» Bannière publicitaire

Bannière publicitaire

Placer des bannières publicitaires sur Autoline est un moyen parfait pour augmenter les ventes de biens et de services et faire connaître une entreprise réputée aussi bien qu'une nouvelle marque. C'est aussi une bonne façon d'attirer des visiteurs ciblés sur votre site.
Pour placer une bannière publicitaire, il vous suffit de choisir des emplacements et nous ferons le reste - la conception et la création de la bannière sont incluses dans le prix !
Tous les jours, Autoline reçoit plus de 120 000 visiteurs, et ils pourraient devenir vos clients !


Qu'est-ce qu'une bannière ?
Une bannière est un élément graphique qui peut contenir un logo ou des photos du matériel de votre entreprise et faire référence à votre site ou à vos annonces sur Autoline.
Exemples de nos bannières

Placer une bannière à l'intérieur de catégories

Placer des bannières publicitaires dans les rubriques du site est recommandé aux vendeurs de matériel ou prestataires de services d'un certain type. Par exemple, si votre entreprise vend des camions, la rubrique qui vous conviendra le mieux sera la "vente de camions", car cette rubrique est visitée par ceux qui recherchent des camions, et ils verront donc sans doute votre bannière.

Placer une bannière sur la page d'accueil

Le placement d'une bannière publicitaire sur la page d'accueil permet de toucher une vaste audience et est plutôt destiné à la publicité de services généralisés. Par exemple, si votre entreprise est un prestataire de leasing, votre bannière sera intéressante pour 90% des visiteurs de la page d'accueil. Placer une bannière sur la page d'accueil sera également la meilleure solution si votre société vient tout juste d'arriver sur le marché et que votre objectif est de faire connaître votre marque et les services que vous proposez.
Linemedia
Contacts:
tél: +380 44 575 1515
Kiev, 02140, bоîte postale - 68
Envoyer un message
captcha
Votre message a bien été envoyé. Merci.
Nos opérateurs vous contacteront dans les plus brefs délais
En cliquant ici, vous acceptez notre politique de confidentialité et notre accord utilisateur.