Autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353811855939579_big--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353811855939579_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353811855939579_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353875376096892_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 2 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 2](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353875376096892_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353924590286530_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 3 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 3](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739353924590286530_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354004485804199_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 4 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 4](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354004485804199_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354011446756886_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 5 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 5](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354011446756886_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354018298061603_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 6 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 6](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354018298061603_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354025305073941_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 7 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 7](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354025305073941_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354032774425310_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 8 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 8](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354032774425310_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354039549708943_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 9 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 9](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354039549708943_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354045055963554_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 10 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 10](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354045055963554_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354049059266278_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 11 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 11](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354049059266278_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354057021038155_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 12 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 12](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354057021038155_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354063502051484_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 13 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 13](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354063502051484_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354070533753317_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 14 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 14](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354070533753317_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354077210547709_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 15 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 15](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354077210547709_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354085174112109_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 16 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 16](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354085174112109_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354091676275694_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 17 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 17](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354091676275694_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354385824762875_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 18 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 18](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354385824762875_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354392594061219_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 19 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 19](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354392594061219_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354401486883371_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 20 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 20](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354401486883371_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354409335356710_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 21 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 21](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354409335356710_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354416548179074_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 22 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 22](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354416548179074_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354450969802530_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 23 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 23](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354450969802530_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354457724969665_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 24 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 24](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354457724969665_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354464868838468_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 25 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 25](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354464868838468_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354471739604339_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 26 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 26](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354471739604339_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354487712356391_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 27 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 27](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354487712356391_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354494393405663_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 28 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 28](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354494393405663_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354500503765376_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 29 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 29](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354500503765376_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354503656186568_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 30 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 30](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354503656186568_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354510360578594_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 31 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 31](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354510360578594_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354516839495311_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 32 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 32](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354516839495311_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354529757569496_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 33 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 33](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354529757569496_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354537059299841_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 34 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 34](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354537059299841_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354549834591333_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 35 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 35](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739354549834591333_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368834872701275_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 36 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 36](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368834872701275_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368840787050379_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 37 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 37](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368840787050379_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368846675157250_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 38 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 38](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368846675157250_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368852568713249_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 39 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 39](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368852568713249_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368858604082332_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 40 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 40](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368858604082332_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368863198356247_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 41 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 41](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368863198356247_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368866212515510_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 42 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 42](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368866212515510_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368872516536709_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 43 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 43](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368872516536709_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368878762183834_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 44 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 44](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368878762183834_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368884898261457_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 45 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 45](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368884898261457_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368890266684864_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 46 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 46](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368890266684864_common--25021210532098263900.jpg)
![](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368895776833216_common--25021210532098263900.jpg)
![autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS à vendre image 47 autocar de tourisme Temsa Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS image 47](https://img.linemedia.com/img/s/coach-bus-Temsa-Maraton-HDH-330kw-450HP-WC-USB-MATRIX-53-1-1-NO-FLIXBUS---1739368895776833216_common--25021210532098263900.jpg)
Cette annonce vous intéresse ?
1/47
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
194 000 €
Prix net HT
234 740 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque:
Temsa
Modèle:
Maratón HDH 330kw 450HP, WC, USB, MATRIX 53+1+1 NO FLIXBUS
Type:
autocar de tourisme
Année:
2021-12
Date de 1ère immatriculation:
2021-12
Kilométrage:
185 000 km
Poids net à vide:
14 030 kg
Poids total en charge:
19 000 kg
Localisation:
Espagne
Oviedoà 6182 km de vous
Mise en ligne:
hier
ID Autoline:
BU44328
Description
Dimensions hors-tout:
13,1 m × 2,55 m × 3,9 m
Réservoir de carburant:
2 pièces, 590 l (295 l + 295 l)
Carrosserie
Roue de secours
Boîte à outils
Moteur
Marque:
Paccar MX-11 330 H3
Type:
en ligne
Puissance:
450 ch (331 kW)
Carburant:
diesel
Turbo
Refroidisseur intermédiaire
Volume:
10 840 cm³
Consommation de carburant:
24 l/100km
Nombre de cylindres:
6
Euro:
Euro 6
Boîte de vitesses
Marque:
ZF Traxon
Type:
TraXon
Pignon de marche arrière
Nombre de vitesses:
12+2
Essieux
Nombre d'essieux:
2
Suspension:
pneumatique/pneumatique
Empattement:
7 050 mm
Roues jumelées
Dimension des pneus:
295/80 R22,5
Freins:
à disques
Premier essieu:
295 MICHELIN COACH M+S, usure des pneus 60 %, freins - à disques
Deuxième essieu:
295 CONTINENTAL CONTICOACH M+S, usure des pneus 55 %, freins - à disques
Freins
AutoHold
Système ABS
AEBS
Frein moteur
Ralentisseur
Habitacle
TV/Vidéo
Sortie de secours
Siège de guidage
Sièges souples
Vitres panoramiques
Appui-tête
Accoudoirs
Sièges réglables
WC
Ceintures de sécurité
Petites tables
Toit ouvrant électrique:
2
Réfrigérateur
Microphone:
2
Moniteur:
2
Éclairage individuel
Ventilation individuelle
Cabine
Direction assistée
Chauffage autonome:
Webasto
Ordinateur de bord
Climatisation
Contrôle du climat
Sièges à suspension pneumatique
Chauffage des sièges
Autoradio:
MP-3
Rétroviseur chauffant
Réfrigérateur
Régulateur de vitesse (tempomat)
Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
Système anti-collision (FCWS/FCA)
Alerte de franchissement involontaire de ligne (LDWS/LDA)
Assistance de changement de voie (LCS)
Compteur
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Phares supplémentaires
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
ASR
Jantes en alliage léger
Réservoir AdBlue:
70 l
État
État:
d'occasion
État technique:
roulant, en bon état de fonctionnement
Contrôle technique valide jusqu'au:
2025
Informations supplémentaires
NIV:
NLTRTUK8L01000196
Couleur:
métallisé, métallisé
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
![JOSE M PRIETO](https://autoline.be/img/dealer-contacts/1610099301445910842/1610099301446674328/1610099301446674328_square_small.jpg)
JOSE M PRIETO
Langues:
espagnol, anglais
Adresse
Espagne, Asturies, 33004, Oviedo, C. de la Independencia, 11
Heure locale du vendeur:
06:15 (CET)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
190 000 €
HT
2021
100 km
Puissance
435 ch (320 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
53+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
186 000 €
2019
590 000 km
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
55+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
190 000 €
TVA incluse
2017
420 000 km
Puissance
430 ch (316 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
57
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
165 000 €
HT
2017
435 000 km
Nombre de places
57+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
250 000 €
TVA incluse
2021
690 km
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
55+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
160 000 €
HT
2018
532 362 km
Euro
Euro 6
Nombre de places
59
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
235 800 €
HT
2019
199 km
Puissance
432 ch (318 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
53+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
153 500 €
TVA incluse
2018
286 930 km
Puissance
435 ch (320 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
57
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
65 000 €
2019
170 000 km
Puissance
145 ch (107 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
29+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
183 000 €
HT
2020
150 000 km
Puissance
410 ch (301 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
49+2
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
540 480 km
Euro
Euro 6
Nombre de places
67+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
199 000 €
HT
2022
153 670 km
Puissance
411 ch (302 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
51
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
260 000 €
TVA incluse
2023
50 000 km
Puissance
460 ch (338 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
43
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
199 900 €
HT
2020
147 000 km
Puissance
411 ch (302 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Nombre de places
51
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
138 800 €
578 000 PLN
2018
420 000 km
Puissance
435 ch (320 kW)
Nombre de places
57
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
191 300 €
797 000 PLN
2019
161 000 km
Puissance
450 ch (331 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
59+2
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
5 170 km
Nombre de places
37+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
209 900 €
2019
180 143 km
Puissance
460 ch (338 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
61
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
129 950 €
HT
2017
316 522 km
Puissance
435 ch (320 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
53+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
220 000 €
HT
2020
218 000 km
Puissance
400 ch (294 kW)
Euro
Euro 6
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre de places
48+1+1
![](https://autoline.be/img/short_view_icons/numseats.png)
Contacter le vendeur
Autocar de empresario autónomo con un único autocar en su flota.
Autobús TEMSA MARATON, con matrícula española “nueva” (MNZ), de origen alemán, importado y trabajando a diario
Disponible a partir de final de FEBRERO/25
Primera matriculación: DICIEMBRE/21 (Transporte Escolar en España 2022)
Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV
53 plazas reclinables tapizadas en piel para viajeros más asiento de guía más asiento de conductor con calefactor y ventilador; en ficha permite reducir a 51 viajeros o aumentar a 55
Medidas: 13,10m x 3,90m x 2,55m
Cambio: ZF TRAXON 12 velocidades con posición de maniobra en primera y marcha atrás
RD 443/01, WC e instalación de 220V especificados en la documentación oficial del vehículo
Documento COC
Cámara 360 grados, cámara sobre puerta trasera y cámara de marcha atrás
Tempomat con control de velocidad de crucero adaptativo
Aviso de salida de carril y radar Wabco delantero
Tablero digital
“Campañas”/Boletines de servicio de la marca, aplicados en Temsa Spain
Mantenimientos al día según kilometraje
Aceites de grupo, cambio y retárder nuevos en MARZO/24
Se entrega con neumáticos M+S Michelín Coach en dirección (65%) y ContiCoach en tiro (55%). Llantas ALCOA Dura-Bright, también la de la rueda de repuesto
Correas cambiadas en MARZO/24
Climatizador Spheros revisado integralmente en SEPTIEMBRE/24 y con programación actualizada en JULIO/24
Calefacción de estacionamiento, revisada en SEPTIEMBRE/24
Se entrega con con las revisiones correspondientes al kilometraje del autocar
Todo el servicio de mantenimiento se realiza únicamente en DAF, TEMSA SPAIN o en talleres autorizados por el fabricante, demostrable con facturas
Rótulo luminoso matricial delantero con letras en blanco con posibilidad de mostrar logotipos
Tacógrafo 4.1 (última generación)
WC
Luces delante de Xenon
Luces diurnas LED
Luces de maniobra en el eje trasero (tipo Setra o Mercedes Benz)
Tomas USB y enchufes 220V
Butacas en piel con mesitas, reposapiés y revisteros; reclinables y desplazables al pasillo y acabadas en su centro en tela de alta gama, que hace que el pasajero no sude
Asideros y reposabrazos imitación madera con ganchos integrados para colgar bolsos pequeños.
Suelo liso, tipo “mármol”
Butaca chofer “top”, con calefacción y aire acondicionado
Maleteros independientes sobre el eje delantero y, “de lado a lado”, sobre el eje trasero para esquíes o tablas surf…
Dos zonas amplias, aisladas del resto de bodega, para herramientas, útiles de limpieza y equipaje del conductor
Bus muy limpio y cuidado
Dada su altura, los maleteros son enormes y con bandeja (desmontable) a media bodega (como las de los Setra HDH o las de los Altano de VanHool)
Se puede ver y probar en Oviedo.
Conducido únicamente por su propietario
Se entrega con GPS profesional específico para autocares
Precio indicado más IVA (en España)
Venta por renovación y necesidad de bus de más plazas
Imprescindible verlo
No tengo problema en venderlo a compraventa que le interese, pero no deseo relación con comisionistas ni intermediarios
Si no está de veras realmente interesado, solo quiere “curiosear”, tiene muchas dudas de que le pueda servir el bus, o preve complicado obtener financiación… por favor, le ruego que no pierda su tiempo haciéndome perder el mío
Siendo del sector del transporte de viajeros, seguro que entiende esto.
Gracias
English:
Self-employed businessman's coach with a single coach in his fleet.
TEMSA MARATON bus, with a "new" Spanish registration (MNZ), of German origin, imported and working daily
Available from the end of FEBRUARY/25
First registration: DECEMBER/21 (School Transport in Spain 2022)
Engine: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV
53 reclining seats upholstered in leather for passengers plus guide seat plus driver's seat with heater and fan; The data sheet allows for a reduction to 51 passengers or an increase to 55
Measurements: 13.10m x 3.90m x 2.55m
Gearbox: ZF TRAXON 12 speeds with first and reverse gear maneuvering selector
RD 443/01, WC and 220V installation specified in the vehicle's official documentation
COC document
360-degree camera, camera on the rear door and reversing camera
Tempomat with adaptive cruise control
Lane departure warning and front Wabco radar
Digital cockpit table
“Campaigns”/Service bulletins of the brand, applied in Temsa Spain
Maintenance up to date according to mileage
New group, gearbox and retarder oils in MARCH/24
It is delivered with M+S Michelin Coach tires in the steering (65%) and ContiCoach in the drive (55%). ALCOA Dura-Bright wheels, including the spare wheel
Engine belts changed in MARCH/24
Spheros air conditioning fully checked in SEPTEMBER/24 and with updated programming in JULY/24
Parking heater, checked in SEP/24
Delivered with the corresponding checks for the coach's mileage
All maintenance service is carried out only by DAF, TEMSA SPAIN or in workshops authorized by the manufacturer, demonstrable with invoices.
Front illuminated matrix sign with white letters with the possibility of displaying logos
Tachograph 4.1 (latest generation)
WC
Xenon front lights
LED daytime running lights
Maneuvering lights on the rear axle (Setra or Mercedes Benz type)
USB sockets and 220V plugs
Leather seats with tables, footrests and magazine racks; reclining and sliding into the aisle and finished in the centre in high-end fabric, which prevents the passenger from sweating
Handles and armrests made of imitation wood with integrated hooks for hanging small bags.
Smooth, “marble” floor
“Top” driver's seat, with heating and air conditioning
Independent trunks on the front axle and, “side to side”, on the rear axle for skis or surfboards…
Two large areas, isolated from the rest of the cargo area, for tools, cleaning supplies and the driver's luggage.
Very clean and well-kept bus
Given its height, the trunks are enormous and with a (removable) tray halfway up the cargo area (like those of the Setra HDH or the Altano from VanHool)
It can be seen and tested in Oviedo.
Driven only by its owner
It comes with a professional GPS specific for coaches
Price indicated plus VAT (in Spain)
For sale due to renovation and need for a bus with more seats
It is essential to see it
I have no problem selling it to a dealer who is interested, but I do not want to deal with commission agents or intermediaries.
If you are not really interested, you just want to “look around”, you have many doubts about whether the bus will be of your interest, or you foresee that it will be difficult to obtain financing… please, I beg you not to waste your time making me waste mine
Being in the passenger transport sector, I am sure you understand this.
Thank you
French:
Autocar d'entrepreneur indépendant avec un seul autocar dans sa flotte.
Autocar TEMSA MARATON, avec une "nouvelle" immatriculation espagnole (MNZ), d'origine allemande, importé et fonctionnant quotidiennement
Disponible à partir de fin FÉVRIER/25
Première immatriculation : DÉCEMBRE/21 (Transport scolaire en Espagne 2022)
Moteur : PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV
53 sièges inclinables recouverts de cuir pour les passagers plus siège guide plus siège conducteur avec chauffage et ventilateur ; La fiche technique permet une réduction à 51 passagers ou une augmentation à 55
Dimensions : 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m
Boîte de vitesses : ZF TRAXON 12 vitesses avec sélecteur de manœuvre de première et de marche arrière
RD 443/01, WC et installation 220 V spécifiés dans la documentation officielle du véhicule
Document COC
Caméra 360 degrés, caméra sur la porte arrière et caméra de recul
Tempomat avec régulateur de vitesse adaptatif
Avertissement de sortie de voie et radar avant Wabco
Table de cockpit numérique
« Campagnes »/Bulletins de service de la marque, appliqués à Temsa Espagne
Entretien à jour en fonction du kilométrage
Huiles de groupe, de boîte de vitesses et de ralentisseur neuves en MARS/24
Il est livré avec des pneus M+S Michelin Coach dans la direction (65%) et ContiCoach dans la transmission (55%). Roues ALCOA Dura-Bright, y compris la roue de secours
Courroies moteur changées en MARS/24
Climatisation Spheros entièrement vérifiée en SEPTEMBRE/24 et avec programmation mise à jour en JUILLET/24
Chauffage de stationnement, vérifié en SEPTEMBRE/24
Livré avec les contrôles correspondants pour le kilométrage de l'autocar
Tout service d'entretien est effectué uniquement par DAF, TEMSA ESPAGNE ou dans des ateliers agréés par le fabricant, démontrables par des factures.
Panneau matriciel éclairé avant avec lettres blanches avec possibilité d'affichage de logos
Tachygraphe 4.1 (dernière génération)
WC
Phares avant au xénon
Feux de jour à LED
Feux de manœuvre sur l'essieu arrière (type Setra ou Mercedes Benz)
Prises USB et prises 220V
Sièges en cuir avec tablettes, repose-pieds et porte-revues ; inclinable et coulissant dans le couloir et fini au centre en tissu haut de gamme, ce qui évite au passager de transpirer
Poignées et accoudoirs en imitation bois avec crochets intégrés pour suspendre de petits sacs.
Plancher lisse, « marbre »
Siège conducteur « top », avec chauffage et climatisation
Coffres indépendants sur l'essieu avant et, « côte à côte », sur l'essieu arrière pour les skis ou les planches de surf…
Deux grands espaces, isolés du reste de la zone de chargement, pour les outils, les produits de nettoyage et les bagages du conducteur.
Bus très propre et bien entretenu
Compte tenu de sa hauteur, les coffres sont énormes et avec un plateau (amovible) à mi-hauteur de la zone de chargement (comme ceux du Setra HDH ou de l'Altano de VanHool)
On peut le voir et l'essayer à Oviedo.
Conduite uniquement par son propriétaire
Il est livré avec un GPS professionnel spécifique pour les autocars
Prix indiqué plus TVA (en Espagne)
A vendre pour rénovation et besoin d'un bus avec plus de places
Il est indispensable de le voir
Je n'ai aucun problème à le vendre à un concessionnaire intéressé, mais je ne veux pas traiter avec des commissionnaires ou des intermédiaires.
Si vous n'êtes pas vraiment intéressé, vous voulez juste "regarder autour de vous", vous avez beaucoup de doutes sur le fait que le bus vous intéresse, ou vous prévoyez qu'il sera difficile d'obtenir un financement... s'il vous plaît, je vous en prie, ne perdez pas votre temps à me faire perdre le mien
Étant dans le secteur du transport de passagers, je suis sûr que vous comprenez cela.
Merci
Deutsch:
Reisebus eines selbstständigen Unternehmers mit einem einzigen Reisebus in seinem Fuhrpark.
Bus TEMSA MARATON, mit „neuer“ spanischer Zulassung (MNZ), deutscher Herkunft, importiert und täglich im Einsatz
Verfügbar ab Ende FEBRUAR/25
Erstzulassung: DEZEMBER/21 (Schultransport in Spanien 2022)
Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c – 450CV
53 mit Leder gepolsterte Liegesitze für Passagiere plus Beifahrersitz plus Fahrersitz mit Heizung und Ventilator; Das Datenblatt ermöglicht eine Reduzierung auf 51 oder eine Erhöhung auf 55 Passagiere
Abmessungen: 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m
Getriebe: ZF TRAXON 12 Gänge mit Rangierwählhebel für den ersten und Rückwärtsgang
RD 443/01, WC und 220-V-Installation in den offiziellen Fahrzeugdokumenten angegeben
COC-Dokument
360-Grad-Kamera, Kamera an der Hecktür und Rückfahrkamera
Tempomat mit adaptiver Geschwindigkeitsregelung
Spurverlassenswarnung und Wabco-Radar vorne
Digitaler Cockpittisch
„Kampagnen“/Servicebulletins der Marke, angewendet bei Temsa Spanien
Wartung auf dem neuesten Stand entsprechend der Kilometerleistung
Neue Gruppen-, Getriebe- und Retarderöle im MÄRZ/24
Es wird mit M+S Michelin Coach-Reifen in der Lenkung (65 %) und ContiCoach im Antrieb (55 %) geliefert. ALCOA Dura-Bright-Räder, einschließlich des Ersatzrads
Motorriemen im MÄRZ 24 gewechselt
Spheros-Klimaanlage im SEPTEMBER 24 vollständig überprüft und im JULI 24 mit aktualisierter Programmierung
Standheizung, überprüft im SEP 24
Ausgeliefert mit den entsprechenden Kontrollen für den Kilometerstand des Busses
Alle Wartungsarbeiten werden nur von DAF, TEMSA SPAIN oder in vom Hersteller autorisierten Werkstätten durchgeführt, nachweisbar mit Rechnungen.
Beleuchtetes Matrixschild vorne mit weißen Buchstaben mit der Möglichkeit, Logos anzuzeigen
Fahrtenschreiber 4.1 (neueste Generation)
WC
Xenon-Frontlichter
LED-Tagfahrlicht
Rangierlichter an der Hinterachse (Setra- oder Mercedes-Benz-Typ)
USB-Anschlüsse und 220-V-Stecker
Ledersitze mit Tischen, Fußstützen und Zeitschriftenablagen; zurücklehnbar und in den Gang schiebbar und in der Mitte mit hochwertigem Stoff bezogen, der das Schwitzen des Passagiers verhindert
Griffe und Armlehnen aus Holzimitat mit integrierten Haken zum Aufhängen kleiner Taschen.
Glatter „Marmor“-Boden
„Top“-Fahrersitz mit Heizung und Klimaanlage
Unabhängige Stauräume an der Vorderachse und „side to side“ an der Hinterachse für Skier oder Surfbretter…
Zwei große, vom Rest des Laderaums isolierte Bereiche für Werkzeuge, Reinigungsmittel und das Gepäck des Fahrers.
Sehr sauberer und gepflegter Bus
Angesichts seiner Höhe sind die Stauräume riesig und mit einer (abnehmbaren) Ablage auf halber Höhe des Laderaums (wie die des Setra HDH oder des Altano von VanHool)
Er kann in Oviedo besichtigt und getestet werden.
Nur vom Besitzer gefahren
Es wird mit einem professionellen GPS speziell für Reisebusse geliefert
Preis zzgl. MwSt. (in Spanien)
Wegen Renovierung zu verkaufen und Bedarf an einem Bus mit mehr Sitzplätzen
Es ist unbedingt notwendig, ihn zu besichtigen
Ich habe kein Problem damit, ihn an einen interessierten Händler zu verkaufen, aber ich möchte nichts mit Kommissionären oder Vermittlern zu tun haben.
Wenn Sie nicht wirklich interessiert sind, sich nur „umsehen“ möchten, viele Zweifel haben, ob der Bus für Sie von Interesse ist, oder Sie voraussehen, dass es schwierig sein wird, eine Finanzierung zu erhalten … bitte, ich flehe Sie an, verschwenden Sie nicht Ihre Zeit, indem Sie mich meine verschwenden lassen
Da Sie im Personenbeförderungssektor tätig sind, verstehen Sie das sicher.
Danke eines selbstständigen Unternehmers mit einem einzigen Reisebus in seinem Fuhrpark.
Bus TEMSA MARATON, mit „neuer“ spanischer Zulassung (MNZ), deutscher Herkunft, importiert und täglich im Einsatz
Verfügbar ab Ende FEBRUAR/25
Erstzulassung: DEZEMBER/21 (Schultransport in Spanien 2022)
Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c – 450CV
53 mit Leder gepolsterte Liegesitze für Passagiere plus Beifahrersitz plus Fahrersitz mit Heizung und Ventilator; Das Datenblatt ermöglicht eine Reduzierung auf 51 oder eine Erhöhung auf 55 Passagiere
Abmessungen: 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m
Getriebe: ZF TRAXON 12 Gänge mit Rangierwählhebel für den ersten und Rückwärtsgang
RD 443/01, WC und 220-V-Installation in den offiziellen Fahrzeugdokumenten angegeben
COC-Dokument
360-Grad-Kamera, Kamera an der Hecktür und Rückfahrkamera
Tempomat mit adaptiver Geschwindigkeitsregelung
Spurverlassenswarnung und Wabco-Radar vorne
Digitaler Cockpittisch
„Kampagnen“/Servicebulletins der Marke, angewendet bei Temsa Spanien
Wartung auf dem neuesten Stand entsprechend der Kilometerleistung
Neue Gruppen-, Getriebe- und Retarderöle im MÄRZ/24
Es wird mit M+S Michelin Coach-Reifen in der Lenkung (65 %) und ContiCoach im Antrieb (55 %) geliefert. ALCOA Dura-Bright-Räder, einschließlich des Ersatzrads
Motorriemen im MÄRZ 24 gewechselt
Spheros-Klimaanlage im SEPTEMBER 24 vollständig überprüft und im JULI 24 mit aktualisierter Programmierung
Standheizung, überprüft im SEP 24
Ausgeliefert mit den entsprechenden Kontrollen für den Kilometerstand des Busses
Alle Wartungsarbeiten werden nur von DAF, TEMSA SPAIN oder in vom Hersteller autorisierten Werkstätten durchgeführt, nachweisbar mit Rechnungen.
Beleuchtetes Matrixschild vorne mit weißen Buchstaben mit der Möglichkeit, Logos anzuzeigen
Fahrtenschreiber 4.1 (neueste Generation)
WC
Xenon-Frontlichter
LED-Tagfahrlicht
Rangierlichter an der Hinterachse (Setra- oder Mercedes-Benz-Typ)
USB-Anschlüsse und 220-V-Stecker
Ledersitze mit Tischen, Fußstützen und Zeitschriftenablagen; zurücklehnbar und in den Gang schiebbar und in der Mitte mit hochwertigem Stoff bezogen, der das Schwitzen des Passagiers verhindert
Griffe und Armlehnen aus Holzimitat mit integrierten Haken zum Aufhängen kleiner Taschen.
Glatter „Marmor“-Boden
„Top“-Fahrersitz mit Heizung und Klimaanlage
Unabhängige Stauräume an der Vorderachse und „side to side“ an der Hinterachse für Skier oder Surfbretter…
Zwei große, vom Rest des Laderaums isolierte Bereiche für Werkzeuge, Reinigungsmittel und das Gepäck des Fahrers.
Sehr sauberer und gepflegter Bus
Angesichts seiner Höhe sind die Stauräume riesig und mit einer (abnehmbaren) Ablage auf halber Höhe des Laderaums (wie die des Setra HDH oder des Altano von VanHool)
Er kann in Oviedo besichtigt und getestet werden.
Nur vom Besitzer gefahren
Es wird mit einem professionellen GPS speziell für Reisebusse geliefert
Preis zzgl. MwSt. (in Spanien)
Wegen Renovierung zu verkaufen und Bedarf an einem Bus mit mehr Sitzplätzen
Es ist unbedingt notwendig, ihn zu besichtigen
Ich habe kein Problem damit, ihn an einen interessierten Händler zu verkaufen, aber ich möchte nichts mit Kommissionären oder Vermittlern zu tun haben.
Wenn Sie nicht wirklich interessiert sind, sich nur „umsehen“ möchten, viele Zweifel haben, ob der Bus für Sie von Interesse ist, oder Sie voraussehen, dass es schwierig sein wird, eine Finanzierung zu erhalten … bitte, ich flehe Sie an, verschwenden Sie nicht Ihre Zeit, indem Sie mich meine verschwenden lassen
Da Sie im Personenbeförderungssektor tätig sind, verstehen Sie das sicher.
Danke
Portugal:
Autocarro de empresário independente com apenas um carro na sua frota.
Autocarro TEMSA MARATON, com matrícula espanhola “nova” (MNZ), de origem alemã, importado e a circular diariamente
Disponível a partir do final de FEVEREIRO/25
Primeira inscrição: DEZEMBRO/21 (Transporte Escolar em Espanha 2022)
Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV
53 bancos reclináveis estofos em pele para passageiros, mais banco do guia e banco do condutor com aquecedor e ventilador; A ficha técnica permite uma redução para 51 passageiros ou um aumento para 55
Medidas: 13,10m x 3,90m x 2,55m
Caixa de velocidades: ZF TRAXON 12 velocidades com selector de manobras de primeira e marcha-atrás
RD 443/01, instalação de WC e 220V especificada na documentação oficial do veículo
Documento COC
Câmara 360 graus, câmara na porta traseira e câmara de marcha atrás
Tempomat com cruise control adaptativo
Aviso de saída de faixa e radar Wabco frontal
Mesa de cockpit digital
“Campanhas”/Boletins de serviço da marca, aplicados na Temsa Espanha
Manutenção em dia de acordo com a quilometragem
Novos óleos para grupos, caixas de velocidades e retardadores em MARÇO/24
É entregue com pneus M+S Michelin Coach na direção (65%) e ContiCoach na tração (55%). Rodas ALCOA Dura-Bright, incluindo a roda sobresselente
Correias do motor substituídas em MARÇO/24
Ar condicionado Spheros totalmente revisto em SETEMBRO/24 e com programação actualizada em JULHO/24
Esquentador de estacionamento, verificado em SET/24
Entregue com os cheques correspondentes à quilometragem do autocarro
Todos os serviços de manutenção são realizados apenas pela DAF, TEMSA SPAIN ou em oficinas autorizadas pelo fabricante, comprováveis com faturas.
Placa matriz frontal iluminada com letras brancas com possibilidade de exibição de logótipos
Tacógrafo 4.1 (última geração)
Banheiro
Faróis dianteiros xénon
Luzes diurnas LED
Luzes de manobra no eixo traseiro (tipo Setra ou Mercedes Benz)
Tomadas USB e fichas de 220 V
Bancos em pele com mesas, apoios para os pés e porta-revistas; reclinável e deslizante no corredor e com acabamento central em tecido de alta qualidade, que evita que o passageiro transpire
Alças e braços feitos de madeira sintética com ganchos integrados para pendurar pequenas bolsas.
Pavimento liso, “mármore”
Banco do condutor “Top”, com aquecimento e ar condicionado
Baús independentes no eixo dianteiro e, “side to side”, no eixo traseiro para esquis ou pranchas de surf…
Duas grandes áreas, isoladas da restante área de carga, para ferramentas, produtos de limpeza e bagagem do motorista.
Autocarro muito limpo e bem conservado
Dada a sua altura, as bagageiras são enormes e com um tabuleiro (removível) a meio da área de carga (como os do Setra HDH ou do Altano da VanHool)
Pode ser visto e testado em Oviedo.
Conduzido apenas pelo seu proprietário
Acompanha GPS profissional específico para treinadores
Preço indicado mais IVA (em Espanha)
Para venda devido à renovação e necessidade de um autocarro com mais assentos
É essencial vê-lo
Não tenho qualquer problema em vendê-lo a um revendedor interessado, mas não quero lidar com agentes comissionados ou intermediários.
Se não está realmente interessado, quer apenas “dar uma vista de olhos”, tem muitas dúvidas se o autocarro será do seu interesse, ou prevê que será difícil obter financiamento… por favor, peço-lhe que não perca o seu tempo a fazer-me perder o meu.
Como trabalho no setor dos transportes de passageiros, tenho a certeza de que compreende isso.
Obrigado
Română:
Bus de afaceri independent cu un singur autocar în flota sa.
Autobuz TEMSA MARATON, cu o „nouă” înmatriculare spaniolă (MNZ), de origine germană, importat și funcțional zilnic
Disponibil de la sfârșitul lunii FEBRUARIE/25
Prima înmatriculare: DECEMBRIE/21 (Transport școlar în Spania 2022)
Motor: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV
53 de scaune rabatabile tapițate cu piele pentru pasageri plus scaun de ghidare plus scaun șofer cu încălzire și ventilator; Fișa de date permite o reducere la 51 de pasageri sau o creștere la 55
Dimensiuni: 13,10m x 3,90m x 2,55m
Cutie de viteze: ZF TRAXON 12 trepte cu selector de manevră a treptei întâi și înapoi
RD 443/01, WC și instalație 220V specificate în documentația oficială a vehiculului
document COC
Cameră la 360 de grade, cameră pe ușa din spate și cameră pentru marșarier
Tempomat cu control adaptiv al vitezei de croazieră
Avertizare la părăsirea benzii și radar Wabco față
Masa de cockpit digitala
„Campanii”/Buletine de servicii ale mărcii, aplicate în Temsa Spania
Întreținere la zi în funcție de kilometraj
Uleiuri noi de grup, cutie de viteze și retarder în 24 MARTIE
Este livrat cu anvelope M+S Michelin Coach în direcție (65%) și ContiCoach în propulsie (55%). Roțile ALCOA Dura-Bright, inclusiv roata de rezervă
Curele de motor schimbate in 24 MARTIE
Aer condiționat Spheros verificat complet în 24 SEPTEMBRIE și cu programare actualizată în 24 IULIE
Încălzire parcare, verificată în SEP/24
Livrat cu verificările corespunzătoare pentru kilometrajul autocarului
Toate serviciile de întreținere sunt efectuate numai de DAF, TEMSA SPANIA sau în ateliere autorizate de producător, demonstrabile cu facturi.
Semn matrice iluminat frontal cu litere albe cu posibilitatea afisarii siglelor
Tahograf 4.1 (ultima generație)
WC
Faruri frontale cu xenon
Lumini de zi cu LED
Lumini de manevră pe puntea spate (tip Setra sau Mercedes Benz)
Prize USB și mufe de 220V
Scaune din piele cu mese, suport pentru picioare și suport pentru reviste; înclinat și alunecat pe culoar și finisat în centru cu țesătură de ultimă generație, care împiedică transpirația pasagerului
Mânere și cotiere din imitație de lemn cu cârlige integrate pentru agățarea genților mici.
Podea netedă, „marmură”.
Scaun șofer „Sup”, cu încălzire și aer condiționat
Portbagaje independente pe puntea din față și, „parte-a-parte”, pe axa din spate pentru schiuri sau plăci de surf...
Două zone mari, izolate de restul zonei de marfă, pentru unelte, articole de curățenie și bagajele șoferului.
Autobuz foarte curat si bine intretinut
Având în vedere înălțimea sa, portbagajul este enorm și cu o tavă (detașabilă) la jumătatea zonei de încărcare (cum ar fi cele ale Setra HDH sau Altano de la VanHool)
Poate fi văzut și testat la Oviedo.
Condus doar de proprietarul său
Vine cu un GPS profesional specific pentru antrenori
Prețul indicat plus TVA (în Spania)
De vânzare din cauza renovării și necesității unui autobuz cu mai multe locuri
Este esențial să-l vezi
Nu am nicio problemă să-l vând unui dealer care este interesat, dar nu vreau să am de-a face cu comisionari sau intermediari.
Dacă nu ești cu adevărat interesat, vrei doar să „te uiți în jur”, ai multe îndoieli dacă autobuzul va fi de interes, sau prevezi că va fi dificil să obții finanțare… te rog, te rog să nu-ți pierzi timpul făcându-mă să-l pierd pe al meu
Fiind în sectorul transportului de pasageri, sunt sigur că înțelegeți acest lucru.
Multumesc
Polski:
Autokar przedsiębiorcy prowadzącego działalność na własny rachunek z jednym autokarem we flocie.
Autobus TEMSA MARATON, z „nową” rejestracją hiszpańską (MNZ), pochodzenia niemieckiego, importowany i pracujący codziennie
Dostępny od końca LUTEGO/25
Pierwsza rejestracja: GRUDZIEŃ/21 (Transport szkolny w Hiszpanii 2022)
Silnik: PACCAR MX 11 330 H3 EURO 6c - 450CV
53 rozkładane siedzenia obite skórą dla pasażerów plus siedzenie pilota plus siedzenie kierowcy z podgrzewaniem i wentylatorem; Karta danych pozwala na zmniejszenie do 51 pasażerów lub zwiększenie do 55
Wymiary: 13,10 m x 3,90 m x 2,55 m
Skrzynia biegów: ZF TRAXON 12 biegów z selektorem manewrowania pierwszym i wstecznym biegiem
RD 443/01, WC i instalacja 220 V określone w oficjalnej dokumentacji pojazdu
Dokument COC
Kamera 360 stopni, kamera na tylnych drzwiach i kamera cofania
Tempomat z adaptacyjnym tempomatem
Ostrzeżenie o opuszczeniu pasa ruchu i przedni radar Wabco
Cyfrowy stół kokpitu
„Kampanie”/biuletyny serwisowe marki, stosowane w Temsa w Hiszpanii
Konserwacja na bieżąco zgodnie z przebiegiem
Nowa grupa, oleje skrzyni biegów i retardera w MARZEC/24
Dostarczany z oponami M+S Michelin Coach w układzie kierowniczym (65%) i ContiCoach w napędzie (55%). Felgi ALCOA Dura-Bright, w tym koło zapasowe
Paski silnika wymienione w MARCU/24
Klimatyzacja Spheros w pełni sprawdzona we WRZEŚNIU/24 i z zaktualizowanym programowaniem w LIPCU/24
Ogrzewanie postojowe sprawdzone we WRZEŚNIU/24
Dostarczone z odpowiednimi kontrolami przebiegu autokaru
Wszystkie usługi konserwacyjne wykonywane są wyłącznie przez DAF, TEMSA HISZPANIA lub w warsztatach autoryzowanych przez producenta, co można udowodnić za pomocą faktur.
Przedni podświetlany znak matrycowy z białymi literami z możliwością wyświetlania logo
Tachograf 4.1 (najnowsza generacja)
WC
Przednie światła ksenonowe
Światła do jazdy dziennej LED
Światła manewrowe na tylnej osi (typ Setra lub Mercedes Benz)
Gniazda USB i wtyczki 220 V
Skórzane fotele ze stolikami, podnóżkami i półkami na czasopisma; odchylany i przesuwany do przejścia, wykończony w środku wysokiej jakości materiałem, który zapobiega poceniu się pasażera
Uchwyty i podłokietniki wykonane z imitacji drewna ze zintegrowanymi haczykami do wieszania małych toreb.
Gładka, „marmurowa” podłoga
„Górny” fotel kierowcy, z ogrzewaniem i klimatyzacją
Niezależne bagażniki na przedniej osi i „z boku na bok” na tylnej osi na narty lub deski surfingowe…
Dwa duże obszary, odizolowane od reszty przestrzeni ładunkowej, na narzędzia, środki czyszczące i bagaż kierowcy.
Bardzo czysty i zadbany autobus
Biorąc pod uwagę jego wysokość, bagażniki są ogromne i z (wyjmowaną) tacką w połowie wysokości przestrzeni ładunkowej (jak w Setrze HDH lub Altano od VanHool)
Można go zobaczyć i przetestować w Oviedo.
Jeździ nim wyłącznie właściciel
Posiada profesjonalny GPS przeznaczony dla autokarów
Cena podana plus VAT (w Hiszpanii)
Sprzedam z powodu remontu i potrzeby posiadania autobusu z większą liczbą miejsc
Koniecznie trzeba go zobaczyć
Nie mam problemu ze sprzedażą zainteresowanemu dealerowi, ale nie chcę mieć do czynienia z agentami prowizyjnymi ani pośrednikami.
Jeśli nie jesteś naprawdę zainteresowany, chcesz po prostu „rozejrzeć się”, masz wiele wątpliwości, czy autobus będzie dla Ciebie interesujący, lub przewidujesz, że trudno będzie uzyskać finansowanie… proszę, błagam Cię, nie marnuj swojego czasu, zmuszając mnie do marnowania mojego
Ponieważ działasz w sektorze transportu pasażerskiego, jestem pewien, że to rozumiesz.
Dziękuję