Tracteur routier Renault Trucks T













Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




- (3D) Air flow set
- Air condition automatic
- Aluminium tank
- Cab heater
- Double bunk
- Driver seat - air suspended
- Extra thick cab insulation
- FMS gateway
- Optibrake
- Optidriver gearbox
- Steel wheels
- Trailer brake
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Tyre size: 315/80 R22,5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Suspension: parabolic suspension
Max. rear axle load: 13000 kg
UTWP commercial offer: Selection
Chassis height: Medium
Government inspection date: 28/03/2025
Type of passenger seats: Seat
Please contact Didier Ceulebroeck for more information
- Climate control
- Frein semi-remorque
- Poêle
- Roues en acier
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Dimension des pneus: 315/80 R22,5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Suspension: suspension parabolique
Charge max. sur essieu arrière: 13000 kg
Veuillez contacter Didier Ceulebroeck pour plus d'informations
- Нагревател
- Регулиране на температурата
- Спирачка на ремаркето
- Стоманени колела
- Hliníková palivová nádrž
- Ocelová kola
- Ovládání klimatizace
- Topení
- Aluminium-Kraftstofftank
- Klimaanlage
- Ofen
- Stahlräder
- Trailerbremse
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Refenmaß: 315/80 R22,5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Federung: Parabelfederung
Maximale Hinterachslast: 13000 kg
Wenden Sie sich an Didier Ceulebroeck, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Anhængerbremse
- Klimaanlæg
- Stålhjul
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Dækstørrelse: 315/80 R22,5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Affjedring: parabelaffjedring
Maks. bagakselbelastning: 13000 kg
Kontakt Didier Ceulebroeck for yderligere oplysninger
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Φρένο ρυμουλκούμενου
- Χαλύβδινες ζάντες
- Climatizador
- Depósito de combustible de aluminio
- Estufa
- Freno de remolque
- Llantas de acero
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Tamaño del neumático: 315/80 R22,5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Suspensión: suspensión parabólica
Carga máxima del eje trasero: 13000 kg
Póngase en contacto con Didier Ceulebroeck para obtener más información.
- Ilmastointi
- Lämmitin
- Perävaunun jarru
- Teräsvanteet
- Grijač
- Kočnica prikolice
- Upravljanje klimatizacijom
- Čelični kotači
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtőberendezés
- Klímavezérlés
- Pótkocsifék
- Quadro di comando climatizzatore
- Riscaldamento
- Ruote in acciaio
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Aluminium brandstoftank
- Climate control
- Kachel
- Stalen wielen
- Trailerrem
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Bandenmaat: 315/80 R22,5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Vering: paraboolvering
Max. aslast achter: 13000 kg
Neem voor meer informatie contact op met Didier Ceulebroeck
- Klimaanlegg
- Stålfelger
- Tilhengerbrems
- Varmeapparat
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Felgi stalowe
- Hamulec do przyczepy
- HVAC
- Piec
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Rozmiar opon: 315/80 R22,5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Maks. nośność osi tylnej: 13000 kg
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Didier Ceulebroeck
- Aquecedor
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Jantes de aço
- Travão do reboque
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Tamanho dos pneus: 315/80 R22,5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Suspensão: suspensão parabólica
Carga máx. do eixo traseiro: 13000 kg
Contacte Didier Ceulebroeck para obter mais informações
- Climatizare
- Frână remorcă
- Jante din oțel
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Алюминиевый топливный бак
- Климат-контроль
- Обогреватель
- Стальные диски
- Тормоз трейлера
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Размер шин: 315/80 R22,5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Подвеска: параболическая подвеска
Макс. нагрузка на заднюю ось: 13000 kg
Свяжитесь с Didier Ceulebroeck для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kúrenie
- Oceľové kolesá
- Ovládanie klimatizácie
- Bränsletank av aluminium
- Klimatanläggning
- Släpvagnsbroms
- Stålfälgar
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Däckets storlek: 315/80 R22,5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Fjädring: parabolisk upphängning
Max. axellast bak: 13000 kg
Kontakta Didier Ceulebroeck för mer information
- Isıtıcı
- Klima kontrolü
- Römork freni
- Çelik jantlar