înmatriculare spaniolă (MNZ), de origine germană, importat și funcțional zilnic

Disponibil de la sfârșitul lunii FEBRUARIE/25

Prima înmatriculare: DECEMBRIE/21 (Transport școlar în Spania 2022)

Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV

53 de scaune rabatabile tapițate cu piele pentru pasageri plus scaun de ghidare plus scaun șofer cu încălzire și ventilator; Fișa de date permite o reducere la 51 de pasageri sau o creștere la 55

Dimensiuni: 13,10m x 3,90m x 2,55m

Cutie de viteze: ZF TRAXON 12 trepte cu selector de manevră a treptei întâi și înapoi

RD 443/01, WC și instalație 220V specificate în documentația oficială a vehiculului

document COC

Cameră la 360 de grade, cameră pe ușa din spate și cameră pentru marșarier

Tempomat cu control adaptiv al vitezei de croazieră

Avertizare la părăsirea benzii și radar Wabco față

Masa de cockpit digitala

„Campanii”/Buletine de servicii ale mărcii, aplicate în Temsa Spania

Întreținere la zi în funcție de kilometraj

Uleiuri noi de grup, cutie de viteze și retarder în 24 MARTIE

Este livrat cu anvelope M+S Michelin Coach în direcție (65%) și ContiCoach în propulsie (55%). Roțile ALCOA Dura-Bright, inclusiv roata de rezervă

Curele de motor schimbate in 24 MARTIE

Aer condiționat Spheros verificat complet în 24 SEPTEMBRIE și cu programare actualizată în 24 IULIE

Încălzire parcare, verificată în SEP/24

Livrat cu verificările corespunzătoare pentru kilometrajul autocarului

Toate serviciile de întreținere sunt efectuate numai de DAF, TEMSA SPANIA sau în ateliere autorizate de producător, demonstrabile cu facturi.

Semn matrice iluminat frontal cu litere albe cu posibilitatea afisarii siglelor

Tahograf 4.1 (ultima generație)

WC

Faruri frontale cu xenon

Lumini de zi cu LED

Lumini de manevră pe puntea spate (tip Setra sau Mercedes Benz)

Prize USB și mufe de 220V

Scaune din piele cu mese, suport pentru picioare și suport pentru reviste; înclinat și alunecat pe culoar și finisat în centru cu țesătură de ultimă generație, care împiedică transpirația pasagerului

Mânere și cotiere din imitație de lemn cu cârlige integrate pentru agățarea genților mici.

Podea netedă, „marmură”.

Scaun șofer „Sup”, cu încălzire și aer condiționat

Portbagaje independente pe puntea din față și, „parte-a-parte”, pe axa din spate pentru schiuri sau plăci de surf...

Două zone mari, izolate de restul zonei de marfă, pentru unelte, articole de curățenie și bagajele șoferului.

Autobuz foarte curat si bine intretinut

Având în vedere înălțimea sa, portbagajul este enorm și cu o tavă (detașabilă) la jumătatea zonei de încărcare (cum ar fi cele ale Setra HDH sau Altano de la VanHool)

Poate fi văzut și testat la Oviedo.

Condus doar de proprietarul său

Vine cu un GPS profesional specific pentru antrenori

Prețul indicat plus TVA (în Spania)

De vânzare din cauza renovării și necesității unui autobuz cu mai multe locuri

Este esențial să-l vezi

Nu am nicio problemă să-l vând unui dealer care este interesat, dar nu vreau să am de-a face cu comisionari sau intermediari.

Dacă nu ești cu adevărat interesat, vrei doar să „te uiți în jur”, ai multe îndoieli dacă autobuzul va fi de interes, sau prevezi că va fi dificil să obții finanțare… te rog, te rog să nu-ți pierzi timpul făcându-mă să-l pierd pe al meu

Fiind în sectorul transportului de pasageri, sunt sigur că înțelegeți acest lucru.

Multumesc


Polski:

Autokar przedsiębiorcy prowadzącego działalność na własny rachunek z jednym autokarem we flocie.

Autobus TEMSA MARATON, z „nową” rejestracją hiszpańską (MNZ), pochodzenia niemieckiego, importowany i pracujący codziennie

Dostępny od końca LUTEGO/25

Pierwsza rejestracja: GRUDZIEŃ/21 (Transport szkolny w Hiszpanii 2022)

Silnik: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV

53 rozkładane siedzenia obite skórą dla pasażerów plus siedzenie pilota plus siedzenie kierowcy z podgrzewaniem i wentylatorem; Karta danych pozwala na zmniejszenie do 51 pasażerów lub zwiększenie do 55

Wymiary: 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m

Skrzynia biegów: ZF TRAXON 12 biegów z selektorem manewrowania pierwszym i wstecznym biegiem

RD 443/01, WC i instalacja 220 V określone w oficjalnej dokumentacji pojazdu

Dokument COC

Kamera 360 stopni, kamera na tylnych drzwiach i kamera cofania

Tempomat z adaptacyjnym tempomatem

Ostrzeżenie o opuszczeniu pasa ruchu i przedni radar Wabco

Cyfrowy stół kokpitu

„Kampanie”/biuletyny serwisowe marki, stosowane w Temsa w Hiszpanii

Konserwacja na bieżąco zgodnie z przebiegiem

Nowa grupa, oleje skrzyni biegów i retardera w MARZEC/24

Dostarczany z oponami M+S Michelin Coach w układzie kierowniczym (65%) i ContiCoach w napędzie (55%). Felgi ALCOA Dura-Bright, w tym koło zapasowe

Paski silnika wymienione w MARCU/24

Klimatyzacja Spheros w pełni sprawdzona we WRZEŚNIU/24 i z zaktualizowanym programowaniem w LIPCU/24

Ogrzewanie postojowe sprawdzone we WRZEŚNIU/24

Dostarczone z odpowiednimi kontrolami przebiegu autokaru

Wszystkie usługi konserwacyjne wykonywane są wyłącznie przez DAF, TEMSA HISZPANIA lub w warsztatach autoryzowanych przez producenta, co można udowodnić za pomocą faktur.

Przedni podświetlany znak matrycowy z białymi literami z możliwością wyświetlania logo

Tachograf 4.1 (najnowsza generacja)

WC

Przednie światła ksenonowe

Światła do jazdy dziennej LED

Światła manewrowe na tylnej osi (typ Setra lub Mercedes Benz)

Gniazda USB i wtyczki 220 V

Skórzane fotele ze stolikami, podnóżkami i półkami na czasopisma; odchylany i przesuwany do przejścia, wykończony w środku wysokiej jakości materiałem, który zapobiega poceniu się pasażera

Uchwyty i podłokietniki wykonane z imitacji drewna ze zintegrowanymi haczykami do wieszania małych toreb.

Gładka, „marmurowa” podłoga

„Górny” fotel kierowcy, z ogrzewaniem i klimatyzacją

Niezależne bagażniki na przedniej osi i „z boku na bok” na tylnej osi na narty lub deski surfingowe…

Dwa duże obszary, odizolowane od reszty przestrzeni ładunkowej, na narzędzia, środki czyszczące i bagaż kierowcy.

Bardzo czysty i zadbany autobus

Biorąc pod uwagę jego wysokość, bagażniki są ogromne i z (wyjmowaną) tacką w połowie wysokości przestrzeni ładunkowej (jak w Setrze HDH lub Altano od VanHool)

Można go zobaczyć i przetestować w Oviedo.

Jeździ nim wyłącznie właściciel

Posiada profesjonalny GPS przeznaczony dla autokarów

Cena podana plus VAT (w Hiszpanii)

Sprzedam z powodu remontu i potrzeby posiadania autobusu z większą liczbą miejsc

Koniecznie trzeba go zobaczyć

Nie mam problemu ze sprzedażą zainteresowanemu dealerowi, ale nie chcę mieć do czynienia z agentami prowizyjnymi ani pośrednikami.

Jeśli nie jesteś naprawdę zainteresowany, chcesz po prostu „rozejrzeć się”, masz wiele wątpliwości, czy autobus będzie dla Ciebie interesujący, lub przewidujesz, że trudno będzie uzyskać finansowanie… proszę, błagam Cię, nie marnuj swojego czasu, zmuszając mnie do marnowania mojego

Ponieważ działasz w sektorze transportu pasażerskiego, jestem pewien, że to rozumiesz.

Dziękuję
Afficher tout le texte
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Coordonnées du vendeur
Envoyer un message
Veuillez vérifier le numéro de téléphone : il doit respecter le format international et inclure le code pays.
Code de vérification
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
190 000 € HT
2021
100 km
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 53+1+1
Turquie
Contacter le vendeur
186 000 €
2019
590 000 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 55+1+1
Espagne, Berrioplano
Contacter le vendeur
autocar de tourisme Mercedes-Benz Turismo RHD M/2A autocar de tourisme Mercedes-Benz Turismo RHD M/2A autocar de tourisme Mercedes-Benz Turismo RHD M/2A
3
190 000 € TVA incluse
2017
420 000 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 57
Espagne, Granada
Contacter le vendeur
165 000 € HT
2017
435 000 km
Nombre de places 57+1+1
Espagne, Noáin
Contacter le vendeur
250 000 € TVA incluse
2021
690 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 55+1+1
Turquie, BAYRAMPAŞA-İSTANBUL
Contacter le vendeur
160 000 € HT
2018
532 362 km
Euro Euro 6 Nombre de places 59
France, SAUSSAY
Contacter le vendeur
235 800 € HT
2019
199 km
Puissance 432 ch (318 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 53+1+1
Turquie
Contacter le vendeur
153 500 € TVA incluse
2018
286 930 km
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 57
Allemagne, Hadamar
Contacter le vendeur
65 000 €
2019
170 000 km
Puissance 145 ch (107 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 29+1
Turquie, İstanbul
Contacter le vendeur
183 000 € HT
2020
150 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 49+2
Pologne, Wałbrzych
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
540 480 km
Euro Euro 6 Nombre de places 67+1
Espagne, Esquivias
Contacter le vendeur
199 000 € HT
2022
153 670 km
Puissance 411 ch (302 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 51
Allemagne, Untersteinach
Contacter le vendeur
260 000 € TVA incluse
2023
50 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 43
Turquie, BAYRAMPAŞA-İSTANBUL
Contacter le vendeur
199 900 € HT
2020
147 000 km
Puissance 411 ch (302 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Nombre de places 51
Pologne, Jarosław
Contacter le vendeur
138 800 € 578 000 PLN
2018
420 000 km
Puissance 435 ch (320 kW) Nombre de places 57
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
191 300 € 797 000 PLN
2019
161 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 59+2
Pologne, Trzęsówka
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
5 170 km
Nombre de places 37+1
Espagne, Esquivias
Contacter le vendeur
209 900 €
2019
180 143 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 61
Allemagne, Hamburg
Contacter le vendeur
129 950 € HT
2017
316 522 km
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 53+1+1
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
220 000 € HT
2020
218 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique Nombre de places 48+1+1
Allemagne, Malsch
Contacter le vendeur