Tracteur routier Renault Trucks T High















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






- Air condition automatic
- Aluminium tank
- Cab heater
- Double bunk
- Driver seat - air suspended
- FMS gateway
- Gearbox cooler
- Gearbox PTO
- Optibrake
- Optidriver gearbox
- Pusher
- Roof spoiler
- Trailer brake
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Cab: High Sleeper Cab (Flat floor)
Axle configuration
Tyre size: 385/65 + 315/80 R22,5
Front axle: Max. axle load: 8000 kg; Suspension: parabolic suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 19000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 19000 kg
Other information
UTWP commercial offer: No offer
Chassis height: Medium
Government inspection date: 02/10/2024
Type of passenger seats: Pivoting passenger seat
Additional information
Please contact Bart Nuyts for more information
- Béquet de toit
- Climate control
- Frein semi-remorque
- Poêle
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Cabine: High Sleeper Cab (Flat floor)
Dimension des pneus: 385/65 + 315/80 R22,5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 19000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 19000 kg
Veuillez contacter Bart Nuyts pour plus d'informations
- Нагревател
- Регулиране на температурата
- Спирачка на ремаркето
- Спойлер на покрива
- Hliníková palivová nádrž
- Ovládání klimatizace
- Střešní spoiler
- Topení
- Aluminium-Kraftstofftank
- Dachspoiler
- Klimaanlage
- Ofen
- Trailerbremse
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: High Sleeper Cab (Flat floor)
Refenmaß: 385/65 + 315/80 R22,5
Vorderachse: Max. Achslast: 8000 kg; Federung: Parabelfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 19000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 19000 kg
Wenden Sie sich an Bart Nuyts, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Anhængerbremse
- Klimaanlæg
- Tagspoiler
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: High Sleeper Cab (Flat floor)
Dækstørrelse: 385/65 + 315/80 R22,5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 19000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 19000 kg
Kontakt Bart Nuyts for yderligere oplysninger
- Καλοριφέρ
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Φρένο ρυμουλκούμενου
- Climatizador
- Depósito de combustible de aluminio
- Estufa
- Freno de remolque
- Spoiler de techo
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: High Sleeper Cab (Flat floor)
Tamaño del neumático: 385/65 + 315/80 R22,5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 19000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 19000 kg
Póngase en contacto con Bart Nuyts para obtener más información.
- Ilmastointi
- Kattospoileri
- Lämmitin
- Perävaunun jarru
- Grijač
- Kočnica prikolice
- Krovni spojler
- Upravljanje klimatizacijom
- Fűtőberendezés
- Klímavezérlés
- Pótkocsifék
- Tetőlégterelő
- Quadro di comando climatizzatore
- Riscaldamento
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Spoiler per il tetto
- Aluminium brandstoftank
- Climate control
- Dakspoiler
- Kachel
- Trailerrem
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: High Sleeper Cab (Flat floor)
Bandenmaat: 385/65 + 315/80 R22,5
Vooras: Max. aslast: 8000 kg; Vering: paraboolvering
Achteras 1: Max. aslast: 19000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 19000 kg
Neem voor meer informatie contact op met Bart Nuyts
- Klimaanlegg
- Takspoiler
- Tilhengerbrems
- Varmeapparat
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hamulec do przyczepy
- HVAC
- Piec
- Spoiler dachowy
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: High Sleeper Cab (Flat floor)
Rozmiar opon: 385/65 + 315/80 R22,5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 19000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 19000 kg
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Bart Nuyts
- Aquecedor
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Spoiler de tejadilho
- Travão do reboque
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: High Sleeper Cab (Flat floor)
Tamanho dos pneus: 385/65 + 315/80 R22,5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 19000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 19000 kg
Contacte Bart Nuyts para obter mais informações
- Climatizare
- Frână remorcă
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Spoiler pavilion
- Алюминиевый топливный бак
- Климат-контроль
- Обогреватель
- Спойлер на крыше
- Тормоз трейлера
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: High Sleeper Cab (Flat floor)
Размер шин: 385/65 + 315/80 R22,5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 19000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 19000 kg
Свяжитесь с Bart Nuyts для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kúrenie
- Ovládanie klimatizácie
- Strešný spojler
- Bränsletank av aluminium
- Klimatanläggning
- Släpvagnsbroms
- Takspoiler
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: High Sleeper Cab (Flat floor)
Däckets storlek: 385/65 + 315/80 R22,5
Framaxel: Max. axellast: 8000 kg; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel 1: Max. axellast: 19000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 19000 kg
Kontakta Bart Nuyts för mer information
- Isıtıcı
- Klima kontrolü
- Römork freni
- Tavan spoyleri